Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
Nux
Niveau 9
27 décembre 2010 à 12:26:43

Wraath :d) Quand j'ai eu GTA IV, même si au début je me suis éclaté, je me suis vite lassé et je n'ai même pas finis le jeu. Bon, je l'ai finis beaucoup plus tard, mais avec Red dead Redemption tu es vraiment plongé dans l'ambiance du jeu, avec une aventure vraiment captivante et des personnages très charismatique. Les musiques sont tout simplement mythique, les combats dynamique, les graphismes très beaux, la carte immense et les décors variés... Je ne l'ai pas trouvé lassant avant d'avoir finis la trentaine d'heures que m'a prise l'aventure. Et le jeu a reçut le titre de "meilleur jeu 2010", toute catégorie confondu, au récent Video Games Award.

Sinon pour les jeux que tu cite, les deux sont vraiment excellent, mais il faut que tu ai aimé joué aux précédents avant, Fallout 3 et Assassin's Creed 2. Si tel est le cas, fonce :ok:

catch417 :d) De rien :-)

zelda_or_link :d) Si tu n'a vraiment pas aimé Assassin's Creed 2, Brotherhood est quand même très très ressemblant donc... Après il apporte également bon nombre de nouveauté dans les combats, les possibilités pour tuer, on se sent imbattable :oui:
Fable III est un excellent jeu, mais bien trop... calme je dirais, pas trop mou non plus mais ça manque de gros moment où l'action décollerais. Et grosse déception pour ce qui est censé être les passages cultes de l'aventure, la révolution même et la fin du jeu, ces passages sont court et on combat encore moins d'ennemis qu'on pourrais combattre ailleurs... Ça manque de moment épique. Après le jeu offre aussi un subtil mixte entre aventure et jeu de gestion, on peut parler avec tout le monde, tisser des liens et fonder une famille dans une maison qu'on aura acheter, le jeu emmène quand même le joueur dans son ambiance jusqu'au bout, les décors sont beaux et souvent coloré, beaucoup de tenues et arme pour personnalisé son perso... Un excellent jeu malgré ses défauts.
Mais si tu as aimé GTA IV ou autre jeu libre comme Just Cause 2, tu devrais adoré Red dead Redemption, voir ce que j'ai écris plus haut. D'ailleurs le jeu a reçut le titre de "meilleur jeu 2010", toute catégorie confondu, au Video Games Award.

Nux
Niveau 9
27 décembre 2010 à 12:30:49

Oups, bug :rouge:
Si c'était possible de supprimé le premier des deux messages pour éviter le double ? :peur:

Nux
Niveau 9
27 décembre 2010 à 12:32:03

Braille :d) Excellent choix :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:06:09

Salut à tous. ;)

J'aimerais savoir si j'achète ça: http://www.game.fr/acatalog/MANETTE_SANS_FIL_NOIRE_KIT_PLAY_AND_CHARGE_NOIR_XBOX_360.html

Est-ce que y'aura une manette 360 normale (avec emplacement pour mettre les piles, avec le boiter) ou si c'est une manette 360 avec le kit Play&Charge, et c'est tout?

Merci d'avance. :)

bolito30
Niveau 7
27 décembre 2010 à 14:50:51

Types de jeux préférés : FPS, Jeux de course,foot et jeux d'actions et d'aventures, etc..

Les jeux déjà faits : GTA IV, Modern warfare 2, Black ops, Assassin creed's 2-3, Burnout paradise, La mémoire dans la peau, Bioschock 1-2, Saint row 1, The club.

Ce que vous attendez du jeu : (qu’il soit long ? Pas trop
compliqué ? Disposant d’une coop’ ? Violent ? Etc.)
Qu'il soit assez long, et que il y a un online qui peux m'occuper beaucoup de temps.

Xbox-Live ? : (« oui » ou « non ») : Oui, biensur !

Budget à disposition : 30€

Import possible ? : (« oui » ou « non ») : Non.

Petite précision : (si vous jugez utile d’apporter une
précision supplémentaire, du genre que vous êtes fan de science-fiction) : Rien d'autre à dire :)

Merci ! :)

mastri_titius
Niveau 5
27 décembre 2010 à 15:13:00

Bonjour à tous Voilà je cherche un bon jeu pour jouer à deux sur une seule console (Split-screen).

Alors Type de jeu préféré: action/aventure, FPS, RPG, TPS

Jeu déjà fait: Gears of war 1 et 2, Assassin's creed 1, 2 et brotherhood, red dead redemption, borderlands, oblivion, fallout new vegas, Just cause 2 (je ne sais pas tout citer comme ça).

Ce que j'attends du jeu: De la co-op en écran partagé, un long solo, pas forcément du multi online mais s'il est de qualité pourquoi pas.

Xbox live: Oui

Budget: 30€ mais j'achète très souvent mes jeux en occasion.

