[C0C]_Kris59200 Non; c'est bon, et pas besoin de la batterie, alimentation en USB
je vous conseille le AX 720, plus polyvalent que le Pro et surtout plus facile d utilisation, qui propose des basses plus profondes et un son de meilleure qualité que le le modèle Pro.
Kris les Modern Warfare propose un excellent son les bruits de pas tu les entends trés bien (même trop bien t as l impression qu il est derrière alors qu il est a 5/10 mètres).
Sur Black Ops le son est baclé.
lmc23 au final je vais prendre le a40 wireless sur le site americain... 305$ avec le cable optique et une sacoche offerte (220€ au cours actuel au lieu de 299€) ca devient rentable !!!
Le A40 trés bon casque par contre mauvais rapport qualité/prix.
pense a acheter un adaptateur 110/220 volts.
totempink tu conseille le siberia v2 a la place?
alex67130 Tu va taxer à mort, genre 30/40€ de frais de port...
Combien de temps pour la livraison chez puregaming
[C0C]_Kris59200 Colissimo suivi donc 2 jours à 5 jours ouvrés il me semble
Ok merci
[C0C]_Kris59200 Tu as pris quelle couleur ?
alex67130 Tous le monde le prendrait sur le site US mais les frais de port sont énormes donc voilà... En plus je crois qu'Astro n'ont plus de stock! Ensuite le wireless... prend le filaire
[C0C]_Kris59200 Normalement tu as ton colis vendredi ou samedi T'inquiète un gros carton avec plein de bulles
au moins il est bien proteger
[C0C]_Kris59200 Normal T'aura ton nouveau casque juste pour MW3
Oh yeah + j'ai pris noir pour pouvoir sortir avec pour mon phone
3 eme fois que je poste
j'ai acheter ce casque que je recois lundi
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_console/accessoires_xbox_360/bigben_casque_filaire.html
vous en pensez quoi niveau qualité / prix ?
des gens l'on eu deja ?
MERCI
tu peux pas appeler ca un casque mais plutot un micro... en bas de gamme de casque tu peux trouver ca
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/x-tatic-sxpromo.html
oui un micro désolé .
en gros je peux écouter mes potes et parler avec eux mais je ne peux pas entendre le son de la télé ?
merci
il te faudra un adaptateur afin de le brancher a la manette de xbox.
Une fois le produit acheter tu pourra parler avec tes potes et entendre le son de la tv sans souci
comment ça un adaptateur ?
tu parles pour entendre le son de la tv ?
non désolé j'avais mal regarder le casque .
avec ce casque que tu branchera sur ta manette tu entendra les voix de tes potes et le son normal sortira par ta tele