C'est ça quand on prend les dlc pour les succès
Solo de BF4 terminé, beaucoup mieux qu'un Call of, les persos sont beaucoup plus attachants
Et puis la fin est bien
"C'est ça quand on prend les dlc pour les succès"
Et après vous dites que vous cherchez pas les embrouilles La mentalité du type ici.. ça vole pas haut.
En meme temps BF4 est le concurrent direct de CoD donc normal, je sais pas en combien de temps je l'ai fini, j'ai pas fait gaffe vu que j'ai jouer au multi aussi
Il est comment en multi ? A ce que j'ai cru comprendre c'est plutôt un BF3.5 Il change beaucoup du 3 ?
BreakingBave Du coup avec le PS+ tu pourras pas y jouer longtemps longtemps si ?
TheFunny Est-ce méchant ce que j'ai dis? Que ce soit pour G1lga ou lepongiste? J'ai mis le smiley Si à la rigueure j'aurais mis un ou ...
Mais là...
Crazy Oui fin c'est quand même le genre de phrases qui plaisent pas trop quoi..
Breaking Mais les jeux ne changent pas avec le PS+ ? Tu peux garder le même jeu en location tout le temps ?
Ah oui ok, je savais pas ça.
C'est vrai que la manette ps3..
Thefunny Quand c'est dit avec humour faut bien le prendre
Pollos Bien ton rassurage d'achat de la ps4 en gloriffiant le ps+? Bien ta manette de dora l'explorateuse et ta ps4 compacte qui va faire une expedition au sav à cause de la surchauffe?
Bien le line up de caca ?
Même si j'ai pas test la manette ps4 je sais dans mon moi intérieur quelle sent la moule
sous version? Bf4 plus travaillé sur One, Cod ghost passe à 20 fps pendant les checkpoint sur ps4
Je continues ou?
Mais d'où la puissance? D'où? Elles sont équivalentes
Kinect c'est un mal pour un bien
Pollos rassures-moi dans le tableau des comparatif, tu as compris ce que tu lisais? perso je capte quedalle avec ces noms bizarres
Le fameux pote
Qui?
Ah
Si Shounette le dis...
La PS3 aussi était plus puissante, c'est pour ça qu'elle a pratiquement que des inferior
Funny Oui le multi sur 360 est plus un BF 3.5 qu'autre chose bourée de freeze, je viens de m'en taper 2 en 30 minutes sur le multi, vivement la version One à 64 joueurs
Pollos Pas d'exclu sur les 2 consoles ?
On a juste Forza 5, Dead Rising 3, Ryse et vous vous avez quoi ? Killzone ? Le Crysis exclu PS4 ? Le jeu qui est beau mais qui n'a rien d'autre pour lui ?
Quoi parce que BF 4 sur PS4 est en 900p et sur One il est en 720p ?
Joue aux 2 versions et dis moi si tu vois la différence
Il faut jouer sur un écran de 2 mètres pour voir la différence ou s'arreter image par image
Et oui c'est pas sur un écran d'1m que tu verras la différence à l'oeil nu coco
Et les couleurs sont nettements mieux sur One