Je parle pas des caractéristiques des consoles dans mon message hein... Bref passons...
Voila à quoi servent les succès sinon :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068924-microsoft-distribue-des-cadeaux-aux-abonnes-live.htm
lepongiste Comment tu as fait pour tomber sur une épreuve d'endurance en ligne sur spa dans grid 2 ?
Bai tu recherches une partie endurance en ligne et y'a de grande chance pour qu'elle soit sur Spa. Si tu trouves pas je t'aiderai demain soir
Nop j'ai pas trouvé ! J'ai du en créer une.. Si je trouve pas avant demain soir je te demanderais, merci
Lepongiste Tu parles pour rien dire c'est ça qui rend fou...
"Réponse classique quand on comprend rien"
Utilité de ton intervention?
En plus y'a un bug pour rejoindre une partie, tu peux attendre longtemps...
Niveau 45 atteint sur Spartacus Legends
Ah tu as toujours pas abandonné , sinon bien joué
Il a pas le droit d'abandonné
Abandonner *
Fais gaffes les fautes fils, vigilence bordel qu'est ce que je t'ai dis?
C'est quoi l'intérêt à chaque fois de provoquer avce tes messages crazy ?
Sérieux tu commeneces à me les briser.Si je passe de moins en moins ici c'est à cause de tes petites piques ALC.
Stop tu comprends ? Après tu t'étonnes que c'est le bordel avec tes messages genre "au zut j'ai pas le droit de le dire sinon on va me tomber dessus".
T'es lourd sérieux.
Euh c'est bien abandonné, sinon quel intérêt ton message ?
Pas fait gaffe tu parlais pas à moi, pardon
Faudrait mûrir un peu crazy, vu ton age, il serait temps
Et on avait raison de dire que tu posts pour provoquer, la preuve avec ton dernier post !
Je corrige personne sur l'orthographe, j'ai pas que ça à faire ...
Le collège c'est fini depuis bien longtemps les amis,alors pourquoi se prendre la tête sur l'orthographe des gens...
Tant que ce n'est pas écrit en SMS...
Le collège c'est fini depuis bien longtemps mon ami, alors pourquoi poster sur le topic simplement pour provoquer, contredire, et dire de l
GTleponge président !