Faut vraiment le faire pour prendre mal le fait que je dise la tête qu'on les personnes qui écoutent du métal...
Enfin je vais faire comme vous, vouer un culte à stallion83 la référence du genre humain
Vous avez tellement rien à dire toi et ton amis le pamplemousse que vous rapportez systématiquement une conversation aux succès Tu peux me dire ce que Stallion vient foutre la ?
Retourne faire le caïd aux halles de Grenoble petite frappe
Wesh elzekiel jte nik ta race quan tu veu o hal jtatan
Oh putain il est à mourir de rire ce type
Franchement j'en ai croisé des cassos sur le live et les forums mais alors la
Dire que GT sais pas jouer, c'est comme dire que tu sais écrire français, c'est pas vrai.
:dehrs:
Et voila il ramène encore ça aux succès
Darcaus
GT
Coté jeux vidéos la truffe gagne 4/5 dans laquelle elle participe dans des sessions de 8 ou 12 joueurs et niveau "vraie vie" elle est vient d'avoir le bac (tu sais ce que c'est ??) et est en fac de droit. Que ta vie doit être triste
4/5 des courses dans les jeux de tutures évidemment
Quel rapport avec le V2 ?? J'y suis pas passé depuis 2 mois...
Incapable de tenir tête verbalement et intellectuellement, faut toujours ramener à la violence physique, c'est dingue ça.
T'as pas un jeu de course au milieu de tes fifa et callauf par hasard ?
Je suis en location (et oui propriétaire à 19 ans ça existe pas ducon) dans un appart de 71m, je viens de m'acheter une bagnole justement, j'ai une copine et je suis encore à la fac comme dit plus haut. Voila toute ma vie si tu veux pleurer sur la tienne.
Et voila il complexe
C'est sur qu'à 112 ans on a de l’expérience
kes tu fou la alor ?
Moi je vais aller tafer Travail légal bien sûr je préfère préciser au cas où...