Se connecter

Xbox 360

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
arnaud3838
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:41:59

Oups, j'ai oublié de signaler que je voulais un " bon " test :hap:

arnaud3838
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:43:36

heu... WTF ? Des produits Mad Catz ? :rire: Ou les produits complètement daubés :rire: Non sérieusement, y'en a qui achète encore des produits Mad Catz ?

Tr4k
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:45:46

Arnaud, j'ai pas vu pire Troll Audio que toi, j'pense que tu peux être fier. :noel:

Je parle surtout au niveau du design.

arnaud3838
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:00:49

Alors je suis heureux d'en être un :hap:

C'est drôle tout de même. Tu dois pas être foutu de me dire ce qu'est l'impédance d'un casque mais c'est moi le troll :hap:

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:03:46

Je suis super dégoûté, blasé, dépité...
J'ai acheté y'a pas longtemps un casque Siberia V2 (version PS3/360), reçut lundi en fait. Sauf que voilà, je suis naturellement très malchanceux et maladroit, et j'ai réussi à me prendre les pieds dans les câbles. Résultat, j'ai dût péter un des fils de la prise USB (qui sert d'alimentation, à relier à la console en plus d'un câble audio que l'on doit relier à la TV, le tout est en fait relier à ce petit boîtier http://www.pure-gaming.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/SteelSeries%20Siberia%20PS3_2.jpg ).
Le casque marche encore au niveau des fils vert et rose, donc possible de l'utilisé sur le PC ou autre MP3, mais la prise USB est morte, et donc je ne peux pas l'utiliser sur mes consoles... :(

A savoir, j'ai acheté le casque sur Pure Gaming.
Donc je viens vous voir pour vous partagez mes malheurs et vous demandez conseils...
Est-ce que je devrais chercher à obtenir une garantie quelconque ?
Ou est-ce que je devrais me procurer un de ces appareils :
- http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/409/54/peripheriques/accessoires/steelseries/spectrum-audio-mixer.html
- http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/247/54/peripheriques/accessoires/steelseries/adaptateur-xbox-360trade.html

Ou alors, tant qu'à acheté quelque chose, un de ces trucs dont on m'a souvent vanté les mérites avec un casque comme mon Siberia V2 :
- http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/449/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/mixamp-58-rx.html
- http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/326/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/mixamptop.html
- http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/442/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/mixamp-58-wireless.html

En revanche je ne pense pas investir dans les deux derniers, qu'ont-ils de différents avec le premier ..?

C'est un homme désespéré qui vous parle :-(

arnaud3838
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:04:09

Idem pour le TDH, normalement ressenti à partir de 0,5%, le Taux de Distorsion Harmonique ( oui je l'indique tu dois pas savoir non plus ce que c'est :hap: ) doit être affreusement haut sur les casques susdits.

Tiens, mais, pourquoi les fabricants n'indique pas ce taux ? :hap:

arnaud3838
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:05:38

Du 7.1 :rire: Ça y est, ils ont osés :rire:

Désolé je peux pas t'aider. Jamais ne je conseillerais quelqu'un d'acheter la m***** que tu souhaite acquérir. Rien contre toi hein.

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:36

arnaud3838 :d) Je ne crois pas avoir demandé vos avis sur ce "Mixamp" qui fait du "7.1", j'ai demandé des conseils sur ce que je pourrais faire dans la situation que je décris, c'est-à-dire que c'est comme si je me retrouvais avec un casque Siberia V2 version PC, vu que ma prise USB est foutue... :(

Tr4k
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:11:46

Arnaud, j'veux bien être sympa un moment, mais évites le troll. Sinon c'est kick + ban. :(

arnaud3838
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:20:51

B***** mais je suis pas un troll ! Ce sont ceux qui vantent les mérites de ces ersatz de casque qui sont des trolls ! Comment pouvez-vous vous faire berner de cette façon ! C'est gros comme une maison ! Un exemple :

" Son True Dolby Digital 7.1 Surround (non émulé). "

Ok donc déjà " True " Pourquoi True ? Ça veut rien dire ça ! Ils essaie juste de faire un rapprochement avec le True HD, déjà procédé de cette façon c'est assez honteux.

Ensuite là vient le plus gros, 7.1 non émulé. WTF ? 7 enceintes et 1 caisson dans un casque ? Impossible, c'est de la pub mensongère mais tout l'monde s'en fout :ok:

Réduire au silence un des rares passionné de belles choses bien construites c'est triste.

Sur ce, amusez-vous avec vos casques 7.1 et vos pseudos-amplis décodant des pistes DD à 320kbits/sec digne de MP3 :ok:

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:25:02

Tr4k, plutôt que d'engueulez arnaud, tu aurais pas une idée ..? :question:

C'est ici même il y a quelques temps que j'entendais parler de "Siberia V2 avec Mixamp Astro", comme quoi ce duo serait excellent, sauf que je n'irais pas jusqu'à dire que je n'y connais rien... mais presque, en tout cas à ce niveau là...
En fait le petit boîtier dont je parle, si je ne me trompe pas, c'est le Mixamp par défaut du Siberia V2, pour cette version PS3/360, et comme le port USB qui sert aussi d'alimentation est cassé, il m'en faudrait un autre, ou alors je tente d'obtenir une garantie mais avec les frais de ports et autres je ne suis pas sûr d'y être gagnant... donc si j'envisage d'acheter un autre Mixamp, je ne sais pas trop quoi prendre, et si c'est un Astro, je ne connais pas les différentes entre les trois que j'ai indiqué... :doute:

