Oh putain je suis devin
Il est marrant Pollos, on devrait l'afficher sur le forum tel une bête de foire ça ferait rire tout le monde.
Non mais dans ce cas là arrête de dire aux autres de faire des choses soit disant interdites alors que pas du tout, comment tu veux être crédible quand tu t'es fait ban par un NoJtag
par pitié arrête de jouer ton rôle a deux balles là, même quand personne te parle tu viens faire chier les autres sur des choses futiles.
Je plussoie tellement ton post, surtout la première phrase
Jerry Dead
Si j'aurais moddé
Mais tu peux m'expliquer de quoi on devrait se rassurer ? Du fait que tu sois un jour exceptionnel parce que t'as fini Trials HD et Mirror's Edge ?
Et tu te dis haineux envers les geeks alors que t'as fini 100 jeux ?
Le mec passe sa vie sur la console et il a fini 100 jeux, c'est exceptionnel
Sans ces personnes tu serais pas la à te défouler.
Se défouler ? Se ridiculiser plutôt...
Ce mec devient la risée de tout le forum
Ouais, aussi GT
Ce que le forum pense de toi est la tienne on dirait.
Ouais enfin en attendant je vois qui passe sa journée dessus
Arrête de m'appeler Dead Darcaus, c'est Jpg. ^^
Non mais c'est pas une question que je te fais peur ou quoi, je t'explique juste les choses.
A 90% du temps quand t'ouvre ta bouche c'est pour déverser ta haine, et a chaque fois ce que tu dis c'est tellement inutile qu'on a envie de s'acharner sur toi.
Pollos Hermanos, celui qui fait ce qu'il veut mais dès qu'on triche AH NON SALE CHEATEUR *insère une insulte bien violente*
on a bien comprit que tu veux passer pour le gentil dans l'histoire mais c'est même pas crédible mon pauvre, t'as presque tout le clan à dos et tu traines encore ici.. perso j'aurais honte et je me remettrai en question.
Si t'aimes chasser ( même si j'en doute ) tu restes ici mais tu fais pas chier les autres sinon bah tu retournes sur le 15, je pense qu'ils t'accepteront comme tu es là-bas.
Je vais appeler BFM TV, je suis sur qu'ils seraient intéressés pour faire un reportage sur toi
Bah je sais que c'est toi, mais tu voulais pas que je garde le secret ?
De toute façon il y a bien que JPG pour vouloir expliquer quelque chose à un arriéré pareil
C'était sur le One, pas ici j'osef.
Non parce que sinon il va sortir l'argument du "Ah tu te caches sous un pseudo parce que t'as peur hein"
je la connais bien celle là.
Il a appris un mot.
Toi tu dois carrément apprendre la langue française entière
Il t'apprend le Français soit content de ça au moins.
Le mec veut se reconvertir en vendeur de Bescherelle en plus