Import: Non

Merci! :)

ylydan
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:01:40

typer de jeu : action aventure gta like rpg
deja fait : les ac fables 2 just cause 2 ff13
atente : le sole soit bien car j'hesite encore a prendre le live donc pour l'instant juste du solo

live : non

budget : de quoi prendre un jeu

Mafia-lI
Niveau 9
27 décembre 2010 à 20:02:12

Quelqu'un peut me conseiller un peu jeux assez long? Il y a ACB et F3 qui me tente bien mais la durée?

Merci :)

r5k3
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:11:14

Hésitation entre : Red Dead Redemption et Assassin Creed 3
Ce que vous attendez du jeu : Un multi dantesque, un jeu qui ne lasse pas, et relativement long
Xbox-Live ? : Oui!
Budget à disposition : Pas de soucis là dessus
Petite précision : Je ne vois pas quoi rajouter...

SoxKthat
Niveau 3
27 décembre 2010 à 21:35:11

Rainbow Six Vegas 2 vaut-il encore le coup ? :(

NightFire666
Niveau 7
27 décembre 2010 à 22:36:51

Bonjour j'hesite entre plusieurs jeu
-Smackdown vs Raw 2010
-splinter cell : conviction
-Red Faction:Guerrila
-Resident Evil 5
et on verra au magasin mais lequelle d'entre ceux ci me conseiller vous ???

gokai2
Niveau 3
27 décembre 2010 à 23:58:20

il ya quelqu'un

Solid_avanger
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:03:06

Types de jeux préférés : FPS, course de voiture a haute vitesse, tuer du zombie ( :bave: )
Les jeux déjà faits : AC : Brotherhood , NFS Hot poursuit, Deadrising II, Dead Space, Burnout paradise.
Ce que vous attendez du jeu : Une durée minimum de 5 heure, un bon paquet de violence, un scénario prenant ainsi que les personnages
Xbox-Live ? : Oui
Budget à disposition : 200€ voir plus
Import possible ? : Non
Petite précision : J'aime beaucoup les jeux d'aventure, SF, action.

Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:07:14

Mes réponses vont être brèves mais précises vu le nombre conséquents d'hésitations (je le précise au cas où) :

bolito30 :d) Red Dead Redemption ou en fps, Battlefield Bad Company 2.

Mastri_titius :d) Fable 2 ou si tu as de la chance, le troisième, rpg jouable en coop, y a pas mieux je pense.

ylydan :d) GTA Edition complete ou Saint's Row 2.

Mafia II :d) Les deux sont assez longs mais prend celui qui fait partie de la série que tu as apprécié (les Fable ou les Assassin's Creed).

r5k3 :d) Red Dead bien sûr, le multi est assez complet et varié pour te tenir en haleine pendant un long moment.
Prend Brotherhood lorsqu'il sera moins cher.

soxkthat :d) Certainement, un bon solo et surtout jouable en coop, ce qui augmente son intérêt.

NightFire666 :d) Splinter Cell Conviction, en tout cas personnellement, c'est celui que j'ai aimé parmi ceux de ta liste.

Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:08:45

Une durée minimum de 5 heure, un bon paquet de violence, un scénario prenant ainsi que les personnages

---------------

Les Left 4 Dead
Alan Wake
Deadly Premonition
Ninja Gaiden 2

gameuse2Oniveau
Niveau 4
28 décembre 2010 à 00:21:01

J'aimerais acheter alan wake mais j'hesite car j'ai entendu que c'était lent & un peu le même style que heavy rain...

Solid_avanger
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:37:14

Après la réponse de Ninjeur ( je te remercie de ta réponse ) et une discussion avec plusieurs amis ayant la 360 j'hésite entre trois jeux :

Hésitation entre : FEAR 2 , Left 4 Dead , Dead Space 1
Ce que vous attendez du jeu : Un scénario captivant, des personnages charismatiques, de l'action, de la violence & de l'horreur
Xbox-Live ? : Oui
Budget à disposition : 200€ voir plus

Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:39:52

Tu l'as déjà Dead Space non :doute:

J'aimerais acheter alan wake mais j'hesite car j'ai entendu que c'était lent & un peu le même style que heavy rain...

:d) C'est pas spécialement lent mais le gameplay peut lasser, c'est vrai.

Par contre le style n'a aucun rapport avec HR, de près ou de loin, ce n'est pas un jeu basé sur des QTE ou le fait d'appuyer sur des touches lors des scènes d'action, loin de là, il est tout aussi immersif mais à sa manière.

Solid_avanger
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:43:08

Non je l'ai pas, j'ai eu l'occasion de le tester c'est tout

Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:45:46

Les jeux déjà faits : AC : Brotherhood , NFS Hot poursuit, Deadrising II, Dead Space, Burnout paradise.

:d) Car tu le citais dans un précèdent message, ce qui m'a rendu dubitatif.

Si ton budget est de 200 € (pas 20 plutôt ?), dans ce cas prend les trois, sachant qu'ils sont trouvables à 10 € chacun en neuf ou en occaz.

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page