Ah okay... J'ai lu trop vite, j'ai compris que c'était les seuls qui ne fonctionnaient pas merci ;)
C'est illégal d'exploiter une faille.
C'est comme ci je trouvais la portière d'une bagnole ouverte, qu'ensuite je l'ouvrais pour fouiller et prendre ce qu'il y a dedans. C'est illégal, car même si c'était ouvert, je m'approprie quelque chose que je n'ai pas payé.
Donc, oui pour moi, c'est passible d'un bannissement quand on exploite une faille comme celle-là.
Après, si des mecs sont assez téméraires et prennent le risque de perdre leur compte, leur abonnement Gold, leurs téléchargements, DLC... Pour quelques jeux SNK qu'on trouve aisément en émulation sur le net... Libre à eux.
oui mais la on considère pas ça pareil à ce que tu explique dans tes propos puisque la c'est à la portée de tous le monde !
les dlc gratuit de mass effect 2 par erreur que tout le monde a pris , c est aussi du vol donc punissable d un banissement ???
pourtant ca na pa etait le cas
tu le fais sur un seul jeu, ça peut passer, en disant que ce n'est pas fait exprès (genre tu lances le dl, tu joue un peu à MW2 et là hop téléchargement finis, je test le jeux arcade, et paf ça doit être bon)
oui ok bonne nuit Night_Symphony
C'est tres bon sa je vais aller tester sa, et puis les sceptiques c'est comme à l'époque de la sortie de Mass Effect 2 il y avait tous les DLC dispo gratuit alors qu'ils étaient payants, c'est pas pour autant que je me suis fait bannir ni d''autres personnes concérnées donc y aucun risque!
http://educationculinaire.typepad.fr/lducation_culinaire/images/banan.jpg
Sa marche ou pas ???
Celui ou on appui sur star ou celui ou on peux choisir la campagne ?
on se fout de ma geule la ?
Chaud, on déverrouille des succès mais ils apparaissent pas dans la liste de jeux.
Je ne m'abaisserais pas à de telles pratiques, désolé.
Deathsmiles, si au bout d'un moment ils vont apparaître par contre le multi marche chez vous pour metal slug car moi non hormis si j'invite un ami
Cool merci je vais me telecharger les metal slug
Merde , j'ai vendu cette daube il y a 2 mois.
Marche avec COD : modern warfare premier du nom
Pas vraiment envie d'essayer
Je viens à peine de payer mon abonnement annuel
ça marche merci pour l'astuce!
de rien