Se connecter

Xbox 360

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
legacybanksy
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:52:03

Bonjour je voudrais savoir quel casque gamer de + ou - de 60 euros, disons 80 euros grand maximum pourrai-je avoir. Je ne recherche pas du matériel de grand gamer juste quelque chose qui remplace mon micro oreillette filière pourri et avec qui on entend le jeu (pour arrêter de mettre le son de la tv à fond). Merci.

legacybanksy
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:52:20

Et quelque chose qui tienne la route. :ok:

legacybanksy
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:55:21

Désolé du triple poste mais je tiens à préciser que ma xbox est branché en YUV (péritel normal), je ne joue pas en HDMI.

JeSayPanachay
Niveau 38
11 décembre 2012 à 17:38:52

il est bien ce casque ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B005EQE0YM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1VHKK6MDPBBI3

scorpion8136
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:53:07

Je voudrais un avis aussi sur le X12 de Turtle Beach !
Parraitrais que le micro est bien trop puissants ?

Merci

Lfc54
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:12:40

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter le Tritton Primer, et comme je joue en HDMI, je voudrais savoir si j'aurais besoin de m'acheter un cable HDMI pour relier le boitier sans fil avec la télé ou c'est fournit ?

Merci d'avance

TriiX-38
Niveau 6
12 décembre 2012 à 17:18:47

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller un casque pour xbox 360 au environ des 60€ SVP ?

J'avais pensé au Tritton Detonator ( mais j'ai vu plusieur critique de la marque ), ou au Turtle Beach X12.

Pouvez vous me guider ?

D'avance grand merci

shakurom
Niveau 9
12 décembre 2012 à 18:14:35

Vous auriez des avis pour un casque a 100€ qui permets d'ecouter de la musique sur iphone et pour xbox.
Merci

Axl666Punk
Niveau 1
12 décembre 2012 à 19:10:44

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà mon problème j'ai fait l'aquisiton d'un casque (neuf) Turtle Beach PX21, je le branche sur ma X Box 360, le son est impec' mais lorsque je parle dans le micro je m'entend dans le casque mais les autres ne m'entendent pas j'ai fait les branchements plusieurs fois mais ça n'abouti pas...
Pourtant j'ai fait paramètres>prérences>voix>son via le casque et kinect muet.
Sachez que j'ai déjà chercher sur internet mais j'ai trouver seulement des topics qui datent de plusieurs années.
Désolé si j'ai mal placé çe sujet, ou si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Merci de m'avoir lu.
Et s'il vous plaît pas de réponses hors sujet.

TriiX-38
Niveau 6
12 décembre 2012 à 20:11:15

j'adore...
il y a un forum spécialement fait pour le domaine du casque gaming, mais quand on pose une question personne pour nous répondre tant qu'on parle pas de casque d'une somme de 200-300€ que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre d'acheter...

c'est n'importe quoi

scorpion8136
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:44:35

Exact , et certain réponde ''Siberia V2" juste parce que ceux qui s'y connaisse en ont parlé , il réponde bêtement ce modèle !

Je peut comprendre qu'un casque a 70€ , c'est pas haut de gamme , mais tout le mondene peut pas mettre d'énormes somme pour juste un micro et le son du jeu ...

Moi aussi je suis intéressé par le Detonator , mais je ne trouve d'avis approfondit .

