Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
shelton-b
Niveau 10
09 février 2011 à 22:24:57

:salut: c'est pas une hésitation mais une recherche d'un jeu qui serait un mélange entre les GTA et Test Drive Unlimited, je sais pas si ca existe :question:

En gros pareil que Test drive unlimited sauf que l'on peut se balader à pied et voler des bagnoles dans la rue... :)

Ninjeur
Niveau 10
10 février 2011 à 02:30:18

Oui en gros tu recherches un GTA-Like quoi :o))

Mais moins orienté action mais plus conduite ? Hum les plus connus dans ce genre sont les Driver, et on devrait en avoir un bientôt.

Pour le moment, tu as Saint's Row 2 mais niveau conduite, sensation c'est pas vraiment son point fort.

Mafia 2 se déroule dans un univers rétro.

Oui en fait attends le prochain Driver, ça vaut mieux ou bien Midnight Club, pas de phases à pieds mais le reste tient la route.

shelton-b
Niveau 10
10 février 2011 à 13:20:40

Ok :merci: de ta réponse, j'ai déja Saint's Row 2, Mafia 2 avait l'air sympa mais les critiques sont pas super...

Je vais attendre Driver alors :oui:

Obafemi
Niveau 9
10 février 2011 à 15:29:46

OMG! J'ai acheter Forza 3 aujourd'hui, et il est génialissime, le pire, c'est que y a 2 ans je croit, j'avait essayer ce jeu a Auchan, et ça m'avait donner l'envie d'acheter la 360, mais je me souvenait pas du nom de ce jeu, et la, je le retrouve, il est vraiment super! :coeur:

Sinon, vous avez pas un jeu de simulation-sportive a me conseiller? :ange:

Ninjeur
Niveau 10
10 février 2011 à 18:01:39

Sur cette gen', les références ne foot sont les Fifa, donc à partir du 09, tu ne seras pas déçu :oui:

Après ça dépend quel sport tu préfères etc ... ^^

En tennis, Top Spin 3 est pas mal du tout :)

Obafemi
Niveau 9
10 février 2011 à 18:05:35

Ok merci, mais je recherche, un jeu plus dans le style a Football Manager, même si je reste ouvert a tout les sports tant que dans le jeu, j'ai une impression de Sims, a la limite, je vais acheter les Sims. :hap:

realpspgamer
Niveau 6
10 février 2011 à 20:25:49

Salut, jesite ses temp ci, pour me prendre un nouveau jeux. voici les idees de jeux qui me vien en tete: Halo3, Halo3 ODST, Fable3 sachant que je possede deja Halo Reach sauf qui parrait que le 3 Online est meilleur merci de me repondre au plus vite car j yrait acheter le jeux apres avoir lu vos reponses !!!

realpspgamer
Niveau 6
10 février 2011 à 20:30:19

Sorry pour le double post oublier de preciser Halo Wars que je voudrait me prendre :)

Kakashi03
Niveau 14
10 février 2011 à 21:03:26

Hello.

Je cherche un jeu pour la xbox, surtout pour du multi, et en particulier qui accepte le multi sur une même console.

J'ai déjà Halo, fifa, Call of et le dernier Naruto.

Donc voila, j'aimerai savoir si vous aviez des idées, sur plusieurs genres, ça me dérange pas je ferai un tri après...

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2011 à 02:35:05

Salut à tous !

Je voudrai acheter une guitare pour me faire la série des jeux Guitar Hero et Rock Band, mais je ne sais pas trop quelle guitare acheter.

Il y a des tableaux sur le net mais ils se font vieux et ne prennent pas en compte les jeux Guitar Hero récent.

Celle de Guitar Hero 2 (Xplorer) est-elle compatible avec tout les jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 07:53:05

Kakashi :d) Borderlands en local est génial. :ok:

Kodomaster :d) Bien sûr, toutes les guitares suivent ce schéma = Un bouton servant de médiator, et 5 pour les cordes.

