Vu sont prix je pense que oui
DylLz0 oui je l'ai déja pour noel
Tycoon92 Moi pour noel j'ai le detonator
Bat*** c'pas grave je pense que je te nique bien niveau cadeau pour se noel en fait il a quoi de plud le detonator (et est ce que tu peut me montrer des video unboxing j'en ai pas trop trouver
Siberia v2 > X12 > Detonator.
Le detonator est plus puissant , le Micro est détachable , les enceinte son plus grandes , http://www.youtube.com/watch?v=39auMxBjPwc Tiens un Unboxing . si tu veux on s'ajoute et dimanche on vois enssemble les différences
Plus puissant ? Développe.
Siberia v2 pour un budget de -100€ les autres sont bof...
Je commande le Siberia v2 demain.
Pas de confirmation pour le WarHead compatible PC ?
Prenez bien le Siberia V2 pour console... C'est un casque PC à la base
Xum Les enceinte sont plus puissante que celle du Tigger
Ah, par rapport au Trigger...
lmc23 > http://www.amazon.fr/gp/product/B00519J290/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002Q8IHDQ&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=14MJRVH4KF5CMS66SM8X
Celui-là ? Il est marqué sur sa fiche qu'il est compatible Xbox 360.
Xum Celui là, c'est bon
Je viens de voir un autre casque qui a l'air pas mal, le Spectrum 5XB. Est-il meilleur que le Siberia v2 ?
Prend le Siberia V2
depuis un petit moment je voulais m'acheter un TB x41 mais je viens de voir que les prix du x41 été viens de monter et je pense que je vais me tourner vers le DX11 TB ou bien le dernier Sharkoon, je vois aussi qu'on me parle du siberia v2 mais avec mixamp; J'aimerais bien savoir aussi car d'apres ce que j'ai compris (dx11) c'est juste un x11 avec un ampli DSS pour amplifier le son et le mettre en 7.1 (je sais que la console mais que tu 5.1 mais pour faire autres choses aussi).
Donc j'aimerais bien savoir si au niveau du son, spatialisation, confort le quel est le mieux? Et si le x41 est bien au dela des 4 ben mettez le moi svp.
J'aimerais avoir des avis (pas de personne disant juste il bien svp).
Merci, Cordialement.
Quel est ton budget ?
Xum Oui, prend le Siberia