Se connecter

Xbox 360

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
lapinfoufou
Niveau 4
10 décembre 2011 à 23:24:25

un*

paire-en-or
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:03:04

Votre avis sur ce casque

http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-XBOX360.html

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:38:44

Son 2.1, câble assez long,... Le prix est très bas, je ne m'attends pas trop a de la qualité là ! Mais pour une poignée d'euros... :ok:

xstriker
Niveau 6
11 décembre 2011 à 10:44:52

Bonjour , je souhaiterais acquerir un casque Gamers pour pc , j'ai un budjet maxi de 120€ mais je n'ai pas trouvé de "reel" conseil sur les casque cité au dessus , alors auriez vous des bon casques gamers dans la limite de mon budjet ??

iClemclem
Niveau 5
11 décembre 2011 à 12:40:20

Hey les gens. J'ai une question. Le Turtle Beach PX41 est en 7.1, seulement, tous les jeux sont en 5.1. Est ce que c'est grave ? Ca va changer quelque chose ?
Et aussi, est ce que il est compatible pour PC ? Micro et audio ?

Merci !

Kurayamino
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:44:46

IClemCLem > Il n'existe pas de casque 7.1 . Donc tu n'as rien à craindre.

Natraps1
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:34:54

Euh si...

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 14:01:31

IClemClem
Posté le 11 décembre 2011 à 12:40:20
Hey les gens. J'ai une question. Le Turtle Beach PX41 est en 7.1, seulement, tous les jeux sont en 5.1. Est ce que c'est grave ? Ca va changer quelque chose ?
Et aussi, est ce que il est compatible pour PC ? Micro et audio ?

Merci !

Le son 7.1 est ce qui ce fait de mieux en ce moment. Si les jeux consoles ne sont pas compatible, certains jeux PC et une poignée de Blu-ray le font. Et tu seras prêt pour la next gen. En dehors de ça, c'est un peu useless... :ok: Cela ne changera rien, tu auras la meilleure qualitée possible ! Par contre, tu parles du X41 non ? Il est compatible X360 only (je crois !) !

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 14:03:54

xstriker
Posté le 11 décembre 2011 à 10:44:52
Bonjour , je souhaiterais acquerir un casque Gamers pour pc , j'ai un budjet maxi de 120€ mais je n'ai pas trouvé de "reel" conseil sur les casque cité au dessus , alors auriez vous des bon casques gamers dans la limite de mon budjet ??

Pour 120€ et moins :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/516/80/peripheriques/casques/turtle-beach/ear-force-dx11promo.html
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/183/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-digitaltop.html

Sinon, regarde ici :
http://www.pure-gaming.fr/casque.html

:ok:

Wutaishan2
Niveau 1
11 décembre 2011 à 14:59:27

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un casque pour jouer sur ps3 et xbox360. J'ai regardé un certain nombre des pages dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse (idem dans les tests sur internet). Jusqu'à présent j'ai toujours joué sur télé avec un son "classique" (celui de la télé), mais de plus en plus, les jeux ont des sons très forts (explosion, environnement...) et d'un coup ça se met à parler et je n'entends plus rien. Avec madame qui dort dans la chambre à coté je ne peux pas me permettre de mettre trop fort, et jouer à augmenter/diminuer le son c'est vite fatiguant.
Donc avec un budget de 100-150euros quel casque me conseillez-vous ?

Merci par avance pour votre précieuse aide dans ma recherche.

Bonne journée,

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:03:55

Wutaishan2
Posté le 11 décembre 2011 à 14:59:27
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un casque pour jouer sur ps3 et xbox360. J'ai regardé un certain nombre des pages dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse (idem dans les tests sur internet). Jusqu'à présent j'ai toujours joué sur télé avec un son "classique" (celui de la télé), mais de plus en plus, les jeux ont des sons très forts (explosion, environnement...) et d'un coup ça se met à parler et je n'entends plus rien. Avec madame qui dort dans la chambre à coté je ne peux pas me permettre de mettre trop fort, et jouer à augmenter/diminuer le son c'est vite fatiguant.
Donc avec un budget de 100-150euros quel casque me conseillez-vous ?

Merci par avance pour votre précieuse aide dans ma recherche.

Bonne journée,

Salut,
Pour ton budget, c'est le top ! :ok:
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/209/60/peripheriques/casques/tritton/ax-720-v15new.html

Wutaishan2
Niveau 1
11 décembre 2011 à 15:44:51

@[MiniMat]

Merci beaucoup pour ta réponse. Ce casque me semble en effet tout à fait correspondre à mon besoin.

