C'est qui ce coeurdor en première page qui fait genre tout connaitre alors qu'il poste pour la première fois de sa vie sur ce forum
bodykill Il faut beau, c'est un lundi de pâques, y a d'autre chose à faire hein
Toot J'avoue, le mec arrive, s'en prend au modo alors que la mesure prise est justifié, et il le provoque. On aura tout vue, entre les membres aussi con que leur pied, et ceux qui se prenne pour ce qu'ils ne seront jamais.
J'ai été modo sur un site ou je devais surement géré plus de communauté que sur un forum de jvc et je peux te dire que c'est pas en mettant des sanctions a tous va que tu améliore les choses sa énerve les forumeurs plus qu'autres choses tu te trompe de voie répondre a une provocation c'est humains c'est pas de la débilité profonde c'est pas pour autant que tu dois etre banni.
J'ai l'impression que tu est un modo en mal de patience parce que je sais c'est usant de répété toujours la meme chose et d'avoir l'impression que sa ne changera jamais mais c'est juste le boulot ingrat du modo si tu n'en peut plus comme tu le dis passe la main . Tous modo est de toutes facon amené a passer le flambeau a un moment ou un autre car c'est super usant pour un boulot bénévole.
J'ai l'impression que tu est un modo en mal de patience parce que je sais c'est usant de répété toujours la meme chose et d'avoir l'impression que sa ne changera jamais mais c'est juste le boulot ingrat du modo si tu n'en peut plus comme tu le dis passe la main . Tous modo est de toutes facon amené a passer le flambeau a un moment ou un autre car c'est super usant pour un boulot bénévole.
Il a pas tout à fait tort en même temps, faut vraiment être con comme un balai pour répondre à un troll de bas étage tel que olol la PS3 cay le bien Je veux dire, y a de la maturité au bout d'un moment oui ou merde ?Quand un gosse vous dit je saute plus haut que toi vous allez me dire que vous allez commencer à enjamber le muret pour vous laminer la guibole ?C'est du même niveau hein...Perso je suis d'accord avec cette nouvelle règle.
Elle est active sur plusieurs forums et tout est bien plus propre c'est limpide.
ah ok la ps3 et maintenant le flood pure
Apparemment on va encore perdre plusieurs forumeurs se soir
Faudrait peut être rajouter des lumières clignotantes et des flèches autour du topique pour qu'il plus soit visible?
moi aussi j'ai ete banni pendant 3jours je crois, j'ai surement du repondre a un flood comme il m'arrive de faire pour m'amuser, car oui je viens sur les forum pour me detendre.
je trouve la sanction un peu severe car les reponse au flood sont plus bete que mechante avec intention premediter de flooder.
un peu comme tai taiwo de marseille qui insulte paris sur le micro du stade
J'ai envie de me détendre tiens... Roooh j'espère qu'il y aura plein de flood que je puisse m'amuser comme un petit fou...
Owiiiii Gallas ! Y'a plein de flood ! Génial, ma journée est une réussite... enfin, une fois que j'aurais posté dans chacun des topics de flood...
Flooder ou répondre à un flood = upper un topic innutile et pourri le forum.
Tu sais, ceux qui flood s'amusent surement autant que toi à y répondre
Combien de Kick + Ban' pour réponses aux flood aujourd'hui ?
Surement 42, les plus cultiver(geek ) comprendront
Va falloir épingler un nouveau topic :
" [!] Réponse à un spoil' = KICK + BAN' "
Enfin ce genre de topic la sanction divine tombe mais sinon il va en avoir beaucoup d'erreurs sur des pauvres personnes dont certains répondent de façon honnête alors que l'auteur lui prépare un topic piège et fini par troller et bim sanction pour tout le monde déguste , c'est la sanction aveugle c'est l'administration à la Française je dis bravo
C'est un sanction qui existe depuis lustres hein, mais comme certains n'en font qu'à leur tête, il faut constamment le rappeler et surtout les menacer
Exactement, mais cela échouera car c'est un jeu pour eux, plus de considération = intensification de leurs floods, bref une sorte du jeu du chat et la souris version forum
scieRose
Enfin ce genre de topic la sanction divine tombe mais sinon il va
en avoir beaucoup d'erreurs sur des pauvres personnes dont certains
répondent de façon honnête alors que l'auteur lui prépare un topic piège
et fini par troller et bim sanction pour tout le monde déguste , c'est la
sanction aveugle c'est l'administration à la Française je dis bravo
+ 1000 ca m'est deja arriver de repondre un peu maladroitement et de me faire kicker la ou sa fait mal
Ba si y'A plus personne pour répondre les flood font diminuer :D
Je suis bien d'accord avec toi. Sa sert à rien de répondre à un type qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
bye
C'est quoi ses flood de fou
ces bien ces plus les flooder qui ce font ban ces les forumeur qui en on marre et qui reponde sur un coup de nerf qui vont ce faire ban serieu quoi -_-