Merci Hernandieu, sa vien du Câble ..
Elle marche parfaitement bien mais je n'ai plus de place sur le DD pour installer les jeux.
Je pensais me prendre la slim avec Fifa 12 gratos chez Game, ou alors réserver le pack avec Forza 4, gratos aussi.
A part un DD de 250Gb, la slim n'a rien de plus que la fat ?
Pas de problème pour le câble VGA ?
Pour les sauvegardes une clé USB suffit pour transférer ?
Je me tâte, qu'en pensez-vous ?
Merci
salut j'ai envie de me prendre une xbox 4go mais je peut brancher un disque dur externe pour instaler mais jeux et les maj ect ?
A part un DD de 250Gb, la slim n'a rien de plus que la fat ?
Si le wifi intégré quand même.
Pas de problème pour le câble VGA ?
Non
Pour les sauvegardes une clé USB suffit pour transférer ?
Oui et c'est expliquer en première page
Oui tu peux, une clé usb aussi mais d'une capacité maximale de 16 go
merci
Le wifi josef je suis en ethernet.
250€ quand même ...
Mais j'aurais pas de place pour installer BF3 ...
Ne me dis pas osef quand tu demandes les différences entre une fat et la slim, je vais que les citer
Et pourquoi tu n'aurais pas de place, avec ta console actuelle tu veux dire ? tu fais un peu de ménage au pire.
Je fais***
bonjour j'aurais une question j'ai eu ma xbox depuis 2semaine environ et j'ai eu un petit micro casque avec mais le jack est trop petit et ne rentre pas dans la prise casque de ma télé et je ne voit pas d'entrée casque sur ma xbox merci d'avance
Ouai nan mais je voulais dire que le Wifi, je n'en tient pas compte.
Y a le pack Gow 3 mais j'aime pas du tout.
Jesus, tu parles desquelles ?
mapenne => Le micro casque ce branche sur ta manette pour parler avec les autres.
Il est très bon pourtant Gears 3
les autres packs, y en a un bientôt, avec Forza 3 et Crisys 2 + trois mois de live il me semble
Il se branche comme ça
http://www.xavbox360.com/photos/casque-xbox-live/casque-xboxlive-07.jpg
savez vous si dans les dernier pack 250go il a un cable HDMI ?
Pas bête l'idée de revendre GOW 3 mais y a pas un truc dessus écrit Bundle Copy etc qui empêche la revente ?
Les magasins l'acceptent malgré cette inscription comme les cash converters.
mais il semble que sur la pochette de Gears, la mention est écrite en tout petit.
turkish Non, y a plus de câble HDMi avec les consoles, c'est terminé.
et combien coute un cable HDMI ou VGA
salut . J'explique mon problème. Je jouais a pes 2012 quand soudain ma console s'est éteinte et a affiché 3 voyants rouges . UN en haut a gauche , un autre en bas a gauche et un dernier en haut a droite . PUis apeuré je l'ai rallumé 30 seconde plus tard et là aucun problème . Ne souhaitant pas prendre de risques inutiles je l'ai aussitot eteinte . Alors quelle et le problème surchauffe ? fils mal connecté ou tout simplement console morte ? merci de me repondre
Si j'achète un écran d'ordi pour l'instant juste jouer à la xbox dans ma chambre il me faut un câble hdmi ?