Si je peux me permettre d'abuser de ton aide, peux-tu me dire comment fonctionne ce casque ? Il se branche sur la télé, sur la console ? Il semble y avoir un boîtier avec, quelle est son utilité ?

J'ai lu sur certains sites qu'il faut brancher le casque sur la console. Cette dernière est reliée à ma tv par hdmi, et le son passe par ce câble. Faut-il prévoir une installation particulière ?

Mes questions sont peut être bêtes mais je n'ai jamais eu de casque, et les installations pour le son, sont parfois compliquées.

Une nouvelle fois merci par avance pour ton aide.

Baky
Niveau 9
11 décembre 2011 à 15:47:41

Je comptais m'acheter un casque Tritton AX Pro sachant que je joue a la fois sur console et pc. Cependant mon pc est portable, je sais qu'il est possible de brancher le casque sur le pc mais est ce que le son sera aussi bon que sur fixe ? Car j'ai vu que le câble comportait 4 fiches, or seulement deux peuvent se brancher sur mon portable.
Si le son n'est pas aussi bon, il n'est peut être pas nécessaire d'acheter un casque à ce prix..
J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Merci d'avance.

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:30:51

Wutaishan2
Posté le 11 décembre 2011 à 15:44:51
@[MiniMat]

Merci beaucoup pour ta réponse. Ce casque me semble en effet tout à fait correspondre à mon besoin.

Si je peux me permettre d'abuser de ton aide, peux-tu me dire comment fonctionne ce casque ? Il se branche sur la télé, sur la console ? Il semble y avoir un boîtier avec, quelle est son utilité ?

J'ai lu sur certains sites qu'il faut brancher le casque sur la console. Cette dernière est reliée à ma tv par hdmi, et le son passe par ce câble. Faut-il prévoir une installation particulière ?

Mes questions sont peut être bêtes mais je n'ai jamais eu de casque, et les installations pour le son, sont parfois compliquées.

Une nouvelle fois merci par avance pour ton aide.

Le boitier est un décodeur Dolby Digital. C'est lui qui te permet d'avoir du son 5.1
Le casque se branche en optique, directement sur la console, si tu joues en HDMI, il se branche sans problème. Y'a une notice pour le branchement et YouTube regorge de tutos pour le branchement des casques Tritton. :ok:

[MiniMat]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:32:28

Baky
Posté le 11 décembre 2011 à 15:47:41
Je comptais m'acheter un casque Tritton AX Pro sachant que je joue a la fois sur console et pc. Cependant mon pc est portable, je sais qu'il est possible de brancher le casque sur le pc mais est ce que le son sera aussi bon que sur fixe ? Car j'ai vu que le câble comportait 4 fiches, or seulement deux peuvent se brancher sur mon portable.
Si le son n'est pas aussi bon, il n'est peut être pas nécessaire d'acheter un casque à ce prix..
J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Merci d'avance.

Si je ne m'abuse, tu peux le brancher sur PC par jack 3.5 mm
Aucun problème donc ! :ok:

[C0C]_Kris59200
Niveau 3
11 décembre 2011 à 17:26:33

Ax pro ou ax720 ?

t00n29
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:06:12

bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, puisque ce que j'ai trouvé sur internet change tout le temps (des fois oui des fois non quoi =/)

je voulais savoir si le détonator de tritton pouvait se brancher sur PC, pour y jouer, avec la même qualité que sur xbox360 à l'image de l'ax180 par exemple (je compte jouer sur les deux supports).

et sinon pour la fonction ipod, il n'y a pas besoin de le brancher autre part que l'ipod si ? :peur: sinon ça sert un peu à rien quoi :peur:

merci =D

Wutaishan2
Niveau 1
11 décembre 2011 à 18:59:31

@[MiniMat]

Merci beaucoup pour ton aide.

xstriker
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:24:18

http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-devastator-sans-fil_Accessoire-47082-XBOX360.html

Sachant que je joue principalement a Call of duty , le choix de mon futur casque est orienté en fonction de ce jeu. :) Que pensez vous de ce casque , ou bien , vu que je ne peut pas commander sur internet , conaissez vous un magasin ou acheter un bon casque gamers pour maxi 140€ :) Merci ^^ Et egalement , quel casque ?

xstriker
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:27:26

Et egalement que pensez vous de ces casques:

-http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=10403
7

-http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=10403
8

Sont ils mieu que le Sharkoon V3 Tactical ou bien vaut mieu prendre un ax 180 ?

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page