D'acc ! De toute façon je doute qu'il soit à plus d'une quinzaine d'euros
Merci bien ! Je vous laisse, j'ai des Covenants à éliminer..
Il est régulierement dans les 9€ dans les bacs d'occaz suffit d'être patient
AC 3 à 99€ ? N'hésite pas et fonce !!
Très bien merci encore
Moi je fonctionne en $ Can
J hésité entre cod 3 et gta 4 merci de votre réponse
cod
prends GTA IV
Euh nkm les CoD sont excellents jusqu'à MW2 hein
CoD3 : En marche vers Paris a vraiment une ambiance particulière qui claque, c'est de la WWII à l'état pur, avec même la participation de la Résistance (assez rare dans les jeux vidéo pour être mentionné!).
GTA IV est le premier GTA à proposer une vraie critique des USA d'aujourd'hui, c'est aussi le plus sombre et adulte de la série...
Bref, ton choix dépendra de si tu préfères les TPS / FPS, longs/courts, solos/multis...
Hello tout le monde !
Voila ! Je cherche un bon jeu bien bourrin et qui defoule pas mal ! (Apres une bonne session de bac )
Si vous avez des idées je les attends !
cookiereach : le seul qui vaille le coup : CoD 4 modern warfare
Sinon GTA (n'importe lequel) > CoD (avec ou sans DLC )
Qui défoule... Borderlands je pense
Gears of War, t'as même droit à un scénario qui claque!
Salut à tous, je souhaite m'acheter skyrim pour m'occuper cet été mais je ne sais pas quelle version prendre: la normale, l'édition limitée, la premium ou la legendary edition (qui est la plus recente il me semble et qui est la Goty)?
La logique voudrait que je prenne la legendary edition, mais vaut elle le coup au niveau dlc ou peut on s'en passer?
Merci d'avance
Je trouve les dlc vraiment bons perso
Bonjour,
Je souhaiterai me lancer dans un CoD mais je sais pas lequel prendre, quel est le meilleur de tous pour vous ?
Tony-1900 Voir le profil de Tony-1900
Posté le 23 juin 2014 à 11:58:22 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je souhaiterai me lancer dans un CoD mais je sais pas lequel prendre, quel est le meilleur de tous pour vous ?
COD 4 : modern warfare
Yop les gars ! j'hesite a m'acheter GTA San Andreas sur Xbox360 qui a l'air pas mal. J'ai GTA V, GTA IV , GTA LC , et RED DEAD REDEMPTION ( aucun rapport mais bon
Voila ducoup j'hesite parceque beaucoup de gens me disent qu'il est enorme mais d'autres me disent l'inverse...HELP
Salut! j'hésite entre Tomb Raider et Assassin's creed 3, des conseils?
Bonjour à tous! Alors voila, les promos Rockstar sont en ce moment proposées et j'hésite entre deux jeux. Le premier c'est RDR sur lequel j'ai déjà joué mais j'ai du le revendre pour des raisons financières (je termine un jeu et je le revend). Mais j'ai vraiment adhérer au style cow-boy. D'un autre coté, il y a Max Payne 3. J'ai joué au premier sur PC et j'ai bien aimé l'histoire et le gameplay. Le troisième est très bon si j'en crois les critiques. Donc mon cœur balance
Merci de me répondre!
Moi j'ai vraiment envie de prendre MP3 mais mon crédit il se recharge a la fin du moi (XBX Paradise) et donc il reste jusqu'a quand a 5E sur le Xbox Live ? merci