Et j'ai vidé le cache hier, ça n'a rien fait.
Beh j'ai vidé le cache, ça à l'air de marcher.
Merci.
C'est bien ce que je me disais
Poulpi44 tue est certain d'avoir vider le cache ?
Sinon dans ton cas je ne vois pas de solution à part celle ci.
Oui, bon je re essaie je vous dis.
Bon j'ai pas réussi à me co, j'ai vidé le caché j'ai redémarré ça a fais un bruit de réacteur d'avion. La ça marche, j'espère que ça ira pas se déconnecter
J'en étais sure, ben voila une solution pour les cas à venir.
Beh finalement ça me le refait....
Sur le forum Xbox un mec m'as repondu ça... http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/f/7/t/395113.aspx
En gros ce que j'ai compris il faudrai retélécharger son profil sur la console. Je vois pas trop comment.
Tu supprime ton profil de ton disque dur et uniquement le profil.
Ensuite bouton xbox guide et telecharger profil.
Oui mais mon profil est uniquement sur la console non ?
Donc s'il est supprimé je le télécharge d'où ?
Tu peut le supprime et le re télécharger sur le xbox live.
Tu a juste à faire comme je t'ai indiquer juste avant
La console n'arrive pas a supprimer mon compte. Elle dit qu'un probleme est survenue.
meme probleme
Idem..
sa me le fait aussi et uniquement quand je demarre un jeux et pas les autre , chaque fois que je demarre celui la je suis deco sans être prevenu et je peux pas me re conecté , mais quand je revien a l'interface sa va.
Moi je l'ai renvoyé à Microsoft, F*ck la Police
idem même problème pour moi !
j'ai ça sur halo 4 ! j'ai pas encore eu le temps de vider le cache mais je vais faire, on verra bien ce que sa donne :/
la soluce est simple , re telecharger votre profils
Même problème
Y'a longtemps de çà ça le faisait très souvent.
Et là aujourd'hui ça recommence, ça l'a fait 2 fois en pleine partie zombie.
J'en ai marre de payer et qu'il y ai ce genre de problème sérieux
ça n'a rien avoir avec le cache ou quoi, c'est un problème qui vient d'eux c'est tout
J'ai eu le même problème il y a quelques temps, du coup j'ai redémarrer ma livebox et miracle, tout aller mieux.
Même problème que vous tous , c'est du foutage de gueule payer le live pour avoir ce genre de bug , rien n'y fait , des fois ça va et des fois sa se déconnecte toutes les 2 - 3 minutes..