Se connecter

Xbox 360

Sujet : Je viens juste de finir Alan Wake...
Micro-BoxBox
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:40:59

Surtout, trouvez un maximum de manuscrits (voir TOUS!!).
C'est important! C'est le grand principe du scénario :ok:

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
21 juillet 2011 à 16:23:41

Je le reçoit demain avant midi si tout va bien :bave: je vais pouvoir en profiter ce week end :ange:

Ok pour les manuscrits.Je suis de nature à fouiller partout dans un jeu c'est pour quoi j'avance pas vite :hap:

Micro-BoxBox
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:35:44

Et rien de mieux pour rallonger la durée de vie d'un jeu en + :ok:

  1. B0b4_F3TT Voir le profil de B0b4_F3TT
  2. Posté via mobile le 21 juillet 2011 à 13:28:37 Avertir un administrateur
  3. Bon je viens de finir l'épisode 1 et je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas pris avant sérieux il est vraiment énorme une seule envie continuer l'histoire pour en savoir plus. Pour ceux qui hésitent encore un seul mot foncez!!

C'est justement le but de ce topic, faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissent pas ou qui n'avait pas vraiment envie de l'acheter. :oui:

ayronted
Niveau 5
21 juillet 2011 à 20:51:45

Pour ceux qui veulent, j'ai un code DLC qui traine, envoyez moi un MP, ou un message sur mon gamertag : ayronted

Voilà ;)

lamasticophobe
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:52:47

1er ou 2eme ? :)

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:52:53

C'est le dlc fournit avec le collector ?

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
22 juillet 2011 à 09:09:36

Bref donne le a un intéressé ayronted :ok: Je reçois le collector aujourd'hui :ange:

B0B4_F3TT
Niveau 6
22 juillet 2011 à 10:15:03

Tu scrute l'arrivée du facteur??

Micro-BoxBox
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:00:01

En espérant pour toi que le jeu n'arrive pas en retard :peur:

CyberPolicier
Niveau 8
22 juillet 2011 à 11:47:45

Hier j'ai finis l'ep 3, je me suis dis "ouai maintenant je vais regardé un film"
Impossible, j'ai pas résister à l'envie d'avancer 20 minutes dans l'ep 4 !

Outliner
Niveau 13
22 juillet 2011 à 11:54:38

Je l'ai fini l'année dernière j'ai pris une claque.
Alan Wake m'a vraiment marqué de par sa qualité.

Le seul jeu cette année qui me fais ressentir la même chose c'est Alice : Retour au Pays de la folie.

Divisé en 5 chapitres comme Alan Wake, je me dis a chaque fois, bon je m'arrête là, mais c'est trop dur, comme le dit CyberPolicier !

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
22 juillet 2011 à 11:59:23

Non j'ai pas scruté l'arrivée du facteur, j'ai tout simplement fait un suivi de colis sur amazon, le colis se trouvait dans ma région.Et ça y est jeu reçu, livré dans un coffret qui ressemble à un livre avec le jeu plus le contenu additionnel, le soundtrack et le bonus disc et le bouquin "les dossiers d'alan wake".

Bref trop cool.

Micro-BoxBox
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:09:16
  1. CyberPolicier Voir le profil de CyberPolicier
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 11:47:45 Avertir un administrateur
  3. Hier j'ai finis l'ep 3, je me suis dis "ouai maintenant je vais regardé un film"

Impossible, j'ai pas résister à l'envie d'avancer 20 minutes dans l'ep 4 !

Le chapitre 4, mon chapitre préféré :bave:

K3vinLeRoxxor
Bon jeu :ok:

Micro-BoxBox
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:11:36

Par contre je te déconseille de lire le bouquin avant de jouer au jeu K3vin, si tu veux pas être spoiler :(

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:14:27

Ouais je viens de voir ça pour les dossiers d'alan wake, j'ai juste jeté un oeil dessus et je m'en suis rendu compte.

B0B4_F3TT
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:22:22

Bon jeu k3vin je viens de finir l'episode 3 c'est vraiment une tuerie ce jeux j'adore!!

