Salut,Pour 10e sur le xbox live je peut avoir quoi je peut rajoutee 5e maxi merci de vos future reponse
Leteigane Je tr conseille de regarder dans les DOTW il y'a de très bonnes offre (Rayman Legends a 11€ nottament )
oui d'ailleurs je voulais prendre sr4 mais j'ai pas assez de places il est bien rayman ?
letzigane Voir le profil de letzigane
Posté le 7 juin 2014 à 14:48:04 Avertir un administrateur
oui d'ailleurs je voulais prendre sr4 mais j'ai pas assez de places il est bien rayman ?
pour SR 4 t'es pas obliger de le DL à 100% , tu l'achète et quand il est dans ton historique d'achat tu le prends plus tard
pour Rayman Legends , oui c'est pour moi le meilleur jeu du genre , vraiment bien et pas trop difficile !!
Vous pourriez me conseiller sur un bon jeu en coop (écran scindé), de preference un fps, merci !
Gear of war 3
PantheraUncia Voir le profil de PantheraUncia
Posté le 8 juin 2014 à 11:36:50 Avertir un administrateur
Vous pourriez me conseiller sur un bon jeu en coop (écran scindé), de preference un fps, merci !
Left 4 Dead 2 !! c'est le meilleur
Vos avis : GTA V à 30€ je prends ou j'attends les soldes d'été qui approchent ??
Bonjour
j'ai 25€ xbx live et je sais pas trop quoi prendre
Y'a quoi comme jeu avec une bonne DDV ?
Salut mais vdd que pensez vous de enemy front qui sort le 13 juin j'ai vu quelque vidéo sa a l'air d'être pas mal
oxy14 : attends les premiers test pour Enemy Front !!
Ok nkm
Salut tout le,monde je cherche un jeux bien flippant avec des screamer tout sa quoi j'ai déjà Dead space fear merci
Alors tu as outlast, slender, Murdered soul suspect, DreadOut. Tu a de quoi t'amuser avec ça !
j'ai fini par commander GTA V
j'espère que le multi déchire sa maman
Nova Soul suspect c'est pas vraiment un jeu d'horreur
Que pensez vous de Alice : Retour au pays de la folie ?
Je souhaiterais un FPS multi de qualité sur Xbox 360.
J'hésite entre Battlefield 4 et Titanfall. Vos avis? Lequel vaux le coup?
Prends BF4 VDD
J hésite entre :
le DLC de SSF 4 AE pour avoir l ultra
Ou
injustice gods amonG us
??