ps : les comptes sont à moi et 1 à mon frère qui ne joue plus a la xbox
Non tu ne seras pas banni su les comptes t'appartiennent (à ta famille en tout cas).
Ah super merci
Je me demande comment ils font pour savoir si on est réellement possesseur d'un gamertag
Déjà ils ont autre chose à faire que de vérifier ceci pour chaque utilisateur du live et possesseur d'une 360
Ensuite, ils savent sur quelle console les jeux ont été acheté, idem pour la création des comptes.
Si le compte avait fait en Pologne et que les jeux fut acheté depuis le Japon par exemple, là ça aurait été suspect
a été fait**
et furent***
Mais le compte tu peux très bien le crée sur xbox.com
Bonjour
J'ai un compte xbl espagnol, et le jeu COD4 en anglais (version UK). Est-ce que les maps additionnelles marcheront sur ma console si j'achète le DLC sur le marché espagnol?
Up?
T'as compris toi, et la connexion qui a été utilisée pour accéder à internet pour créer le compte, Microsoft pourra la voir.
de toute façon tu risques rien, il faut pas stresser pour ça. t'es pas un terroriste, ils s'en foutent que tu possèdes deux comptes.
Je me corrige lol
Tu n'as pas compris**
J'ai un compte xbl espagnol, et le jeu COD4 en anglais (version UK). Est-ce que les maps additionnelles marcheront sur ma console si j'achète le DLC sur le marché espagnol?
Oui ils fonctionneront, les contenus ne sont pas zonés.
bonjour, j'ai vu une offre a 270 euro pour une 360 a 270euro en magasin, elle contient:
240gb
2 manettes
gears ouf war 3
halo reach
halo anniversary
fable 3
ff13
vous pensez que la console baissera encore plus dans 1-2 mois??
Elle peut tout le temps baisser donc si tu reportes à chaque fois ton achat, tu ne vas jamais la prendre
Bonjour
J'ai un problème avec l'application YouTube, tout allait bien, et depuis peu, le nombre d'abonnements s'est réduit à 5-6 chaînes (alors que je suis abonné à plus de 30 chaînes !)
J'ai essayé de logout de mon compte Youtube et de refaire la procédure pour joindre un compte Xbox Live et YouTube, ça n'a pas marché, j'ai aussi essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller, ça n'a pas fonctionné non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A mon avis tu vas devoir réussir l'étape qui relie ton Gt et ton compte youtube. Je ne vois pas d'autres solutions.
J'ai déjà essayé ça
Et on te donne pas un code sur ta console pour le mettre sur ton compte youtube pour confirmer l'association ? je l'ai jamais fait mais il me semblait que ça rentrait en compte.
C'est expliqué ici
http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=2375340
Ryuke Voir le profil de Ryuke
Posté le 2 mai 2012 à 17:53:30 Avertir un administrateur
Et on te donne pas un code sur ta console pour le mettre sur ton compte youtube pour confirmer l'association ? je l'ai jamais fait mais il me semblait que ça rentrait en compte.
Oui, ça je le fait sans problème, mais le nombre de chaîne YouTube affiché dans mes abonnement n'est que de 5, alors qu'il devrait y en avoir une trentaine.
Bizarre alors, je t'ai dit et apporté ce que j'ai trouvé là-dessus.
salut tout le monde ! je vais etre nouveau sur 360 et j'aurais voulus savoir ce qu'il en etait au niveau de la connexion(internet/XBL) :
-ma xbox sera relié par cable
-mais il ya déja une xbox chez moi mais en wifi.
Ma xbox aura une bonne connexion ? aurais je des difficultées a jouer sans soucis en ligne ? Serais je en NAT OUVERT ? merci a ceux qui me répondrons
Salut.
Si ta console sera liée par câble Ethernet, tu auras une meilleure connexion, un meilleur débit que celle en wifi, tu n'auras aucunes pertes
ensuite pour le NAT, généralement tu vois cette donnée lorsque tu testes ta connexion dans les options de la console ou alors dans le menu de certains jeux (tels que Gears 3, Halo ou les Call of).