Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
Kasta91
Niveau 9
26 décembre 2010 à 01:55:57

Owend by tab Hello j'hésite avec Assassin's creed brotherhood et Divinity 2 The Dragon Night Saga j'ai adoré assassin's creed 2 et j'aime beaucoup les RPG sa dépend lequel :hap: donc je veux passer de bon moment enfin m'amuser quoi.

Blackford
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:57:34

j'aurais pris assasin screed brotherhood perso

modernwarfail
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:15:55

Salut tous le monde :noel:

J'hésite a m'acheter fallout new vegas :hap:

Sachant que je joue toujours et encore au 3 et j'ai recommencé le jeu une bonne centaine de fois (no-life spotted :noel: ). J'adore la série fallout mais j'hesite a me le prendre, quels sont vos avis :question:

MaGiiKk
Niveau 3
26 décembre 2010 à 03:29:42

Heii les gens :D

Je cherche un jeu dans lequel je suis totalement Libre ! Le meilleur jeu où l'on peut faire ce que l'on veut ! Comportant un Live de bonne qualité !

Alors vous me conseillez quoi ? :]

spyrofusion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:21:04

MaGiiKk :d) GTA sans hésitation :ok:

Sinon moi j'hésite entre COD MW2 ou COD BO lequel me conseillez vous ?

NintenWii
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:43:54

salut j'hesite entre pleins de jeux arcades mais jpe en prendre que 2 parmi ceux là :Limbo,Braid,Super meat boy,Lara croft,costume quest,sonic4!

Merci

[SoONeR]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 05:06:08

Limbo je l'ai finit récemment c'est vraiment un bon jeu Arcade avec une petite histoire qui fait réfléchir !
Il va être en promo le 31 sur le marché xbox !

Ensuite je te conseillerais Super Meat Boy j'en entend parler partout,Il est en promo jusqu'a 31 a 800Pts

makkuro
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:53:47

salut les gens !

je cherche le nom d'un jeu dont j'ai entendu parler ya qq semaines mais impossible de m'en souvenir. un genre d'enquete policiere bien glauque avec des graphismes de la prehistoire, mais intrigue super et plein de monde en disait beaucoup de bien, et il est à pas cher. merci de me rafraichir la memoire !

thepgmofgears2
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:02:44

deadpremonition ou graymatter?

-PedoBear_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:39:41

Je cherche un jeu :mac:

Voilà, le formulaire ne convient pas à mes attentes car je cherche un jeu récent de course sur xbox 360 (genre NFS hot pursuit) mais je ne connais rien dans ce domaine, je suis plus FPS. Donc je cherche un bon je de course

Sinon j'hésite entre ces jeux :mac:

Hésitation entre : NFS hot pursuit, FIFA 11 et Assassin creed brotherhood

Je sais qu'il n'ont rien en commun mais bon je ne sais pas si ils valent le coup :( genre s'il y a un jeu qui a un gros défaut ou qui est pas super sur le xbox live

Merci :ok:

kaleii_v2
Niveau 8
26 décembre 2010 à 14:08:36

Types de jeux préférés : Aucun (je n'aime pas les jeux de sports et de course) ...
Les jeux déjà faits : Les cod's, Les assassin's creed, Les bad company's, NFS hot pursuit et les mass effect's.
Ce que vous attendez du jeu : Je cherche un jeu avec un solo tres long que je ne terminerai pas en une soirée de jeu. J'avais pensé a fallut New vegas mais je n'avais pas aimé le 3 :/
Xbox-Live ? : Oui (mais je préfere un jeu solo)
Budget à disposition : 100 $
Import possible ? : non en magasin si possible ;)

Merci ;)

Nux
Niveau 9
26 décembre 2010 à 15:39:25

kasta91 :d) Assassin's Creed Brotherhood, si tu as aimé le 2ème tu vas juste adoré :ok:

modernwarfail :d) Prend-le tu vas l'adoré, dans le même esprit que le 3ème, si tu adore le 3 fonce, vraiment tu seras pas déçut.

