Bonjour,
Comme certain d'entre vous le savent, depuis lundi dernier, je suis le nouveau modérateur temporaire du forum.
JE créer donc ce sujet pour que vous puissiez me demander pourquoi j'ai supprimé, locké votre sujet (même si en général si je locke votre topic j'en donne l'explication).
Ce sujet a pour but de vous donner la parole, pour me dire si quelque chose ne va pas avec ma manière de faire et pourquoi pas me signaler un post hors charte.
Merci.
Salut
Tu es seul a moderer ?
Salut je voulais juste te souhaitez une bonne modération
bonne modération jotheo1 !
bonne chance a toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6156320-1-0-1-0-lobby-cod.htm
tient tu peut fermer merci car sur le forum ps3 il a arnaquer un mec
Bonne continuation,
Sur ce ferme se topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6156320-1-0-1-0-lobby-cod.htm
Un mec louche
Merci a tous
Pour vous répondre,
-360, ne peut plus trop venir pour raisons personnelles.
-Arma, je n'ai pas pris contact avec lui.
Donc je suis un peu seul, mais j'ai pas mal de temps a donner au forum, je pense que les habitués du forum l'ont remarqué.
et Merci pour le lien
merci a toi tu a l'air cool bonne continuation
360 = Ninjeur ??
Bonne mod'
masterchief017
Posté le 21 octobre 2012 à 23:05:48
360 = Ninjeur ??
Lien permanent
Oui.
bonne modo
Ok donc Ninjeur ne veut plus trop venir, donc plus top envie de devenir modo mais il reste le modo principal et Arma qui a prit le forum Xbox 3 (pauvre Xbox 3 ...)
En fait, ça tourne de modo en modo temporaire ici (ne le prends pas mal jotheo1, je ne dis rien de mal).
Ca vallait bien la peine qu'on essaye de dégager Ninjeur et Arma en disant qui n'était jamais là ...
Comme je te l'ais dit jotheo, bonne mod' , pour l'instant ta modé est impeccable, sa faisait un petit moment qu'on avait pas eu un modo très présent sur ce forum .
Après je peut concevoir que Ninjeur et Arma peuvent ne pas être là tout le temps, mais il serait mieux si quand ils lock il disent la raison, qu'ils préviennent avant de kick, et surtout qu'ils postent, qu'ils soient plus présent, sa n'a pas l'air mais un/des modérateur présent avec les autres forumeurs, sa peut changer beaucoup de choses.
Sur ce, bonne mod' !
Merci encore.
ViruuS_V : Oui, je suis d'accord avec toi, mais juste quelque chose a redire quand même. Quand on kicke quelqu'un, il y a de bonnes raisons donc je pense pas que se soit bien utile de prévenir car la personne concernée doit savoir la raison.
Et oui, je suis plus présent car ma vie actuelle le permets, mais hélas ce n'est que temporaire, je sais pas si je pourrais avoir un autre CDD ( ) après ou même un CDI ( )
En tout les cas, je fais tout pour avoir un forum propre.
Jotheo, je vais t'expliquer via Mp de quoi je voulais parler quand je disait de prévenir avant de kick.
Bonne modération.
Merci
Ça explique pourquoi j'avais vu ton pseudo en rouge alors que je me souvenais de t'avoir vu en administrateur, par contre faute d'orthographe dans le premier post
Jotheo1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6162385-1-0-1-0-chaine-youtube-aller-vous-abonne.htm
à fermé!