Salut,
Bon, mon Turtle Beach PX21 vient de mourir (8 mois que je l'ai, plutôt bon mais vraiment pas solide du tout), je cherche donc à le remplacer. J'ai lu toutes les pages de ce topic, ainsi que le topic des casques gamers sur le forum matériel informatique, mais je sais toujours pas lequel prendre
J'hésite entre le Spectrum 4XB et le Tritton Ax120, je peut également prendre un casque micro à moins de 51€
Il me servira surtout à jouer sur 360 (cod, bf, fifa, gears, ac, de tout quoi), écouter de la musique, regarder des films. En gros tout, même si c'est surtout pour jouer.
Merci à ceux qui m'aideront
Quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème
Mad Catz va changer les ax pro et ax720 en ajoutant la fonction svm et en incluant le cable pour connecter à la box et jouer en hd !
http://www.trittonusa.com/index.asp faites défiler les images et http://store.gameshark.com/viewItem.asp?idProduct=4791&idCategory=317
Bonsoir, je viens de recevoir mon Tritton Ax Pro. J'ai effectuer correctement les branchement sur mon pc, cependant j'ai l'impression que les basses du coté droit ne marche pas / très peu.
Je les entends très bien du coté gauche, j'en ressent même une légère vibration. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour corriger le problème de basses du coté droit ?
salut, j'ai un micro casque avec deux embouts pour le son et le micro, mais je n'ai prise jack verte sur ma tv, je ne peux donc pas utiliser mon micro ? ...
bonjour,
Mon casque bug vraiment , ( il est neuf ) il marche pendant 1 h impeccablement mais après , lorsque que je parle , les autre joueurs ne m'entendes plus . Le pire d'en tout sa que c'est le 3éme que j’achète et que se me faits se coups là . Je me demande d’où sa viens
Quelqu'un pourrait me dire comment le debug ou si ça vient de la console ????
Salut, z'avez pas de vidéos expliquant comment brancher un casque de gamer ? Je vais avoir un casque de Gamer (un Tritton sans aucun doute), et j'ai vu que y'avait un boitier, j'aimerais savoir comment tout brancher, et si c'est possible de brancher à la fois le casque sur la 360 pour entendre le jeu et en même temps parler sur Mumble ?
J'en ai trouvé une mais ça concerne la PS3
Désolé du triple post, mais en fait je préfère prendre le Tritton 180, simple question : est-il un casque 5.1 ?
non, c'est un stereo "riche", donc une qualité meilleur que stéréo mais en dessous du 5.1
Rien ne vaut le bon vieux casque xbox 360
Rien ne vaut un bon casque PC roccat ou razer
Ça m'aide pas
Salut j'ai acheter le tritton ax 180 aujourd’hui mais j'ai un probleme j'ai un bruit de fond constant dans les 2 cotés , comment enlever ce bruit ?
up
help
C'est quoi le bruit de fond,un souffle,des grésillements ?
C'est pas normal,essaye-le avec une autre source
un souffle constant , c'est des que je branche l'usb
je vais le ramener a Darty a moins que quelqu'un c'est comment résoudre ce problème
Le casque siberia v2 pour console le micro pète-t-il facilement ? + Il faut acheter des cables en plus si on le met avec le mixamp ? + Est-ce qu'il y a une bonne spatialisation sur le casque de base ?