TitanFall
Bonjour
Donc voila, m'ayant acheté Mass Effect 2 y'a pas longtemps, j'ai découvert un jeu avec des paysages magnifiques. En fait, c'est le premier jeu qui m'a donné envie d'explorer la map sans enchaîner les missions depuis GTA SA.
Mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai aujourd'hui visité beaucoup de choses, et même si je prends toujours du plaisir à les revisiter, on va dire que ça a perdu sa magie de la première fois, ce qui est normal bien évidemment. Je recherche donc aujourd'hui un autre jeu du genre.
En gros ce que je veux :
• Je veux un jeu d'aventure
• De préférence un open-world (parce que j'avais tellement envie de parcourir Illium sur Mass Effect ), même si des maps comme Mass Effect, c'est à dire avec des zones, me conviennent aussi. Je suis moins fans des maps à la FPS, car c'est très linéaire, mais ça me conviendrait tout de même.
• Je cherche tout de même un jeu bon, pas une bouse
• De préférence, qu'on ait des choses à faire si l'on excepte la trame principale (Fable II par exemple était très bien dans ce domaine)
• J'aimerais bien aussi qu'on ai divers paysages (neige, désert, volcans etc etc...) c'est pour ça que la diversité de Mass Effect m'a fait adorer ce jeu
Jeux déjà faits :
• GTA SA / IV / V
• RDR
• Mass Effect 2
• Fable II
Voila
(pas de Mass Effect 3 svp, ni de Fable 3 )
J'ai fini lego Harry Potter années 5 a 7 et je hésite entre 2 lego.
lego Harry Potter années 1 a 4 sui pourai être aussi bien
lego stars wars saga complète pour changer de univers
dans tout les cas je me ferai les 2 mais je veut en faire un dans les semaines a venir et l autre fans quelques mois pour pas me faire une overdose de lego
j héste entre bf 4 cod et titanfall. ce serait surtout pour le multi que j aurai à noel, j ai déjà des jeux solo. mais j ai pas beaucoup d exp alors j ai un peu peur de me faire bousiller sur bf et cod.
croix de savoix-> essaie ass creed black flag il est vraiment génial.
Adri titanfall tout simplement.
Bf4 jamais de la vie sur 360.
Cod AW pourquoi pas.
Adri un Halo ou même BF4 qui est sincèrement très bon sur 360, malgré tous ceux qui lui crachent allègrement à la gueule.
Vous pensez quoi de DB : Battle of Z et Slender : the arrivals ?
merci à tout les deux mais je crois que je vais prendre titan
reqoh-> dsl j ai aucun de ces deux jeux. par contre j ai eu l occasion de tester battle of z et j ai trouve les graphismes un peu pourris.
bonsoir à tous, j'hésite pour un jeu que veut m'acheter ma mère pour Noël, je remplis le formulaire situé en page 1 pour vous aider (il faudrait aussi que ça soit des jeux relativement faciles à trouver en magasin vu que ma mère n'est pas du genre à fouiner autre part qu'à leclerc ou au maximum la fnac
Types de jeux préférés : jeux de rôle (autant japonais qu'occidentaux, c'est l'histoire qui m'attire dans les RPG japonais même si je suis presque toujours obligé de m'y mettre à plusieurs fois pour les finir tandis que pour les occidentaux c'est le fait de pouvoir faire le personnage que l'on veut et aussi le fait de voir le monde qui change en fonction de nos actions même si ce n'est pas essentiel)
Les jeux déjà faits : Fable 2, Fable 3, Skyrim, Fallout New Vegas (eux je les ai finis) Assassin's creed 4 black flag (lui je suis en train de le faire, franchement j'adore l'ambiance ), Pure, Batman, just cause 2 (pas encore commencé, il m'attire pas vraiment je sais pas pourquoi ), tony hawk's proving ground, COD Black ops (pas encore joué, ce qui est chiant c'est que le jeu est en anglais ), skate, Gears of War (lui j'adore y jouer en multi mais en solo il manque quelque chose), Final Fantasy XIII, Fifa 14 (j'adore y jouer mais franchement un jeu de foot par console ça me suffit )