MaGiik :d) Soit GTA IV, dispo aussi en édition intégrale avec ses 2 grosses extensions. Ou sinon, je préfère personellement, Red dead Redemption. Même créateur, mais scénario bien mieux fait, ambiance super bien reproduite, graphisme excellent, nottament les chevaux qui sont bluffant, y'a beaucoup plus d'espace que dans GTA IV avec, en plus des états-unis, une partie du Mexique pour un dépaysement total et un bonne variété de décors et de situation. Et le multi est vraiment bon donc je te le conseil fortement :oui:

SPYrofusion :d) Plus Black Ops, le scénario est plus travaillé, le multijoueur aussi avec un mode cinéma pour enregistrer les trucs que t'a fait et dont t'es fier, plus de mode aussi.. et puis pour le prix c'est quasiment pareil vu que Modern Warfare à jamais baissé plus que ça, et il y a plus de joueurs actuellement sur Black Ops donc.. :)

NitenWii :d) Si tu ne l'a pas déjà, Castle Crashers est indispensable :o))
Sinon dans ta liste, je te conseil Baird qui est très reposant et très bien fait, et puis Limbo bien qu'il soit un peut trop court.

-PedoBear- :d) Les trois sont vraiment excellent, chacun dans leur genre respectif. Le défaut de NFS c'est qu'on ne peut pas jouer à plusieurs sur le même écran si tu as des amis prêt à jouer avec toi sur le Live tu peux jusqu'à 8 il me semble, et le jeu est vraiment nerveux, pas trop arcade quand même, vraiment excellent. Pour FIFA 11 bah c'est dans la continuité des autres, tu t'éclatera surtout avec un pote sur le même écran je pense que tout seul. Et pour Brotherhood, si tu as joué au 2ème et que tu l'a adoré, c'est vraiment un indispensable, avec un multijoueur excellent aussi.

kaleii_v2 :d) Comme je l'ai dit plus haut, Red dead Redemption est très long et excellent. Des jeux comme BioShock sont moins long mais ont vraiment une ambiance énorme, et se trouve pour presque rien même en magasin, autour de 15€ à peut près. Alan Wake est aussi énorme au niveau de l'ambiance, et pour le prix il a récemment baissé et connu de nombreuses offres. Fable 3 est très bon mais il faut aimé le genre. Si tu n'a pas aimé Fallout 3 je te déconseil New Vegas, c'est la même chose.

AZ-UltraGames
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:55:22

Hésitation entre : Red Dead Redemtpion et GTA IV Édition intégrale
Ce que vous attendez du jeu : Longévité et variété des missions principales.
Xbox-Live ? : OSEF du multi.
Budget à disposition : Les deux coutent environ 50 euros donc...
Petite précision : Le jeu qui nous intègre le mieux dans son univers peut constituer un atout.

Superjeremaii
Niveau 5
26 décembre 2010 à 16:17:44

Bonjour tout le monde,
Hésitation entre F.E.A.R 2 et Bfbc 2
Ce que j'attends du jeu : longévité et que ca me surprenne
Xbox-live : Osef
Budget : 50 €
Petite précision : j'ai joué à condemned 2 et F.E.A.R et j'aime bien l'atmosphère glauque et que ca fasse peur mais j'aime bien aussi CoD MW 2 donc c'est pour cela que j'hésite.

kaleii_v2
Niveau 8
26 décembre 2010 à 16:27:49

xbox live: OSEF ? Ben prend pas bfbc 2 :ok:

alexmuc72
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:01:47

AZ-UltraGames : je pense que GTA Edition intégrale te plaira plus , il est beaucoup plus long que RDR et les missions sont plus variées (il y a 3 jeux donc forcément :o)) )

darrens
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:15:30

:hello:

Je cherche un jeu pour noël. Un idée?

thepgmofgears2
Niveau 7
26 décembre 2010 à 17:29:53

batman

laomiss
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:31:52

Cheque cado 60 e utilisable a game et autre que puije acheter sachant que j'ai deja :
assassin's brother hood
Cod black ops
Mw2
et c'est tout pour mes jeux récent
SvP aidez moi je cherche du FPS ( pas du halo ) a part BFBC car je peut pas jouer en ligne car j'ai pas 18 ans
merci de vos réponses

Ninjeur
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:36:03

Tu prends Borderlands Goty alors :ok:

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page