Tr4k
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:27:19

Que tu ait raison ou pas, tu casses les idées et les projets des gens en leur disant que ce qu'ils ont envie d'acheter est de la merde. Ils font ce qu'ils veulent, on à pas tous l'experience que tu as dans l'audio. Pour finir on est capable de se contenter de ce qu'il y à sur le marché, ce qui n'est pas ton cas à ce que j'ai compris. Maintenant la prochaine fois que tu fait un commentaire dans le genre tu sais très bien ce qu'il risque de t'arriver.

arnaud3838
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:27:27

Man moi j'ai un conseil c'est de foutre sur Leboncoin ce que t'as acheter et de te prendre un bon Sennheiser :ok:

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:33:25

arnaud3838 : Tu me trouve un Sennheiser qui me permette de jouer en parlant à mes amis aussi bien sur mon PC que ma 360 et ma PS3, et qui n'ai pas besoin de toute sorte d'adaptateur ..?
J'en ai rien à faire de la qualité sonore musicale et autres, c'que je veux c'est trouvé une solution pour que justement je puisse de nouveau parler avec mon casque sur le Live, donc soit je prend un bête adaptateur soit un Mixamp ou je n'sais quoi, bref ce que j'ai montré avant...
Pour l'instant tu ne m'aide pas vraiment, tu vois, donc arrête un peu de péter plus haut que ton cul et soit tu te sens capable de donner des conseils utiles, soit tu ne dis simplement rien...

Désolé de paraître désagréable ou quoi, je veux bien croire que tu t'y connaisse infiniment mieux que moi en casque, mais là tu vois tu m'aide pas, du tout... :(

Tr4k
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:39:43

Warzeo, on est pas des chiens. Si tu pouvais user d'un minimum de politesse ça donnerait peut-être envie de t'aider.

Même pas un bonsoir, ni un merci, ni un S'il vous plait sur ton post.

Pour ce qui est des adapatateurs steelséries : Pour une meilleure qualitée sonore et une meilleure gestion du chat Xbox live / InGame je te conseille celui là :

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/409/54/peripheriques/accessoires/steelseries/spectrum-audio-mixer.html

Sinon celui là fera aussi bien l'affaire :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/247/54/peripheriques/accessoires/steelseries/adaptateur-xbox-360trade.html

Pour ce qui est du MixAMP RX : Ce n'est seulement que le récepteur du duo émetteur/recepteur du MixAMP wireless( sans fils)

Donc, si tu comptes vraiment prendre un MixAMP prends celui a 129€ mais faut les avoir. :(

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:56:40

Excusez le manque de politesse, comme je l'ai dis je suis vraiment blasé, dégoûté et tout ce à quoi je pense c'est à une solution rapide de mon problème, j'me sens juste con et ça arrange pas la situation plus vite...

Pour ce qui est de l'adaptateur, le problème est que je ne pourrais pas l'utiliser sur ma PS3... d'un autre côté je ne l'utilise quasiment jamais à part les exclus solo donc une fois finis elle reprend la poussière, là elle attend Uncharted 3 mais en dehors c'est le vide donc... :doute:
J'ai aussi un peu peur que ça fasse quelque chose d'un peu gros sur la manette...

Pour le MixAmp, je me demande si ça vaut le coup, c'est quand même le prix auquel j'ai acheté le casque déjà... :(

Tr4k
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:58:49

a noter que PureGaming n'expédie pas entre le 15 et 30 juillet.

Le MixAMP d'Astrogaming est une petite merveille, mais bon le mieux c'est d'avoir un AstroGaming avec parceque Vu le prix de 129€ tu peux avoir le A40 Pour presque rien après. ( Enfin au même prix que le Mix AMP )

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:18:07

Non je ne pense pas que je vais dépenser encore une fois une somme astro-nomique (jeu de mot de l'année) pour des casques, j'avais déjà eu des problèmes avec mon Ax 720...
Je vais essayer de contacter Pure gaming ou/et SteelSeries pour savoir ce qu'ils peuvent me dire au sujet de garantie ou remboursement.
Sinon j'essayerais de bidouiller le câble au niveau de la prise USB, avec un fer à souder etc.., on ne sait jamais...
Et puis peut-être que je prendrais cet adaptateur pour la 360, et tant pis pour la PS3...

Ou alors si je finis par ne jamais trouver mon compte, je revend mon casque tel quel et je dis définitivement adieu aux casques gaming avec lequel je n'ai que des problèmes... :doute:

M'enfin, merci quand même de m'avoir aidé... :(

zepequeno1986
Niveau 9
22 juillet 2011 à 03:32:42

A l'heure actuelle, le meilleure compromis, chat, bluray, jeux en ligne se trouverait du côté du Tritton AX PRO ???

Je souhaite vraiment l'acquérir, le 5.1 qu'il propose est vraiment du 5.1 ?

Merci d'avance, je voudrais bien attendre le casque GOW 3, mais il semble que c'est la réplique du AX720 estampiller de skins gow…

Warzeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:43:58

ZePequeno1986 :d) Le Ax720 et le Ax Pro sont plus ou moins les mêmes. Même forme, même confort, le son est lui aussi quasiment le même, en fait sur le Ax720 le 5.1 est émulé, alors que le AxPro fait du vrai 5.1, mais si l'on en croit un grand nombre de joueur et plusieurs sites professionnels, la différence est à peine perceptible et ne justifie pas la différence de prix. Donc globalement le Ax720 est plus conseillé pour son rapport qualité/prix supérieur au Pro.
Donc si la version Gears of War 3 t'intéresse, n'hésite pas :)

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page