Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
taylorchidori
Niveau 7
10 juillet 2014 à 21:03:35

Ok, t aurais des jeux a me proposer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:10:55

Borderlands , Mass Effect , Bioshock , Batman , TES IV et V , Darksider , Rayman , Deus Ex : HR ect ... :ok:

kitdetetanus
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:27:30

Si tu est fan de Spiderman prend direct

PlatinumKey
Niveau 2
10 juillet 2014 à 22:49:13

Bonjour je suis un youtubeur, pas très connu mais qui soubaiterait gagner quelque euros pour s'acheter du matériel.
Alors je vous demande, a vous ça ne vous prend que 5 secondes.
De cliquer sur ce lien : http://bit.ly/1kJhuIT il permet d'avoir des jeux presque gratuit à des prix battant toute concurrence.
Merci !

cookiereach
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:03:34

Avant de faire une demande aussi vague que "vous avez des jeux à me proposer" allez lire un peu bordel!
Y'a un message de moi et un de dovabirds qui récapitule la plupart des meilleurs jeux, juste quelques lignes plus haut! :honte:

letzigane
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:58:30

Bonsoir j'hesite entre deux jeux Fight Night Champions et Skyrim :(

Fight Night Champions : Jeux de Boxe sa m'a l'air interessant mais j'ai peur que sa soit trop repetitive :(

Skyrim: Jeux qui m'interesse depuis assez longtemps mais j'ai peur de pas aimé faudrait que j'en sache plus sur le scenario :(

Si vous avez d'autre jeux a me proposez j'ai un Budget de 10E Xbox Live :oui: merci d'avoir pris soin de me lire bon jeu et bonne soirée merci de vos futures reponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:02:39

Go skyrim VDD :d) Meilleur durée de vie , Map gigantesque, ambiance de malade , certaines quêtes annexe sont très bien écrite, OST magnifique, après si tu peut le prendre sur PC vas-y les mods rajoute un véritable + au jeu mais sur 360 sa reste tout à fait correct. :-) Sinon Borderlands 2 :hap:

letzigane
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:57:44

j'ai opté pour skyrim vdd :ok:

cookiereach
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:15:13

Dovabirds est un vrai propagandiste de Borderlands 2 :ok:

LordHoffman
Niveau 9
12 juillet 2014 à 13:11:17

+1 vdd :rire2:

cookiereach
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:21:43

On a tous nos bébés qu'on défendra corps et âmes, pour Dova c'est les plaines dévastées de Pandore, pour moi c'est le vide abyssal de Rapture... :hap:

cookiereach
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:23:12

Désolé du double-post, mais je précise qu'aujourd'hui Left 4 Dead 2 est à 4e99 grâce aux Bons Plans du Gold...

J'ai craqué :cœur:

yellowknite25
Niveau 6
12 juillet 2014 à 14:32:44

Bonjour ! J'hesite entre left4 dead 2 et fallout.

Pour lfd2 le problême c'est que je suis pas sûr d'avoir des potes avec qui jouer ...
Et pour fallout j'ai peur que sa me fasse l'effet oblivion, je m'explique : J'ai adoré Skyrim, alors j'ai acheté oblivion apres avoir terminé Skyrim, et la j'ai pas réussis à accrocher aux méchaniques de gameplay, l'ambiance ... Et donc pour fallout j'ai peur de cet effet non pas au niveau de l'ambiance qui est totalement differente mais au niveau des mechaniques de gameplay qui m'on l'air similaire à Oblivion ...

Voilà merci d'avance !

MFT_VPX2
Niveau 43
13 juillet 2014 à 10:05:52

Bonjour,

Alors voilà je dispose de 30 euros et j'aimerais avoir des jeux pas cher et très bon sur certains sites de commandes et pas sur le Xbl market.

En jeu j'ai :
AC2
AC Révélations
GTA IV : The Complete Edition
Homefront
BF3
PES 12
Fifa 12
SR3
Alone In The Dark
Fable 3
50 Cent : Blood On The Sand
L.A. Noire

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:05:27

MFT :d) Borderlands 2 :hap: , Portal 2 , Witcher 2 ect ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:11:08

Yellow :d) L4D reste très fun même quand tu joue avec des inconnus après c'est sûr que c'est toujours mieux de jouer avec ses potes :) après pour Fallout 3 le mieux se serait d'y jouet en solo sans bruit derrière car le jeu a vraiment une très bonne ambiance , niveau du système de combat il ne ce joue pas comme un FPS , Tu lock un membre de l'ennemi ton perso tire et tu fais des dégâts :hap: , après c'est pas aussi simple que le système de combat de skyrim mais sa reste efficace. :)

Donc si tu recherche le fun :d) L4D
Si c'est pour l'histoire/ambiance :d) falloir :)

cookiereach
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:54:16

Dova a tout dit, mais aujourd'hui il est plus en promo :hap:

MFT_VPX2
Niveau 43
13 juillet 2014 à 12:59:28

-------------------------------------------------
dovabirds | 13 juillet 2014 à 11:05:27

MFT :d) Borderlands 2 :hap: , Portal 2 , Witcher 2 ect ... :hap:

D'autres jeux ? :hap:

cookiereach
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:52:35

Troisième fois que je copie ce message, on n'est pas à votre service les gars, lisez un peu!!!

cookiereach Voir le profil de cookiereach
Posté le 3 juillet 2014 à 18:00:35 Avertir un administrateur
Je vais te faire des propositions des meilleurs jeux selon les genres, tous les jeux seront peu chers, afin que tu puisses faire des "packs" :

En GTA-like :d) Red Dead Redemption [western], GTA IV [adulte et mature], L.A. Noire [un vrai polar], GTA San Andreas [sorti sur la première Xbox, un excellent GTA]

En FPS :d) les Battlefield (Bad Company 2 + VietNam, Battlefield 3) [du FPS immersif qui insiste sur le teamplay]

• Call Of Duty [du FPS spectaculaire, le meilleur des opus (et le dernier bon CoD de la série) étant Modern Warfare qui reste une référence]
  • Far Cry 3 [une île qui sombre dans la folie]
  • les Halo [tous excellents, de Evolved à Halo 4]

En jeux de course :d) Forza Motorsport 3 et 4 [de la simulation très agréable et parfaitement modélisée]

En jeux d'action :d) Batman Arkham City [Le Chevalier Noir confronté à ses pires craintes] , Mirror's Edge [du parkour de haut vol], Hitman Absolution [l'Agent 47 reste tapis dans l'ombre, jusqu'au claquement du tir, éblouissant et frappant]

En RPG :d) TES Oblivion et Skyrim [les mètres-étalons du genre qui n'ont jamais été détronés] , Fallout New Vegas [un RPg/FPS à l'univers immersif, qui permet une création de personnage poussée]

En survival/horror :d) Dead Space 2 [terrifiant, le jeu de Visceral tape là où ça fait mal]

• Bioshock 1,2 et Infinite [des villes atypiques où la folie meurtrière des habitants est à glacer le sang]

Voilà! :ok:
Lien permanent

dovabirds Voir le profil de dovabirds
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 18:03:56 Avertir un administrateur
Mon VDD a quasi tout dis je rajouterais juste : Borderlands 1/2 , Portal 1/2 , Mass Effect 1/2/3 , Rayman Origins/Legends :)

MFT_VPX2
Niveau 43
13 juillet 2014 à 14:02:46

cookiereach | 13 juillet 2014 à 13:52:35

Troisième fois que je copie ce message, on n'est pas à votre service les gars, lisez un peu!!!

cookiereach Voir le profil de cookiereach
Posté le 3 juillet 2014 à 18:00:35 Avertir un administrateur
Je vais te faire des propositions des meilleurs jeux selon les genres, tous les jeux seront peu chers, afin que tu puisses faire des "packs" :

En GTA-like :d) Red Dead Redemption [western], GTA IV [adulte et mature], L.A. Noire [un vrai polar], GTA San Andreas [sorti sur la première Xbox, un excellent GTA]

En FPS :d) les Battlefield (Bad Company 2 + VietNam, Battlefield 3) [du FPS immersif qui insiste sur le teamplay]

• Call Of Duty [du FPS spectaculaire, le meilleur des opus (et le dernier bon CoD de la série) étant Modern Warfare qui reste une référence]
  • Far Cry 3 [une île qui sombre dans la folie]
  • les Halo [tous excellents, de Evolved à Halo 4]

En jeux de course :d) Forza Motorsport 3 et 4 [de la simulation très agréable et parfaitement modélisée]

En jeux d'action :d) Batman Arkham City [Le Chevalier Noir confronté à ses pires craintes] , Mirror's Edge [du parkour de haut vol], Hitman Absolution [l'Agent 47 reste tapis dans l'ombre, jusqu'au claquement du tir, éblouissant et frappant]

En RPG :d) TES Oblivion et Skyrim [les mètres-étalons du genre qui n'ont jamais été détronés] , Fallout New Vegas [un RPg/FPS à l'univers immersif, qui permet une création de personnage poussée]

En survival/horror :d) Dead Space 2 [terrifiant, le jeu de Visceral tape là où ça fait mal]

• Bioshock 1,2 et Infinite [des villes atypiques où la folie meurtrière des habitants est à glacer le sang]

Voilà! :ok:
Lien permanent

dovabirds Voir le profil de dovabirds
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 18:03:56 Avertir un administrateur
Mon VDD a quasi tout dis je rajouterais juste : Borderlands 1/2 , Portal 1/2 , Mass Effect 1/2/3 , Rayman Origins/Legends :)

Merci beaucoup :ok:

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page