oui javoue on pourrait avoir des retour sur le casque AX 720 black ops sur le site the hut ?
-> LeBanni et Tibow : j'ai commandé ce casque, la commande a été expédiée le 19 août mais je ne l'ai toujours pas reçu
Vous l'avez commandé vous deux ?
Moi la commande a été expédiée le 24.
Ce qui est ch**nt c'est qu'on ne peut même pas suivre le colis
Nico-Bauer non pas encore j’attends avoir des échos .
Pareil commander a la mêmes date , mais j'ai lu sur un autre fofo , que 2-3 gars l'ont reçu .
Bonjour a tous, pour ma part j'utilise un logitech (le lien
:http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets/dev
ices/7362). Il marche terrible un son de très bonne qualité, pour le micro sur 360 il se branche direct a la manette (comme casque microsoft). Le petit plus c'est qu'il est compatible ps3 pour les personnes (un peu fou comme moi) qui possède les 2 machines. Le prix reste raisonnable surtout par rapport au triton ax pro (J'ai pu le tester, j'ai été decu par le son et la qualité de finition par rapport au logitech)+
Salut, je voudrais vos avis lequel ? Tritton AX180 ? Siberia Neckband ? X21 turtle beach ?
Prends le x12 je l'ai commandé il est tout nouveau, est super top !
Bonsoir quelqu'un possede le astro a40 ? je l'attend depuis 5 jour la, ai fait je une bonne acquisition ?
Xenotor, si tu as pris le mixamp avec; une très bonne acquisition Ce n'est pas le meilleur casque mais le son est très bon, pure, & neutre Tu en sera très heureux
bonjour a tous voila je voulez savoir si le 3ieme casque montré dans le sujet si on entendai les voix et le son du jeux avec ? merci d'avance pour vos reponse
ps: dsl si je repose peut etre la question :$
dsl pour le double poste je voulez aussi savoir si se casque etait compatible xbox 360
<Creative Sound Blaster Tactic 3D Sigma>
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour tout le monde.
J'aimerais me prendre un casque pour jouer sur ma console sans deranger tout le monde autour de moi. le soucis c'est que je ne m'y connais vraiment pas et ce meme apres avoir fait un tour sur le forum des casque pour gamer.
Donc je cherche un casque qui me permette de parler en groupe d'amis ,d'avoir le son du jeu en meme temps et ayant un bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas lequel prendre sachant que j'ai un home cinema 5.1 yamaha sur lequel est brancher ma xbox en optique et donc je ne sais pas si il me faut un casque avec entree optique ou autre chose. Pourriez vous me conseillez s'il vous plait.
En vous remerciant
Hello, j'ai egalement une question concernant les casques:
J'aimerais acheter un casque, histoire de mieux jouer (on entends mieux les bruits de pas....)
Bref, pour la 1ere fois je pense prendre le Turtle Beach Ear Force XLC (29 €) ce qui n'est pas trop cher pour commencer.
Mais niveau branchements, j'ai vraiment du mal:
Ma xbox 360 slim (acheté en juin) est branché en HDMI à ma télé
Mais le problème c'est que le casque doit se brancher à deux prises sons (sur la prise HDMI ?)
Donc comment ça se passe? J'ai vu que certains achetaient un adaptateur HDMI pour pouvoir brancher des prises sur les 2 prises sons, est-ce la seule solution??
Ma télé possède une prise "casque" genre pour brancher un casque sur ma télé, sa ne peut pas marcher?
J'ai également 3 autres prises HDMI libre si besoin...
Merci d'avance
Novovitch, apparement celui dont tu parles a une prise jack et une micro a mettre sur la manette pour le chat, donc ce sera relier a ton televiseur je pense.
BONNE NOUVELLE > CASQUE AX 720 Black Ops de THE HUT RECU Y A 10MIN , j'ai ouvert tout est dans la boite , bon sur ceux je vais jouir dans mon coin .
Jerry du facteur qui a peter un cable en m'voyant venir le chercher en calecon dans ma cour
J ai aussi un AX 720 c est un casque excellent. Ce le boitier (ampli) de ce casque se branche sur la sortie optique de la console (pour les consoles fat cette prise se trouve sur le cable yuv, sur le cable vga officiel, sur le cable hdmi officiel)
Sur la Slim cette prise est derrière la console.
Le banniDesbanni pour le réglage c est 720 AMP sur la petite télécommande , et t appuies sur le bouton Dolby jusqu a ce que les 4 voyants soient blancs(le dernier en vert c est pour la zik/film faut le laisser en blanc)
mets pas trop fort les voix des autres joueurs sinon tu va entendre un souffle (gresillement) quand c est le silence complet.
Merci du conseil . Franchement j'ai eut du mal de decrocher , j'ai meme "breaker" quand y a des explosions Je recommande .
Je compte prendre un a40 edition 2011 à la fin de l'année mais vaut mieux le prendre ou attendre 2012 pour avoir l'édition 2012 ou prendre la 2011 et acheter l'upgrade kit 2012 ?
Bonjour à vous, j'y connais vraiment rien et j'aimerais bien un casque d'assez bonne qualité, qui ne dépasse pas les 70 € et avec le quel je puisse utiliser le micro
Merci a vous