Ce que vous attendez du jeu : une bonne durée de vie ou à défaut d'en avoir, une bonne rejouabilité (un peu comme fable par exemple qui est pas super long), si il y a un open world je veux qu'on ne se sente pas dans un jeu scripté mais qu'on sente une forme "d'âme" sortir du jeu. Un jeu qui nous accroche mais vraiment, quand je joue à un jeu je suis souvent à fond pendant une période dessus, même si je le finis pas (car j'essaie de quand même un maximum de faire les quêtes secondaires et tout)
Xbox-Live ? : non
Budget à disposition : pas vraiment, après comme j'ai dit il faut qu'il soit facile à trouver et bien sûr ce sera pas une édition collector
Import possible ? : non
Petite précision : j'ai déjà quelques petites idées en tête mais j'essaie de demander un maximum de jeux pour avoir un peu de surprise (car l'an dernier j'avais demandé pas mal de vieux jeux, fifa et assassin's creed donc c'était pas dur de deviner les jeux que j'aurai à noël )
pour info mes idées seraient : AC rogue (normal, après black flag...), mass effect (mais eux ils doivent être durs à trouver, non ? de plus je suppose qu'il faut jouer au premier avant les autres), les anciens assassin's creed (durs aussi je suppose...), halo (surement pas mon genre de jeu mais pourquoi pas), oblivion (lui je le sais qu'il est dur à trouver), dark souls/Demon souls (même si ils doivent pas vraiment correspondre, j'ai envie de tester ces jeux pour tester la difficulté )
voilà proposez moi un maximum de jeux et surtout des jeux faciles à trouver et dites moi si possible si mes jeux correspondent un minimum à ce que je souhaite
et désolé si j'ai fait un long pavé et tout mais je veux vraiment un maximum de réponses
ah et ce que je voulais dire sur l'open world c'est exactement ce que je ressens quand je joue à un GTA (enfin j'ai testé que sur ceux sur psp donc bon pas vraiment d'expérience ) où au bout d'un moment on se fait tellement chier qu'on se met à tuer des gens pour le fun, je trouve ça chiant et limite contre productif, ça m'amuse 5 minutes mais une fois les 5 minutes passées j'éteins ma console et je suis dégouté du jeu
comment est far cry 4 les gars ????
Plastico mass Effect Trilogy si ta mère peut commander sur amazon.
Sinon farcry 4 tu adorerait je crois
Pour rogue attends, il va tomber a 20$/€ dans 4 mois
ok merci
Ouais je m'étais mis à réfléchir de mon côté j'ai demandé Mass effect trilogy à mon père (je savais pas qu'il existait) et je vais rajouter far cry 4 aux jeux que je demande à ma mère
En tout cas merci pour la réponse
Bonjour à tous,
je cherche desesperement un bon jeu de catch sur 360/ps3.
Je me gave de GL et de démo jouable mais impossible de se décider...
Voici la liste : ( SvR = Smackdown vs Raw )
SvR 07
SvR 08
SvR 09
SvR 10
SvR 11
WWE'12
WWE'13
WWE'2K14
WWE'2K15
Sachant que j'ai déjà le 14 et le 15 de 2K et qu'ils me déçoivent dans le sens ou la création est beaucoup trop restreinte, entre autres...
Merci d'avance à celmes et ceux qui répondront.
@+
(Dsl du double post).
Ebizu partouuuhouuuu
sur le nez dans le couuuhouuuuuu
Ebizu Ebizu
et encore Ebizu
Bon alors? on attaque Outland, Castelvania 1, Rayman origins, Splinter cell double Agent ou tomb raider Legend?
Salut j'hésite entre Alien Isolation (je n'y connais rien) et Borderlands The Pre Sequel sachant que j'ai le 1 et le 2 ?