Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu à la Xbox 360, seulement je souhaiterais savoir si un nouveau modèle est prévu dans les semaines/mois qui arrivent ?
Salut tout le monde,
J'aimerais acheté Gears of War 3 sur Play Asia. Il y a bien PAL coché dans la compatibilité mais je m'y connait pas trop sur ça donc ça serait pour savoir si le jeu était bien en français ou pas parce que ça me ferait bien chier d'acheter un jeu qu'en anglais.
Merci d'avance
Salut !
Voila, si je vends des jeux en magasin Fnac, vous me confirmez que je peux utiliser l'avoir sur fnac.com ?
Pour combien de temps ?
Et en magasin je donne quoi ? Parce que j'ai un compte fnac gaming mais seulement sur fnac.com, je n'ai jamais retiré la carte en magasin ...
Merci
je voulait savoir si il était possible de transmettre la mémoire de mon ancienne xbox prenium dans ma prochaine console xbox ?
et a se moment la tte et absolument tte la mémoire pourra passez sur la nouvelle ?
oui tkt mais je préfère reverifier
Mon id Towrider
Ajoutez moi
Bonjour, voilà je vais changer le disque dur pour en prendre un plus gros et j'aimerai savoir si je dois faire un transfert de licence par la suite pour pouvoir jouer avec certains DLC ou si il me suffit juste de re-télécharger pour jouer off-line ? Les licences sont elles associées à la console ou au DD ?
Merci
Hello
J'ai un problème idiot:
Ma 360 est branché a un moniteur flatron LG par HDMI,et cose curieuse,quand j'y met un DVD,il n'y a pas de son,alors qu'avec les jeux y'a pas de soucis... Je dois fouiner du côté des reglages ou ça vient du moniteur?
Je suis souvent déconnecté du live en ce moment (tout les 2/3 jours quoi) ca vous le fait aussi (je suis de Lille).
Ca viens de me le faire et le pire, c'est que je peux pas tester ma connexion, ca ne veut pas !!
Le live est passé a 7€ maintenant (par mois) ?
Salut, j'ai une question quand j'allume ma xbox elle met le logo microsoft puis le rond de chargement pendant 2-3 minute avant de se mettre sur l'interface xbox c'est normal ?
J'ai acheter un Turtle Beach X11 et j'arrive a le brancher avec les cables standard ( rouge, blanc et jaune) mais je n'arrive pas a le brancher en HDMI je suis bien les instructions mais rien
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres packs de Xbox 360 + jeux sont prévus à la fin de l'année ? Merci.
http://www.gamekyo.com/group_article20347.html
jv.com a parlé d'un pack batman AC aussi
sarutobisensei Merci pour la réponse.
Pas de pack avec Battlefield 3 de prévu ?
Toujours pas de mise à jour sur la mienne.
PS : offre Xboxlive Gold à 7.99€ pour 3 mois si on appelle la Hotline de Microsoft. j'ai craqué aujourd'hui, je souhaitais annuler mon abonnement mensuel, mais l'offre est intéressante.
Bonjour,
Voila j'ai acheter un xbox 360 et je voudrais acheter une câble HDMI mais je sais pas si on peut mètre sur mon TV,
derriere mon TV y a 2 portes d'HDMI et un sur le coté mais j'ai lu sur des forum que le TV doit être FUll HD pour utiliser le câble est ce que c'est vrais ? Sur mon TV y a TNT HD et pas FUll HD, est-ce que je peux utiliser le câble svp ?
Ok, et sa va sur toutes les TV qui ont un port HDMI ?
D'accord Merci beaucoup