Regarde sur amazon le turtle beach x12 et le px22
Bonjour tous le monde
J'ai un casque tritton Detonator que je voudrais utiliser sur mon ordi ( pour utiliser le micro ), est ce que vous savez quel adaptateur dois je acheter pour faire cela ?
Merci
Il te faudrait un adaptateur "jack femelle 4 broches vers 1 jack male micro et 1 jack male HP"
Un truc comme ça : http://medias.pearl.fr/images/produits/zoom/T/TG1/adaptateur-jack-35-mm-male-vers-2x-jack-35-mm-femelles-ref_TG1249.jpg
Le long fil et la telecommande du casque ne serviront pas.
Et attention aussi car sur les casques gamer, sur la prise jack 4 broches, il existe 2 modeles (le micro n'est pas branché pareil, c'est inversé avec la masse, donc ça peut poser des problèmes de micro)
Bonjour
merci nkm
je me suis finalement acheté un astro a30 avec son mixamp. J'ai un problème, je les testé sur pc on entend le son de ma voix mais une fois sur 360, je n entend pas ma voix mais j entend les autres me parler.
merci d avance.
tu as bien branché ton fil sur la manette ? (le son du chat passe par la manette)
Oui
As-tu mis son via casque dans les parametres de la console ?
"je n entend pas ma voix" <== Et les autres ils t'entendent ?
Oui, je l ai fais, j ai essayé d envoyé des messages vocaux, en les réeécoutant, je n entend rien sauf un bourdonnement
Tu n'aurais pas une photo de ton mixamp branché ? (le tien et non une photo venant d'internet)
Voila
Il ne sert a rien le cable du milieu sur la 1ere photo ! As-tu essayé sans ce cable ?
As-tu redémarré ta console depuis que tu as branché ton mixamp + casque ? (parfois c'est la xbox qui ne capte pas le micro, ça le fait parfois avec des casque d'entrée de gamme)
Ce cable c'est pour ecouter de la musique sur mon ordinateur. J'ai essayé mais il ne rentre pas.
J'ai fait le MAJ du mixamp sur le site d'astro, j'ai deja redémaré ma console
Sur le cable du casque, tu n'as pas un bouton "mute" ?
Si tu enregistres un message et que ton micro n'est pas activé, la console te prévient en principe.
Oui
en fait quand je suis en groupe d'amis, a coté de mon GT y'a l'icone qui montre que j'ai un micro, quand je débranche le cable de la manette, l'iconne disparait.
Ok donc la xbox capte bien ton micro si l'icone apparait.
Enregistre un message en touchant au bouton "mute"
Je l'ai fait mais sans aucune différence lorsque j'active ou je desactive le boutuon mute
ok
Et a part ce probleme le son du casque marche bien ?
Ton probleme sent le SAV de astro !
Oui, il fonctionne bien
Le mixamp est d'occasion et le casque neuf j'ai demandé au vendeur il a signalé aucun problème.
Apparemment il y a un probleme avec le mixamp !
Okey merci pour ton aide.