GG Bob !
Call of Duty Ghosts est sorti les coupains
Je vous laisse mon GT : XxXxXDarkSnipeZ360NoSc0peXxXxX
Ajoutez moi
Merki Nikos
T'es jaloux hein parrain
Kalas, je t'ajoute
GTA Online bientôt bouclé !
G1lga Intérêt de nous dire ça?
Comme Hannah Montana
Sérieux les gars, venez pas dire que c'est pas de votre faute si il y'a des embrouilles.. parce que j'ai l'impression que vous le cherchez vraiment..
Et on rigole arrête de serrer
On a dit quelque chose de mal?
Nikoko Partant pour les succès des DLC d'ACR, je t'envoie une requête.
Pollos Le mal est partout
Niveau 44 atteint sur Spartacus
Si je veux atteindre mon objectif d'être level 50 avant la sortie de la One, il faut que je monte d'un niveau tout les deux jours. Sachant que pour monter d'un niveau il faut entre 8 à 10 heures de jeu, même plus dans les derniers niveaux, il parait qu'il faut compter 15 heures entre le niveau 49 et 50
au début je m'étais dis la meme chose pour payday 2, mais à partir du niveau 50/60...
Ouai il est vie blasant Payday
Pourtant je suis lvl 77 et je compte toujours etre lvl 100 !
Pareil pour Halo Wars, pour le grade General sur le Xbox Live, faut 950000 XP, sachant qu'une partie dure 40 minutes et qu'on gagne 5000 vraaaiment si t'as une tres bonne equipe et des plots devant ! Mais ce jeu est un pur plaisir a jouer
A part ca vous comptez migrer quand sur le fofo Xbox One ?
Jamais
CrazyFeetsGirls Posté via mobile le 5 novembre 2013 à 22:52:10
Et on rigole arrête de serrer
Vous faites rire personne à part vous deux ...
Y'a des gens partant pour le mode en ligne de Batman Arkham Origins ?
J'suis sidéré, le jeu est sorti y'a deux semaines et y'a PER-SONNE, je comptais m'y prendre tôt pour pas trop galérer et ben voilà...
J'ai à peu près aucune idée des succès à faire mais si y'a des intéressés on peut voir tout ça ensemble.
GT : Hoshikaze (mentionnez la raison de votre ajout)
La fin de CoD Ghosts
http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU
C'est bien ils donnent encore plus l'idée qu'ils font des copier coller de leurs jeu
Ah ouais quand même
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un est partant pour faire les succès sur un de ses jeux? :
-Happy wars
-Alerte rouge
-Payday 2
-Ruse
-GTA V
-Black ops 2 (zombie)
Je sais qu'il y a des jeux où il n'y a pas la necessité d'être a plusieurs pour les succès mais c'est comme meme plus sympa que les faire seul !
Voilà ! Si un de vous est interresser ajoutez mon GT: At0miK Cr0wnZ
Bon jeux et bonne chasse!