A game y'avais un pack les 2 pour 20 euros, ca vaut le coup vous pensez ?
Merci de vos avis
Est ce que quelqu'un saurait le prix de CoD Black Ops et Halo Reach sur 360 a Micromania ?
moi j'ai que le premier opus qui est assez sympa et pour le deux il est bon mais il a déçu certains.
J'hesite entre le tout dernier GTA ou Modern warfare 2 ...
Bonsoir à tous.
Voilà je chercher un Action/RPG, mais j'hésite entre plusieurs.
Hésitation entre : Divinity 2/Risen/Gothic 4
Ce que vous attendez du jeu : Assez long, scénario sympa
Xbox-Live ? : non
Budget à disposition : 10-50€
Petite précision : J'ai adoré Fable 1,2 et 3 ainsi que The Witcher sur PC. J'ai aussi fait Mass Effect, mais même si j'aime bien l'univers futuriste, je préfére les univers médiévaux et Heroic-Fantasy.
Je voudrais qq chose de pas trop prise de tête non plus.
Voilà.
Merci à tous ;)
Bonjour , j ai vu une offre interessante de mafia 2 à 12€ fdpi
mais il est en uk.
http://succes360.com/s360/paradiseSite/langues.php
J'ai regardé sur ce site et apparemment la langue dans le jeu est en anglais mais les textes en FR ?
Psk j ai vu sur un autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-164953-1-0-1-0-version-uk-mettre-en-francais.htm que il etait tout en anglais .
Est ce vrai ? merci
bonjour j'hésite entre borderlands halo reach et battlefield bad company 2
je cherche une bonne histoire et un bon multi
merci
lucas Oui, après vérifications, la version UK ne propose pas le français:
http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360
papi smoke Pour la question du scénario, de l'histoire, aucun n'en propose vraiment une de bonne qualité.
Mais si tu es fan de la licence Halo, le Reach va surement te plaire, c'est certain, de même pour son multi.
Sinon, pour de la coop (l'un des meilleurs dans le genre), une durée de vie supérieure à celles des autres (solo ou multi), oriente toi vers Borderlands Goty.
Types de jeux préférés : Rpg; action aventure; FPS
Les jeux déjà faits : les COD, les AC, les Fallout...
Ce que vous attendez du jeu : univers entrainant, open world (si rpg) bonne durée de vie.
Xbox-Live : Oui.
Budget à disposition : 100€
Import possible ? : oui
Petite précision : aime les jeux ce deroulant dans notre epoque, ou un peut futuristes et le sell-shading ne me derange pas.
A votre avis celon mes gouts est-ce que
Borderlands, fallout new vegas, les 2 mass effect et final fantasy 13 ( j'aime le rpg en temps reel ) me plairons ?
Merci a vous
A game y'avais un pack les 2 pour 20 euros, ca vaut le coup vous pensez ?
Merci de vos avis
Évidemment, surtout à ce prix là, aucune raison de passer à coté
-----
slumar
J'hesite entre le tout dernier GTA ou Modern warfare 2 ...
Ça dépend de tes gouts, donc pense à remplir le formulaire en 1er page.
Mais pour faire simple;
GTA Solo
COD Multi (surtout si tu as un abonnement gold, donc bonne raison pour le rentabiliser).
civinkelin Divinity II, The Dragon Knight, c'est une vraie tuerie et opte pour cette version, qui comprend le jeu de base + une extension qui rallonge encore plus la durée de vie.
jiraya Borderlands, bien sûr et même certain.
+ les autres de ta liste mais un peu moins le FF 13, qui est plutôt dirigiste voir linéaire, donc fais déjà les autres.
En plus, ils t'occuperont pendant un long moment.
d'accord merci ninjeur, sinon desole si j'en demande trop mais y aurait-il pas un jeu qui pourrait remplacer FF 13 ?
Selon mes gouts.
Ouais bon en gros Modern warfare c'est mieux =P merci Ninjeur
Merci Ningeur! Effectivement, j'ai testé la démo et ça me plait bien ;)
Merci Ninjeur je ne connais pas trop la série halo je vais donc prendre borderlands
Bonjour, je me tâte à prendre Call of duty black ops car j'ai vraiment aimé le MW2 mais à cause des cheaters, j'ai du arreté ..
Pensez vous être une bonne idée pcq j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur BO ?
Quels genres de commentaires négatifs ? le jeu est très bon et même addictif en multi, moi j'ai apprécié
jiraya_naruto Dragon Age est très bon aussi, un RPG long et dans un univers plus ou moins médiéval, entre le Seigneur des Anneaux et World of Warcraft.
Mais préfère Mass Effect quand même, les dialogues sont plus intéressant, le gameplay plus rapide et l'univers un peut à la Star Wars.
superjeremaii J'ai pas vu de cheater sur Black Ops personnellement, je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais j'ai jamais rien vu de flagrant, de vraiment impossible etc...
Entre MW2 et BO les avis globalement on partagé, beaucoup vont dire que MW2 est mieux, pour toute sorte de raison, soit parce qu'ils préfèrent les armes, ou alors les cartes ou même les killstreaks... Mais d'autres, dont moi, préfère Black Ops. Le multijoueur est plus équilibré, avec presque pas de joueur jouant au lance-grenade contrairement à MW2, les killstreacks ne vont "qu'à" 11, mais ça réduit le nombre de campeur. Et puis on peut vraiment personnalisé son arme comme on le veut, on crée véritablement l'emblème qu'on veut pour la mettre sur l'arme, le nom du clan aussi et puis toujours le camouflage en plus tu réticule et jusqu'à la lentille... et même le personnage on peut lui mettre une peinture au visage, donc y'a vraiment moyen de se démarquer en ligne.
Ensuite si on excepte le multijoueur, le solo est mieux scénarisé que tout autre Call of Duty sortie à ce jour, et les personnages sont très charismatique (prix du personnage de jeux le plus charismatique de 2010 attribué à Woods au VideoGamesAward).
Et puis si tu n'avais pas CoD5 World at War, tu pourrais essayer le mode zombie du jeu, qui est vraiment fun et original, surtout à plusieurs
Salut a tous!
J'hesite entre deux jeux (pas le même style du tout!)
-Mass Effect 2 (ou 1)
-Soulcalibur 4
Voilà j'èspere que quelqun pourra m'aider!
Merci d'avance!
Bonjour, j'hésite entre moder warfare 2 et black ops, j'ai acheté modern warfare pour 25 euros a GAME est bien c'est pas terrible.
J'ai joué même pas 2 jours avec et j'ai deja fini le jeu.
Donc si c'est pour joué 2 jour a modern warfare 2 c'est pas la peine.