Hello ze
Comme mon titre l'indique (enfin, j'espère ) je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner un casque Tritton AX PRO avec la 360 branchée en HDMI sur le TV.
Le casque serait sur la sortie optique.
En effet, je souhaite profiter à fond des capacités HD1080 offertes par ma télé.
Merci à tous ceux qui répondront
C'est possible je pense, tu devrait brancher ton câble USB sur la TV s'il en possède plusieurs et vérifier que ta TV fait passer le 5.1 d'un port à l'autre ( tu peux faire des tests en jouant
Est-ce que tu peux un peu plus expliqué? Merci.
Tu achetes un adaptateur audio sur ebay.
Ou tu branches un deuxieme cable (par ex en yuv), mais sans le connecter a la tele. Il ne devrait pas y avoir assez de place car le port hdmi sur la console est juste au dessus. Donc tu ouvres la prise avec un tournevis, tu la branches sous me port hdmi, et tu branches la sortie optique dessus.
Merci Tuco!! De quel type d'adaptateur s'agit-il?
Ajoute moi en ami sur la xbox et je répondrais a tes questions
C'est avec cet adaptateur, si je me trompe pas.
http://www.amazon.fr/gp/product/B003FNOBC2/ref=oss_product
Alors si j'ai bien compris, le boitier du Tritton, on le branche à la sortie de l'adaptateur de pujol, et le cable HDMI va de le télé à la XBOX?
Merci à tous de vos réponses!
Bonjours , je n'est pas de téle HD donc pas la HDMI et je voudrais savoir comment brancher le triton ssur une vielle téle je mi connait pas du tous svp merci Vielle télé non HD je l'est acheté met vu que je n'est pas la télé qui va avec ya moye ou pas svp .
Bon le topic est peut étre mort met je tente quand meme.
Oula Oula, stop lui fait acheter n'importe quoi les gens !!!
l'auteur, t'as rien a rajouter.
si ta télé à une entré HDMI, elle à forcément une sortie optique.
donc tu branche ta 360 en HDMI sur ta télé, et tu branche ton casque en optique directement sur ta télé