Se connecter

Xbox 360

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
Tr4k
Niveau 10
05 août 2011 à 22:06:49

Oh putain. :ouch: J'aurais eu l'argent j'aurais acheté direct.

warrior-oli
Niveau 3
06 août 2011 à 02:08:57

Si vous voulez un vrai casque de gamer il fait prendre un astro a40 et non un tritton.
Les astro sont tres réputés comme casque et sont les casques officiels de la mlg et des salons de jeux (comme l'e3)
En plus la qualité audio est largement meilleur
Cependant le prix va avec (environ 300€)

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 02:26:12

J'ai moi même un Astro A40 avec le mixamp 5.8, seulement quand je vois un AX 720 à 80€ alors que mon Astro m'a coûté environ 260€ à Noël dernier, pour une qualité de son certes supérieure, j'hésite pas trop entre les 2. J'ai d'ailleurs un pote qui a acheté un AX 720 l'année dernière, j'ai pu le tester et c'est un très bon casque, et il en est pleinement satisfait.

Donc dire que pour être un "vrai" gamer, ou du moins le sous entendre, il faut un Astro A40, je trouve ça un poil ridicule, l'AX 720 est un bon casque à 130€, à 80€ je dis foncez à ceux qui doivent en acheter un.

Swiim30
Niveau 6
06 août 2011 à 02:34:16

Ouais tu as raison mais pour son prix cela ne vos pas du tout le cout !
Tout le monde qui en on un le disent, c'est vraix que c'est du reve mais c'est trop chers pour avoir sa au final.

lebannidesbanni
Niveau 10
06 août 2011 à 02:55:58

Le Tritton 720 la c'est une affaire ? Je vois partout qu'il est bien , et 85 euro au lieux de 120-150 je prend toujours .

Le site est fiable sinon ? merci .

Swiim30
Niveau 6
06 août 2011 à 03:08:41

J'pense mais vus que c'est a l'etranger je sais pas comment sa marche deja au niveaux des frais de port tu peux rajouter 10-20€ facile et apres s'il te font payer des trucs en plus fais gaffe apres je sais. DEmande a ce qu'ils ont acheter a l'etranger. :ok:

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 03:19:10

Une quinzaine de commande sur TheHut, un peu plus sur Zavvi. J'attends 3 manettes sans fils et une une oreillette également qui sont à 20€. Il n'y a pas de frais de port. Enfin pour les jeux et les manettes du moins, je pense que c'est pareil pour le casque. Je n'ai jamais eu de soucis.

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 03:26:32

Je confirme, pas de frais de port, je viens de faire une simulation sur le site, j'ai bien 0£ devant Total Delivery Cost avec mon adresse enregistrée en France. Je parlais de Zavvi plus haut parce que c'est le même groupe, magasins très sérieux et avec des prix souvent très attractifs, et possibilité de payer via Paypal, plutôt pas mal en cas de litige.

Pour rebondir sur ce que dis Swiim30, l'Astro est un super casque, le son est terrible, le design et le packaging également, mais entre un Astro A40 à 280€ environ, et un Tritton 3,5 fois moins cher, y'a pas photo.

lebannidesbanni
Niveau 10
06 août 2011 à 03:31:08

Merci Danny , et pour la livraison ? j'ai lus entre 8-10jours ?

somfyy
Niveau 4
06 août 2011 à 03:32:07

Salut, j'avais une petite question,
je possède un casque audio normal avec une prise Jack, donc je dois le brancher sur ma télé pour avoir le son du jeu ?
Je suis vraiment pas doué là dessus et je ne trouve pas où brancher mon casque : /

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 03:39:10

LeBanniDesBanni : Ouais c'est ça en moyenne, parfois un peu plus, parfois moins. L'envoi est très rapide quand l'article est en stock, dans la journée en général. Quand il ne l'est pas, on t'informe du date dans ton suivi, libre à toi d'annuler la commande tant que ce n'est pas expédié. Le paiement se fait à l'envoi de toute façon. Je commande principalement des jeux, pour le matériel ça peut prendre peut-être un peu plus de temps, je te dirais quand je reçois mon oreillette et mes manettes, un paquet est parti mardi et le reste mercredi.

somfyy : Je présume oui si ton casque n'accepte que le jack.

somfyy
Niveau 4
06 août 2011 à 03:40:16

Mais je trouve aucun endroit pour le brancher ...

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 03:44:25

C'est une télé ou un moniteur ?

macbrain
Niveau 10
06 août 2011 à 03:45:23

Sa me fair rigolé les casques gameurs ;moi je me suis acheté un casque sans fil sony 49,90€ stéréo hi-fi même son que le tritton ax 80 , simple prise jack , pour le micro je branche le casque une oreille à la manette et je met le micro près de ma bouche comme je joue allongé! via menu x paramètre /préférence/voix je dit son sur tv + casque et le casque je le met pas et voila= son + autre joueur dans le casque +micro pour moi en + le casque se recharge via base!

Sur ps3 je clipse mon oreillette sur moin t-shirt pour faire micro! et je dis oreillette micro et son sur tv donc dans mon casque le jeu et les autres et sa marche trop bien et une seule jack à branché et je suis sans fil!

_DirtyBit_
Niveau 10
06 août 2011 à 10:42:02

Beaucoup le demande et moi aussi quel est le meilleur ax pro ou 720 sachant que le pro est plus cher ? :)

SpaceVandals
Niveau 10
06 août 2011 à 11:41:19

http://www.materiel.net/casque-multimedia/razer-chimaera-5-1-pc-xbox-360-66630.html

Mudrost
Niveau 10
06 août 2011 à 11:45:28

@ :d) Tr4K : Il s'agit bien de ceux la : http://www.twenga.fr/casque-sans-fil-xbox-360.html ?

Se sont bien des casques son & micro intégré ? Que je ne me retrouve pas avec une simple oreillette à 50€ :)
Sait tu si c'est de bonne qualité ?

fed37
Niveau 10
06 août 2011 à 12:11:08

Même question que dirty bit pour ma part =) je cherche a en prendre plein les oreilles pour un budget raisonnable ( 150 euros environ ). Et je viens de voir cette offre sur thehut et je me demandais si ce 720 était semblable a un 720 classique ( hormis le coloris)? Et est ce le meilleur casque pour ma gamme de prix =) ?

thetalc
Niveau 11
06 août 2011 à 12:36:19

Petite question : est-ce que le DSS de turtle beach est aussi bien que le mixamp d'astro gaming ?
C'est pour mon siberia neckband et pour mieux écouter et situer les ennemis (leurs pas) dans les fps notamment call of duty ?

danny_english
Niveau 8
06 août 2011 à 12:40:29

En cherchant un peu sur le net vous verrez que le 720 est bien noté dans les différentes reviews. C'est un très bon casque, la spatialisation est bien rendue, vous en prendrez plein les oreilles, et comme je l'ai dit, à ce prix je n'aurais pas hésité longtemps .

Alors choisir entre un 5.1 émulé ou non, je suis pas sûr qu'avec un casque on entende une très grande différence, surtout dans les jeux. D'ailleurs, pour en revenir à l'Astro A40, c'est du 5.1 (voire 7.1) émulé comme l'AX 720.

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page