Se connecter

Xbox 360

Sujet : Team Cdt ?
2
real_clad001
Niveau 8
11 octobre 2011 à 21:12:17

loastra
Posté le 11 octobre 2011 à 20:22:28
Mais je vous comprend pas, je ne vois pas en quoi lefuet est en tort, il a posé une question au cas ou la communauté connait cette team, voir peut être que cette team fait partie de la communauté de jvc.

[LFM]viduI viens lui manquer de respect en lui disant qu'il est pas capable de ce la tenir tout seul etc, une réaction très intelligente.

Au lieu de creer des petites alliance entre vous, essayé d’être accueillant et de rendre service a ce qui le demande.

Malheureusement vous préférez tout contrôler et rester entre vous dans votre petite bulle, c'est malheureux

PS: stephanie001 tu est gentille pour le "il" mais je suis une femme
Lien permanent

:d) Il a réagis et répondu bêtement pour montré que c'était idiot ce topic, ce que pas mal de monde a remarqué sauf le modo et toi :hum:

loastra
Niveau 2
11 octobre 2011 à 21:23:44

Explique nous en quoi le topic est idiot

Schranzeur
Niveau 27
11 octobre 2011 à 21:27:56

Un Cdt se cache sur se topic, saurez-vous le trouver ? :hap:

loastra
Niveau 2
11 octobre 2011 à 21:55:06

Lol Schranzeur tu crois ?

Schranzeur
Niveau 27
11 octobre 2011 à 22:42:56

Oui :oui:

loastra
Niveau 2
11 octobre 2011 à 23:17:55

Ok moi je dit que le CDT caché c'est Warzeo.

geronimo989
Niveau 7
12 octobre 2011 à 14:54:52

Salut a tous,

Je suis le créateur de la TeamCloneArmy Cdt Bacara. Je viens rarement sur JVC, mais là je suis vraiment déçu par ton comportement LeFluet créer un topic et pourrir le forum Xbox 360 juste pour nous trouver c'est vraiment pitoyable.

Je m'explique apparemment tu a joué avec nous, le souci c'est que personne ne se souvient de toi. Ensuite si tu est trop attardé pour nous envoyé une requête d'ami, interroge sur tes capacité intellectuel. Pour finir créer ce topic pour nous rechercher c'est vraiment stupide et inutile, il existe google pour ça.

Bref en un mots ce topic est affligent, et nous n’apprécions pas ce genre de publicité ridicule.

Merci de ne pas associer la TeamCloneArmy a tout ceci.

Cordialement.

geronimo989
Niveau 7
12 octobre 2011 à 14:56:00

PS: Aucun forumeur antérieur n'appartient a la CloneArmy nous somme au dessus de ça.

Warzeo
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:14:11

"Nous somme au dessus de ça" :
"tu est trop attardé" ; "vraiment pitoyable" ; "stupide et inutile" ; "affligent"

:d) Effectivement, tu es bien au dessus de tout ça :sarcastic:

Tout d'abord, on se moque totalement de votre team.
Ensuite, tu ne vaut pas mieux en insultant et en faisant autant de fautes.
Pour finir, si tu trouve ce topic si inutile, ce qui est le cas, tu n'avais pas qu'à le upper en postant dessus.

Cordialement :ok:

geronimo989
Niveau 7
12 octobre 2011 à 15:22:00

Warzeo je t’emmerde sac a merde, on parle de ma Team donc par conséquent ça me concerne.De plus c'est une alerte google qui ma prévenue.

Ensuite si tu t'en bat les couilles de ma team qu'est ce que tu fou sur ce topic.

Décidément jeuxvideo.com c'est la réunion des gros fat attardé derrière leurs pc.

Maintenant tu peux répondre ce que tu veux.

PS: Si ce type de topic est de nouveau créer sur votre forum de merde, nous reviendrons mettre les pendules a l'heure.

2
Sujet : Team Cdt ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page