Le XLC est compatible Xbox 360 donc je pencherais plus sur celui là. Les deux premier liens sont pour le même casque. Mais bon, t'attends pas à avoir un super casque. C'est vraiment le truc le plus basique que tu peux avoir.
Sinon pour la meilleure configuration, je dirais qu'il y à deux casques.
Premier choix : MMX300 + MixAMP Astrogaming
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/545/90/peripheriques/casques/beyerdynamic/ultimate-bundlenew.html
Deuxieme choix : AstroGaming A40 + MixAMP
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/217/100/casques/astrogaming/a40/a40-blanc-edition-2011top.html
Pas un super casque ? C'est à dire ? Moi tant que j'entends le son de la télé via le casque (et que ça grésille pas ni rien, bien évidemment), ça me va. Tu penses que ça pourrait aller ?
Tr4K ok merci, faut avoir de l'argent pour s'acheter ça...
Rokywa Oui ça t'ira très bien.
Pour connaître l'utilité d'un casque aussi cher je te prie de bien lire ce post :
D'accord, donc en gros je peux pas entendre le bruit des ennemis d'assez loin... Mais de pas trop loin, c'est bon ou pas ? Genre à 10 mètres de moi maxi. J'ai pas besoin d'un casque de ouf, à la base c'est pour entendre juste le son de la télé dans les oreilles (pour être + à fond dans le jeu ) mais si je peux avoir un avantage et entendre les ennemis en même temps, je crache pas dessus.
Pour 29€ maximum, je ne pense pas.
Problème de Rokywa reglé par mp.
je voulait vous prévenir que le SHARKOON X-Tatic Analog était compatible XBOX que si vous acheté l'objet si dessous car ce casque ne contient pas l'adaptateur SCU
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/247/54/peripheriques/accessoires/steelseries/adaptateur-xbox-360trade.html
Cordialement
voici la preuve prise sur le site Pure Gaming:
En outre, SHARKOON offre une Sound Control Unit (SCU), vendu séparément, ce qui étend les fonctionnalités de l‘X-Tatic analog. Avec cette boîte de contrôle, l‘utilisateur peut connecter le kit oreillette à une Xbox®, une Xbox® 360, une PS2® ou PS3®, ainsi qu‘à d‘autres appareils avec une sortie audio optique, et décoder les signaux audio Dolby® Digital et Dolby® Prologic®.
Merci pour cette précision.
En effet, merci de m'avoir aidé Tr4K.
Tr4K
Utilité d'acheter un casque de merde à prix d'or ? Aucune, et pourtant ça s'vend bien apparemment.
Développes ?
Je te renvoies à mon précédent message :
Je ne fait que de répondre à la demande. Si t'as envie de te plaindre, envois une lettre aux constructeurs si les casques actuels ne sont pas a ton goût.
Hum... Pertinent. Ou pas.
Je vais pas envoyer un mail à chaque société qui prend ses clients 100% néophyte pour des pigeons sinon la majorité des boites y passeraient.
Néanmoins, cela me fait doucement sourire de voir tout l'monde en érection devant ces casques vendues à prix fort mais qui sont de véritables merdes en restitution et en qualité sonore.
Faudrait tout d'même que je me fasse un avis mais aucune envie de mettre plus de 20€ pour me faire mal aux tympans avec des casque qui doivent à peine monter à 20khz et que tout le bande passante se situe dans le grave histoire de combler les lacunes en mediums/aigus.
Cool pour 180€ vous avez un casque qui simule un misérable DolbyDigital.
Et bhin merde, à l'avènement de l'uniformisation du jeu vidéo et du cinéma, à l'heure où le monde de la musique est en pleine déchéance, voilà qu'une nouvelle vague de consumérisme aveugle arrive, l'achat de casque 5.1
Je finis sur un gentillet Rouuuu Rouuuu.
Tu sais mec, les premiers jeux vidéos dit "3D" n'était enfaite de la pseudo 3D. Mais ça tout le monde s'en foutait et était plutôt content du résultat. Et bien là c'est pareil, tu aimes pas si ça te chante, en attendant ces casques "pseudos 5.1" plaisent et chacun fait ce qu'il veux de son argent.
La technologie c'est pas automatique, attends quelques années et tu les aura les casques qui te plaisent. Maintenant tu as le droit d'exprimer ton mécontentement sans offenser l'avis d'autrui. Donc je te prierais de garder un minimum d'objectivité dans tes critiques et de rester Neutre dans tes propos. Merci.
Non mais un casque 5.1 n'existera jamais, soyons claire et concis dès le départ. 5.1 c'est 2 frontales, 1 centrale, 2 surrounds, et 1 subwoofer.
Au pire ces casques auraient joué la carte l'holophonie donc avec un format décodeur spécifique j'aurais compris et cela aurait pu m’intéresser. Mais alors balancer un signal DD ou DPL dans un casque, cela revient à envoyer un signal stéréo simulé. De la merde pour attirer le pigeon en somme. Et miracle, cela fonctionne.
D'accord. Bref quelqu'un à une question encore ? Ou on doit se farcir un commentaire composé sur la superpuissance des constructeurs de casques universelle ?