Xzaekos
Niveau 9
13 décembre 2012 à 00:11:51

Bonjour, il y a deux semaines j'avais posté sur ce topic pour trouver un casque 5.1 et j'ai depuis trouver: le Razer Chimaera 5.1 Tout d’abord je viens d'un Tritton Gears of War 7.1 dont j'était satisfait niveau sons mais la qualité... Le Tritton as était acheté en Septembre 2011 (191€ quand même  ) et lors de la réception il y avait déjà un faux contact dans l'oreillette gauche mais ce problème disparaissait en jouant avec les câbles, je n'ai donc pas renvoyer le casque car je ne voulais pas rester sans rien en attendant mais aujourd'hui je me dis que j'aurais quand même dut  Car 1 mois seulement après la fin de la garantie c'est le micro qui a commencé à buguer, puis deux semaines après, plus de sons dans l'oreillette gauche, bouger les câbles ne servait plus à rien. J'ai donc voulu prendre un sans fil pour limiter les faux contacts  Les avantages du Razer 5.1: -Le sans fil, un pure bonheur ! il faut quand même brancher le casque à la manette pour profiter du chat  -Le micro, la qualité est excellente ! Alors que sur le Tritton je devais rapprocher le micro de ma bouche pour pouvoir me faire entendre le soir (pour éviter de gêner autour de moi), la il suffit de parler normalement pour se faire entendre parfaitement, le micro reste sur le coter et n'est pas flexible mais pas de soucis pour ça ! -Le sons, j'avais peur d'être déçu mais pas du tout ! Un ennemi est dans votre dos ? Vous l'entendrait sans problème, il y a un réglage qui soit, accentue les basses, les aiguës ou alors en mode "normal" -La batterie, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs la dessus, disant que la batterie ne tenait pas assez longtemps (8h), personnellement j'en suis satisfait, je peu jouer toute la soirée sans m'en soucier à aucun moment ! Il suffit de reposer le casque sur son socle et hop c'est reparti, d’ailleurs il se recharge très rapidement ! Autre point faible selon les commentaires du net: La batterie est en fait 2 piles AA ou AAA (je ne sais plus, c'est les petites), Ok c'est cheap mais lorsqu'une batterie est vide c'est la galère pour en retrouver une ! Alors que la vous allez en grande surface prendre des piles rechargeables, vous les mettez dans le casque et il s'occupe de vous les chargées ! Les moins: -Le confort, le casque de base sert très fort et est donc très bien adapté pour les personnes ayant de petites têtes, la miennes n'est ni petite, ni grande mais le casque peut être douloureux au bout d'un moment, mais il suffit de desserré l'arceau selon la taille de votre tête pour ne plus sentir la douleur (il y a 10 niveaux de grandeur différentes) -Le sons, même si il est de bonnes qualités est mal réglé, je vous explique: Il faux augmenter le sons de base (celui de votre console en gros), puis ensuite augmenter le sons du micro pour entendre vos amis, sauf qu'en augmentant le sons du jeu, vous risquez de ne plus entendre vos amis, mais le soucis se règle très facilement: Allez dans les réglages des jeux auquel vous jouer et baisser le son général ! Jusqu'à ce que vous entendiez correctement vos amis et le jeu  Cela peu paraître un peu lourd mais vous ne le faites qu'une fois et le soucis est réglé  ___________ Mon avis: Je suis très satisfait qui rempli le rôle qu'on lui demande: fournir un son de haute qualité, avec une autonomie plus que correcte, tout ça dans un design léché et de bonne facture ! Il y a quelques petits soucis mais comme je vous ai expliquez ils sont facile à réglé ! Les réglages et les boutons peuvent paraitres durs au début, mais ils deviennent vite intuitif et on arrive facilement à les prendre en mains (tous les boutons sont sur le casque) Le casque est pour Xbox et PC mais fonctionne aussi sur PS3 ! Je l'ai testé devant The Dark Knight Rises et WOW la claque ! En résumé je conseil ce casque à tous ceux cherchant un bon 5.1, sans fil avec une solidité de qualité pour un prix un peu au dessus des autres mais qui vaux largement la peine ! Je l'ai eu à 150€ sur Webdistrib Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés 

Xzaekos
Niveau 9
13 décembre 2012 à 00:13:54

Excusez moi pour le copier/coller, l'application jeuxvideo.com...
Vous pouvee regarder page 393 pour mon avis sur le Razer Chimaera 5.1, ça peut en aider plus d'un a se décider :)

Spart4n
Niveau 6
13 décembre 2012 à 01:43:26

Pas beaucoup d'avis sur le turtle beach xp500, enfin, je vais pouvoir donner le mien dans 12 jours maintenant ! :noel:

Lfc54
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:38:31

Shakurom, tu as le tritton detonator :noel:

TriiX-38
Niveau 6
13 décembre 2012 à 10:33:32

quoi prendre entre un tritton detonator ou un turtle beach x12 ?

shakurom
Niveau 9
13 décembre 2012 à 13:11:31

Il me faus un casque en beton assez solide car j'ai un Px21 enfin une oreillette qui pendouille et le cable casque manette du chat est mort.

legacybanksy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:23:01

Salut je recherche un casque gamer pas trop cher avec lequel on entend le son de la tv et avec lequel on peut parler. Je ne recherche pas un matos de pro juste quelque chose de correct dans les 50 euros + ou -.

legacybanksy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:29:02

Genre je voudrais si avec le Turtle Beach Ear Force XL1 ou le Ea r Force XLA on pouvait entendre ses potes et entendre le son du jeu ?

manuvak47
Niveau 7
13 décembre 2012 à 14:30:00

Bonjour,j'ai un probléme de micor casque aussi, voilà donc j'avais acheté il y a un an le razer chimeara 5.1 pour ma xbox 360 mais j'ai fait l'erreur de brancher ce casque sur le volant bas de gamme 458 italia xbox et il s'était mis à grésiller lorsque je jouais des parties xbox live et ça m'avait dégouté entre le prix du casque de la console et du volant la console grésillait même avec le micro casque d'origine xbox sur une mannette, j ai arrété de jouer à la xbox suite à cette connerie, voilà donc j'ai essayé de rebrancher la Xbox et le razer aucun son ne sort du casque et la Xbox grésille toujours donc je voulais savoir si je peux pas les faire réparer dans un magasin de Marseille merci de vos réponses ma Xbox est une slim achetée neuve en juin 2011 encore merci

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page