Déjà ne crée pas de compte via xbox.com tu n'auras pas droit au mois gratuit, il faut le créer depuis la console.
Ensuite pour récupérer un gt sur la console, il faut rentrer l'adresse mail et le mot de passe.
je veut juste me créé un abonnement gratuit pas gold et j ai dejas créé un compte xbox.com
Bonjour, j'ai quelques questions par rapport aux points Microsoft .
1) Une fois la carte de points M achetés en magasin, que faire ?
2) Pour utiliser ses points, il faut le Xbox Live Gold ?
3) Si oui, comment avoir le Xbox Live Gold et comment le payer ?
4) Si nous utilisons pas les points, ils s'enlèvent à un certains moment ?
Merci de vos futures réponses !
1) Une fois la carte de points M achetés en magasin, que faire ?
On t'explique comment utiliser un code:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4847634-1-0-1-0-tuto-le-bric-a-brac-des-tutos.htm
2) Pour utiliser ses points, il faut le Xbox Live Gold ?
Non.
4) Si nous utilisons pas les points, ils s'enlèvent à un certains moment ?
Non.
Ah d'accord donc si j'ai bon compris, une fois la carte acheter en magasin, on gratte, il y a un code, et le code nous le rentrons comme pour un code DLC ?
C'est ça.
Et j'en profite pour dire qu'acheter en magasin te reviendra 2x plus cher que sur internet, comme ici : http://www.abonnement-xbox-live.com/
Ouais mais je n'ai pas trop confiance sur le net, donner le numéro de carte bancaire...rien que d'en parler ça me fait flipper !
En tout cas je te remercie .
C'est très sécurisé et la grande majorité des personnes ici achètent sur ce site ou d'autres conseillés en première pages.
Faut pas être paranoïaque non plus, quand on peut faire des économies énormes comme ça, c'est bête de passer à côté.
Bon d'accord tu m'a convaincu . Pense à faire dans le commerce, tu fera fortune !
Ah ouais p*tain près de dix balles de différence !
Donc avec ces points on peut acheter des DLC entre autre ? Désolé si c'est un triple post...
En fait, si tu prend par exemple un code de 4200pts à 35€ (au lieu de 50€ en magasin), tu pourras acheter des extensions, des jeux arcade, des objets d'avatar etc...
En fait, tu commande sur le site qui t'envoie quelques secondes après le payement un code, par e-mail, à utiliser comme n'importe quel DLC sur ta Xbox 360. Plus précisément, c'est un scanner de feuille de code, comme on peut avoir en magasin justement.
Okay d'accord ! Je te remercie énormément de m'avoir fais économiser 20 euros quoi ! Je suis littéralement sur le c*l de la différence merci beaucoup .
Et le paiement se passe avec le numéro de carte bleu ? Ne t'en fais pas, je ne suis pas parano ( du moins plus ) mais juste pour savoir.
Oui, tu n'as qu'à suivre la procédure indiqué quand tu choisis de payer un code, au pire des cas tu peux annuler au dernier moment de confirmation.
Tu peux également jeter un oeil aux différents commentaire qui défile à gauche de la page.
Si les prix sont si peu cher, c'est parce que le site commande en masse à des boutiques aux États-Unis. En fait, à chaque fois, on se fait avoir sur les prix pour les jeux, consoles etc.. Par exemple, un jeu à 70€ dans nos magasins coûte souvent 59$ là-bas, ce qui fait 42€ environ. Pareil pour les consoles, une console à 299€ sera à 299$, soit 215€ environs.
Ah ouais c'est juste énorme, franchement tu m'en apprend des choses c'est hallucinant .
Finalement j'ai pas pu prendre chez codexboxlive360, quelqu'un connaîtrait un site qui vend 3 mois d'abo par paypal ? (et qui ne demande pas un appel ou une autre connerie dans le genre ensuite)
La liste des sites fiables est en 1er page.