Ludooooo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:31:26
  1. K3vinLeRoxxor Voir le profil de K3vinLeRoxxor
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 11:59:23 Avertir un administrateur
  3. Non j'ai pas scruté l'arrivée du facteur, j'ai tout simplement fait un suivi de colis sur amazon, le colis se trouvait dans ma région.Et ça y est jeu reçu, livré dans un coffret qui ressemble à un livre avec le jeu plus le contenu additionnel, le soundtrack et le bonus disc et le bouquin "les dossiers d'alan wake".

Bref trop cool.

Le collector est vraiment très beau et de qualité. Le livre avec l'autographe de Wake est bien pensé.
Le bouquin est très sympathique, bien foutu, tu apprends quelques trucs.

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:01:19

En effet je trouve le collector très bien pensé et surtout sobre (pas de figurine en résine qui sert à rien ou autre) qui colle bien dans une bibliothèque surtout si on enlève le "blister" qui cache le coffret bouquin recouvert de tissu.

Je viens de finir le chapitre un et je n'ai qu'une hâte c'est de continuer mais malheureusement je ne pourrais pas avant ce soir (de la famille débarque cet après midi :hum: :hap: ).

Je conseille comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire d'y jouer avec un casque et le soir avec une lumière tamisée.

Pour commencer il ne fait pas peur, il y a quelques moment de stress mais ce n'est pas insurmontable pour ceux qui comme moi n'aime pas trop être surpris dans un jeu (survival).Le système avec la lampe torche est très bien foutu et oblige le joueur à aller dans les recoins chercher si il n'y a pas quelque chose de planqué dans un coin sombre.

En mode normal je suis mort quand même quatre fois rien que sur le premier chapitre :rire:

:spoiler:

http://pastebin.com/0ZBWWnN4

:spoiler:

En tout cas j'attends ce soir avec impatience pour continuer l'aventure :-)

K3vinLeRoxxor
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:07:04

Je rajoute qu'il ma fallu deux heures pour le chapitre un et j'ai loupé des trucs :ok:

[GOW3]EPIC
Niveau 9
23 juillet 2011 à 00:24:09

Lol en créant ce topic, je n'aurais jamais pensé qu'il aurai un tel succès (20 pages :ouch: :) ) Je me suis même amusé à relire TOUT les post depuis le début (donc presque 400 posts) les uns après les autres. Et c'est dingue le nombre de personnes qui adorent le jeu quoi!! :bave:
Et concernant ceux qui ne l'aiment pas, je pourrai les compter sur les doigts de la main tellement ils sont peu nombreux. La preuve que ce jeu restera gravé à jamais dans la tête de beaucoup de joueurs :ok:
Et je suis surtout très content d'avoir fait découvrir Alan Wake à ceux qui ne connaissaient pas ou à ceux qui hésitaient encore à l'acheter (eux aussi, ils sont nombreux sur ce topic).
Je rappelle que c'était le principal but de mon topic justement, de faire découvrir ce jeu comme je l'explique sur mon pavé en début de topic :)
Certains diront sans doute que j'en rajoute beaucoup dans mon pavé en 1ere page mais pas du tout... Ce n'est pas des paroles en l'air... J'ai tout simplement parlé d'un jeu que j'adore sérieusement et je voulais surtout faire comprendre aux joueurs qui ne possédait pas encore le jeu qu'ils ne devaient surtout pas passé à côté... et nombreux d'entre vous m'ont attentivement écouté et on eu la très bonne idée d'acheter le jeu (d'autant + qu'il ne coûte vraiment pas cher pour un jeu de cette qualité, + ou - 20 euros pour l'édition collector c'est quasiment donné :ok: ). Et je pense sincèrement que la grande majorité de ces joueurs ne regrettent pas leurs achats! :content:
Donc voilà un GRAND MERCI à vous et en espérant que d'autres jeunes joueurs viendront sur ce topic pour enfin comprendre que ce jeu fait partie des MUST HAVE de la 360!! :coeur:

ENOY :fete:

Sujet : Je viens juste de finir Alan Wake...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page