most_iz_ReBacK : looool t ki ????
Anciennement BH3 Ripper
yo Sugaar
j'ai reconnu direct sur ta photo BIBI ELEK et toi, a droite, les 2 j'connais pas
Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez du casque-micro Sharkoon Rush Headset ( http://www.pixmania.be/be/fr/1928526/art/sharkoon/casque-rush-headset.html ).
Est-il compatible avec ma xbox360 ?
D'avance merci.
Non le Pro est supérieur au ax720 car il n'est pas émulé de plus si tu entends des effets plastiques c'est parce que tu l'as mal configuré et ilest très confortable on ne sent pas son poids pleins de testeurs le disent et c'est approuvé par moi aussi ! J'y ai joué 5 h d'affilée !
crazyKILLER : oui il est compatible (si tu as une prise jack sur ta tv (Fais attention a la longueur du cable, il ne faut pas qu'il soit trop petit ^^ )
Ripper :Tu deviens quoi, tu joue encore a la xbox
_DirtyBit_ : 5h c'est pas enorme mais passe un week-end a jouer 10-12h par jours t'en pourras plus !
Sugaar j'suis passé un peu par le PC, j'allais laché la compétition 360, mais z'ont annoncé Halo 4, donc j'attends, en espèrent retrouvé du Halo 3 dedans.
Et toi, toujours a fond sur COD et les LANs ?
t'es où now ?
Apres les BH3, jsui aller KFR (J'ai fais 2 lans avec eux, dont une en angleterre ^^ ), maintenant j'ai stopper la xbox.
Jsuis sur cod4 pc depuis 5 mois , jvai prendre un nouveau pc et j'espere prendre du niveau et faire des lans (pour l'instant je fais que des petits tournoi) ^^
Tu jouais a quoi sur pc ?
_DirtyBit_ : pour le son, j'avais tester plusieurs combinaisons de couleur (pour le regler) et je t'assure qu'il y a quand eme un son plastique (essaie un autre casque : type astro ou siberia et tu vera )
Tinkiwinkie : loll ba ouai, toi aussi t'etais BH3 ??
Sugaar j'ai essayer COD4, j'suis pas trop mauvais mais j'arrive vraiment pas les COD niveau esprit ...
Puis CSS, là j'déboite un peu mieux
mais là je wait essentiellement sur battlefield en attendant le 3, pour me faire patienté jusqu'à Halo 4
Tinkiwinkie connais pas
omg sa existe encore ce truc de Low- livenplay quoii mdrrr
Tu play en SND hardcore aussi ??
Et bref les gars, sa part un peu HS notre discussion
si vous voulez parler, go topic des insomniaque ( blabla officiel )
http://www.decerto.net/v4/index.php?forum/
essaie sa, si tu compte faire des lans, c le seul mode qui te permettra d'en faire.
Ripper : ajoute moi sur xfire (il est dans ma description)
Ouai tkt, tfacon moi je bouge bonne aprem les ga
"xXD3ATHNOT3Xx
crazyKILLER : oui il est compatible (si tu as une prise jack sur ta tv (Fais attention a la longueur du cable, il ne faut pas qu'il soit trop petit ^^ )"
Ok merci. Donc je pourrais entendre la voix de mes coéquipiers et communiquer avec eux via le micro du Sharkoon ? Mais dans ce cas, ne faudrait-il pas un câble qui est branché à ma manette.
Ben didonc, y'a tellement de pages en peu de temps que j'ai du mal à suivre le fil.
Pourquoi personne répond?
Pourquoi il y a des casque 7.1 alors la console peux faire que du son 5.1?
Ce n'est pas la console qui gère le 5.1 ou le 7.1, mais les jeux surtout à mon avis. Certains devs mettent à disposition du 7.1, d'autre seulement du 5.1.
Ah donc ce que tu dit c'est que cela sers pas a rien au final alors le 7.1?
Ah ce qu'on m'a dit on aura pas du vrai 7.1 mais un 5.1 améliorer ! Mais certain se foirent complètement et pour l'instant il n'y pas de bon 7.1 mais cela devrait changer avec le casque tritton exclu Xbox le Warhead 7.1 !