Ninjeur
Niveau 10
11 février 2011 à 12:00:06

Kakashi :d) Je ne sais pas si tu as oublié de les citer (ils sont tellement évidents à mon sens ^^), les deux Gears of War :oui:

Ensuite tu as Splinter Cell Conviction, vraiment très complet au niveau du multi.

Et également les deux Rainbow Six Vegas, coutant une misère en occasion :)

realpspgamer :d) Halo 3 est toujours aussi actif, donc tu n'auras aucun mal à y trouver des parties et oui, pour certains il est meilleur que Reach, enfin ça dépend des positions et des gouts de chacun hein :-)

Sinon tu as les deux Modern Warfare, deux ténors en multi, Gears of War 2.

Pour AC: Brotherhood, pourquoi pas si tu as apprécié les deux premiers opus et son mode multi rajoute une touche d'originalité :)

Hco
Niveau 9
11 février 2011 à 21:13:46

Bonsoir Bonsoir. :hap:

Je cherche un jeu récent pour profiter de la console pendant les vacances. J'hésite entre les gros titres d'en ce momement notamment entre Brotherhood et Dead Space² :(
Même si ce ne sont pas le smêmes genre le quel est le mieux ?
Alan Wake vaut t'il le coup pour 25 euros ? :doute:

shelton-b
Niveau 10
12 février 2011 à 00:41:44

Pour Alan Wake, le prix reste raisonnable, bonne ambiance mais j'ai pas accroché au jeu qui est assez répétitif...

Dur choix entre Brotherhood et Dead Space², 2 de mes coup de coeurs ces derniers mois, les 2 jeux disposent d'un bon solo, un peu court pour dead space 2 mais Brotherhood est assez long! :)

Niveau multi, j'ai trouvé celui de Brotherhood plus original mais par contre c'est galère pour trouver des parties... alors que dead space 2 c'est assez rapide. :ok:

leKikooPGM
Niveau 3
12 février 2011 à 12:13:34

Salut à tous, voilà les vacances approchent alors je voudrais bien me faire un jeu sympa pour m'occuper mais j'hésite entre Mass Effect 2 (sachant que j'ai fait le 1 et que j'ai adoré :coeur: ), Darksiders ou alors un jeu exclusivement multi qui soit bien pour pouvoir m'occuper assez longtemps. Alors si vous pouvez me conseiller, je vous remercie d'avance :)

shelton-b
Niveau 10
12 février 2011 à 12:52:24

:salut: En jeu exclusivement multi, tu as les left 4 dead (le solo sert juste à s'habituer) :ok:

Pour Mass Effect 2 je peux pas te conseiller j'ai fais que le 1 mais j'ai pas trop accroché...
Darksiders on m'a dit que ca ressemblait un peu à du zelda dans le fond et il est trouvable pour 10 euros sur le site de la fnac (je sais pas si il est toujours dispo)

leKikooPGM
Niveau 3
12 février 2011 à 13:18:54

J'ai déjà fait left 4 dead 1 qui etait très bon mais sinon si j'hésite entre ces 2 jeux c'est surtout parce qu'on peut les trouver à pas cher et que je sais qu'ils sont très bien mais si vous avez des jeux à longues durée de vie assez passionnants surtout au niveau du scénario, je suis preneur :)

Kakashi03
Niveau 14
12 février 2011 à 13:49:04

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur certains jeux. :)

TireurLeRetour
Niveau 10
12 février 2011 à 14:00:04

Bonjour ! j'hésite entre DJ hero 1 et Dance central, que me conseillez-vous ?

Ça serait cool de répondre avant 14h30, parce que c'est à cette heure là que je dois y aller, merci

Ninjeur
Niveau 10
12 février 2011 à 14:09:59

Un jeu musical traditionnel ou un jeu Kinect ? ça dépend de toi dans ce cas :ok:

Si tu veux augmenter ton nombre de jeux compatibles Kinect, oui il vaut le coup :ok:

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page