Oui mais si tu verrais la conso des ampli! Samonte jusqu'a 400 w pour de l'entré de gamme!
Silton Ah ouais quand même
j'ai changer la résolution en 1280x720 quelque chose comme ca et la en allumant ma xbox la TV ne suis pas, y as le son mais pas l'image une solution svp ?
Lafess Euh bonjour, un lien de la télé, le câble que tu utilises, etc ... car là je peux rien faire pour toi.
http://www.conforama.fr/produit_grandin-lcv32r_televiseur_486228_10001_10602_-2_148327_148329_427509_brand______2152 je crois c'est celle la et j'ai un cable VGA
http://www.promo-conso.ne.net/produit_zoom_2.php?x=9568 c'est celle la plutot
Lafess Bizarre, alors il faut mettre en 1 366x768 car c 'est la résolution native de la télé.
mais oui mais je peux pas y as rien qui s'affiche j'ai juste le soin je peux pas le faire
son
Lafess Essaye d'appuyer 20 sec sur le bouton power de la console.
ça change rien
Lafess Tu as pas un message du genre, Mode non pris en charge ??
non j'ai rien du tout ca lance la xbox normal sauf que ma tv reste noir, et j'ai le son qui arrive
Lafess Comment tu as fais pour en arriver là ?? Ce n'est pas arriver comme sa du jour au lendemain.
bah enfait sur BF3 quand je jouais j'avais des bandes noir, j'ai voulu les enlever donc j'ai baisser la résolution de l'écran j'ai jouer 10mn tt aller bien apres j'ai fait un retour a l'interface et fioup écran noir pis plus possible de retrouvé l'image
Lafess Ah okay. Attends je recherche un truc qui pourrait t'aider.
je te remercie
Lafess 7 fois RB pour aller jusqu'au paramètres, 4 fois A pour aller dans les résolutions, après si tu était en 1 080p, tu fais une fois en haut pour monter en 1 080i et tu valides avec A.
Fais et testé par moi même (la nouvelle interface bien sur). Donc ta télé ne gère pas le 1 080p, donc sur la fin, monte de 1 voir 2 et valides quitte à avoir une imgae pourris et ensuite la re changer.
Si celà ne marche pas, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres pour t'aider.
Ca marche pas.... mais merci quand même je vois vraiment pas quoi faire, SAV ... ? je viens tout juste de me reabo au gold putin...