Ben dis donc quelle mentalité ici...
Vous êtes ridicule et tous aussi bête les uns que les autres. Franchement "le ridicule ne tue pas mais il a ses limites.."
Vous caricaturez bien la mentalité et l'attitude des jeunes d'aujourd'hui , on a : gamin et adulte immature, des frustrés,des "caïd" ,des racistes,des cons aussi bref manque plus que le bourgeois offusqué et on a tout.
Si vous êtes la c'est que vous aimez les jeux vidéos donc parlez de ca plutôt que de vous prendre la tête pour rien.
Sinon le troll, tu connais ?
Et je t'en supplie, arrête de juger les gens sur un forum...
Ca me manque l'époque où double SS avait mis sa tête dans le derrière d'une biche.. qu'il était benêt ce type..
Hey Bob tu sera la cet aprem ? pour qu'on avance sur F1 2013
J'ai gagné le championnat du monde des pilotes en mode carrière
GTlepongistefou Mouais des trolls... Vous êtes idiots c'est tout et même si c'est exagérer votre comportement il y a toujours un fond de vérité qui apparait quand même.
GG Nikos, je pense me le prendre! Un moment que j'ai pas touché à ce type de jeu.
Roiemma, tu contribues au HS perpetuel du topic, à moindre échelle certes. Passons simplement à autre chose!
Tu vera si tu le prends, il est très bon
The_Reverend Voir le profil de The_Reverend
Posté le 17 octobre 2013 à 07:31:59 Avertir un administrateur
Ca me manque l'époque où double SS avait mis sa tête dans le derrière d'une biche.. qu'il était benêt ce type..
C'était pas ici. C'était sur le blabla du forum Xbox One
Ah? Possible.
Ouais Nikos, je suis co dans 10 min
Champion du monde des pilotes en mode coop à Bob
J'ai aussi fini 50 courses en ligne, soit 2 succès de plus sur Formula one
F1 2013 785/1000G 38/45 succès
211.416G
GG Nikos !
GG Nikos,ça avance vite
Salut à tous!
Avec un ami on cherche des joueurs pour faire les succès sur Payday 2 donc si l'un d'entre vous est partant n'hésiter pas à m'ajouter!
Mon gamertag: At0miK Cr0wnZ
Je cherche de mon coter des joueurs pour faire des succès sur:
R.U.S.E
Red dead redemtion
Crakdown
Dead rising
Halo reach (multijoueurs)
Alerte rouge 3 (Coop)
Tomb raider
voilà! Merci et bonjeux!
J'ai aucun de ces jeux. Enfin, j'ai Dead Rising 2 (parce que je présume que tu parles de DR 2) mais j'ai plus envie d'y jouer (normal vu le nombre d'heures passées dessus )
Hum...ton post est inutile Angie
Bah, quand on ne répond pas, on nous dit qu'on est sectaire, qu'on ignore les nouveaux, blablabla ...
Nikos
Ouais,mais quand même.Si c'est pour répondre que tu ne veux pas l'aider,autant pas répondre du tout