Poste plutôt ta chaine sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5158259-1-0-1-0-officiel-topic-des-videotests.htm
Types de jeux préférés :FPS ation
Les jeux déjà faits :halo 1 2 3 et reach,lost planet ,oblivion,pure,call of duty modern warfare 2,soul calibur 4,splinter cell conviction
Ce que vous attendez du jeu : assez long(15h),qu'il soit limité à 12 ans ou 16 ans,un scénario prenant du début a la fin,qu'il ne fasse pas peur(ouais je sais je suis trouillard)
Xbox-Live ? : non
Budget à disposition :15€
Import possible ? : non
Petite précision :ne citez pas les GTA ou les bioshoks pliz, j'aime pas du tout ca
merki!
Enfaite moi j hesite juste entre MAFIA 2 et TWO WORLD 2 ..
Fait une fiche stp
Bonsoir a tous
Voila j'aimerai acheter plusieurs jeux ancien ou récent, j'ai deja acheter pas mal de "vieux" titres et assez recents
parmis ceux ci :
Dance Central
Splinter Cell conviction
Alan Wake
WWe SmackDown vs Raw 08
Fifa 11
Lost odyssey
Resonance of fate
Risen
red Dead redemption
Just cause 2
mass effect 1
halo wars
prototype
il me reste encore 40e a dépenser sur le site de priceminister mais j'ai plus trop d'idée d'achat.
Si vous avez des anciens titre pas mal et qui son pas très cher je suis preneur.
Types de jeux préférés : Pas vraiment de types prefere hormis que je déteste les jeux de baston (tekken etc...)
Les jeux déjà faits : les halos/ GoW / battlefield/ COD / fable
Ce que vous attendez du jeu : Qu'il soit amusant c'est le principal non
Xbox-Live ? : alors la je m'en fiche car je suis pas trop live.
Budget à disposition : 40e
Import possible ? : non
Petite précision : Si vous pouvez me proposer divers jeu a bas prix mais de qualité
j'espère avoir était assez clair, merci
1- J’hésite entre Magna Carta II et Resonance of Fate
la durée de vie pour moi est des points les plus important je veux pas me prendre un jeu pour y joué 10h et le laissé prendre la poussière...
Déja j'ai vraiment apprécié tales of vesperia, Magna semble un peu s'y rapproché mais étant un jeu coréen j'ai peur de ne pas accroché (perso fille niaise à souhait par exemple)
Pour résonance j'ai cru comprendre que le jeu se déroulait essentiellement dans une ville donc pas de prairie ou de foret c'est dérangeant ou pas ? et j'ai cru comprendre que la difficulté était présente c'est plutôt genre dur mais ça passe ? ou dur mais c'est chiant ?
2- Mais si vous avez d'autre idée de RPG je suis prenant ^^
sachant que j'ai déjà fait final fantasy 13, Dragon age, Mass effect, Star ocean, Tales of vesperia, Risen, Divinity... ^^
merci d'avance pour vos conseils ^^
salut a tous !
je voudrais me lancer dans le survival horror mais pas trop "horro" au debut donc je sais pas trop quoi prendre ! auriez vous une idée ?
1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »
Types de jeux préférés : FPS
Les jeux déjà faits : les call of,wow,les fables...et j ais essaye la demo de dead speace 2 mais j ai flipe grave je croi que c est trop pour moi
Ce que vous attendez du jeu : qu il fasse peur mais pas trop
Xbox-Live ? : oui
Budget à disposition : 102
Import possible ? :
ps dsl pour les fautes d orthographe
mega il y aurer batman aa qui a un senario trés trés prenant,une bonne durée de vie avec toute les egnime il fait pas peur a toi de voir si il pourait te plaire pensse que en occasion tu le trouve pour 15 euros
désoler double post nehro toi il te faudrer assasin creed 1 et 2 sa devrer de faire vers 30 euros et aprés call of duty moderne warfare 1 ou le 2 j'éspère t'avoir aider =)
gta:
Moi c' est pour dire a ceux qui chercher un nouveaux jeux comme GTA ect...Je vous conseille Saints Row 2 Pareil avec des gang ect.. allez voir sur les site
Où je pourrais trouver GTA IV SVP?!
darckrey_47:Ben,si tu aimes les simulations prend forza 4 ,mais franchement moi je préfère TDU 2,c'est un open world et en plus,sur cet épisode,il y a du off-road ,tu pourras aussi te baladé sur des 100taine de Km,il y a un cycle jour et nuit,des voitures et des marques tu en auras mais moins que forza4,mais moi perso je préfère TDU 2
bonjour! en fait moi j'hésite entre halo reach et entre gear of war. quelqu'un peut me conseiller?
Bonjour ! Je compte acheter deux jeu à mon couz' qui vient d'avoir sa 360. Attention dans la famille on est des gros Gamers (sans vouloir me vanter ). C'est un fan de Fps et d'RPG et il n'aime pas les jeux de sport (Que ce soit physique ou de bagnole).
Merci : )
Evil Star Formulaire please.
Nintendien Gears of War, les CoD, Halo, Bioshock, Bulletstorm en FPS/TPS. Pour les RPG's : Tales of Vesperia, Star Ocean, FF XIII, Resonance of Fate, Eternal Sonata, Blue Dragon...
Enfin bref, le panel est large quoi. ^^'
@ El-Nikow
Ah mince j'ai oublié de le nommer lui :$ je l'ai fini d'ailleur j'ai oublié de nommer aussi Lost odyssey qui a ete fait aussi
Je remet mon tit bloc mis à jour ^^
1- J’hésite entre Magna Carta II, Resonance of Fate & Blue dragon
la durée de vie pour moi est des points les plus important je veux pas me prendre un jeu pour y joué 10h et le laissé prendre la poussière...
Déja j'ai vraiment apprécié tales of vesperia, Magna semble un peu s'y rapproché mais étant un jeu coréen j'ai peur de ne pas accroché (perso fille niaise à souhait par exemple)
Pour résonance j'ai cru comprendre que le jeu se déroulait essentiellement dans une ville donc pas de prairie ou de foret c'est dérangeant ou pas ? et j'ai cru comprendre que la difficulté était présente c'est plutôt genre dur mais ça passe ? ou dur mais c'est chiant ?
2- Mais si vous avez d'autre idée de RPG je suis prenant ^^
sachant que j'ai déjà fait final fantasy 13, Dragon age, Mass effect, Star ocean, Tales of vesperia, Risen, Divinity, oblivion, les falout, lost odyssey... ^^
merci d'avance pour vos conseils ^^
El Nikow ta une preference parmis les rpg que tu ma donner?
Nintendien Tales of Vesperia.
Salut , je voudrait me prendre sur zavvi soit borderland GOTY ou battlefield bad compagnie 2 . Il sont au meme prix (21.95.) .
Merci
Salut , je veux m'acheter un jeu mais je sais pas quoi .
Les jeux que j'ai aimé :
-les halo
-les battlefields
-les fables
-alan wake
-tales of vesperia
-divinity 2
Merci d'avance