davsand04 Salut, tu peux mettre un lien de ta télé que je puisse voir.
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-viera-tx-p50vt30-p11009/test.html
davsand04 C'est bizarre, car c'est un écran plasma et il est récent. Sa aurait été un vieil écran plasma, j'en aurais déduit que c'était les pixels morts du au marquage intensif sur la même surface. Mais de nos jours ils ne sont plus "censés" le faire. Très étrange que le sav ne veut rien entendre. Essaye de les rappeler et explique leurs ceci. Ils verront que tu t'y connais "un peu" et ils écouteront peut être différement.
Car là, je ne peux rien faire pour toi.
ok merci
davsand04 De rien, tiens moi juste au courant sur le topic voir si le problème est résolu.
C'est vrai qu'en mettant sa 360 en 720p c'est plus jolie ?
Unarts Bonjour déjà
Tout dépends que tu utilises, la distance à laquel tu joues, et la télé.
masterchief017
Posté le 15 février 2012 à 10:25:50
lg_f2400 Alors un 5.1 pour 150€, le mieux que j'ai trouvé c'est celui là http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONDAVDZ330-SONY-DAV-DZ330.htm
Lien permanent
Ok merci, dernière petite question.
Dans cette gamme la sa vaut le coup d'investir dans un home cinéma ou autant ne rien mettre ?
masterchief017
Posté le 15 février 2012 à 17:59:41
Unarts Bonjour déjà
Tout dépends que tu utilises, la distance à laquel tu joues, et la télé.
Oui excuse moi
J'ai un cable HDMI, (non officiel)
fail*
+ UNE Télé LCD Samsung UE32D4000 JE CROIS
lg_f2400 Perso pour être franc je ne prendrai pas un 5.1 pour 150€ ou moins, je tapperai au dessus niveau prix, pour 150€ ou moins je préfèrerai prendre un bon 2.1.
Unarts Ah, bin faudrait que tu sois sur pour la télé Sinon après je conseillerai de mettre en 1 080p, mais si tu ne sais pas ta télé, je ne peux pas connaaître ses résolutions. Sinon avec un câble HDMI, le mieux c'est le 1 080p et ensuite le 720p.
J'ai été vérifié au dos de ma télé et c'est une télévision Samsung LCD HD Ready UE32D4000NWXZF
C'est exactement celle ci
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE32D4000NWXZF
petite question comment faire tomber en panne un plasma ??
Unarts Okay donc avec cette résolution, mets en 720p avec ton câble HDMI.
davsand04 Euh je sais pas moi Je n'ai pas de plasma, pourquoi voudrait-tu le faire tomber en panne ??
Bonsoir
Y a-t-il une différence si on branche sa xbox à un écran plasama ou LED ?
Merci d'avance.
désolé du bouble post: et aussi en LCD ?
_Grizleen_ Oui il y a une différence entre chacune de ces trois technologies. Au cas ou, lis la 1ère page du topic, au tout début j'explique les différences.
Parce que il m'ont dit que la garantie ne s'appliquer pas sur ce genre de problème; c'est pour ça qu'on veut la faire tomber en panne. Ce n'est pas sympa mais on voit que ce moyen pour qu'ils nous la réparent, étant donné qu'elle est encore garantie.
davsand04 Ah okay, bin essayes de "figer" l'image avec des pauses sur jeux ou films pour voir si les pixels se "brulent" ou si les effets de marquage restent.
Pour que la garantie marche il faut une panne tèchnique, c'est pour ça qu'on demandé ça. Comme ils disent, les marquages ou brûlure c'est de notre faute et toutes marques confondu.