Wollo, Sniper Elite Nazi Zombie 2, t'es chaud ?
Quelqu'un
Ouais après si tu veux vers 15H
C'est ça respawn ?
http://www.intelceleron.powa.fr/respawn/liste_topic.php?id_forum=6
Apparemment ouais, j'y vais plus mais la vache, ça a bien changé.
Je vais me coucher au passage. o/
Le design
Bonne nuit /
Bonne nuit
j'aime bien le design.
T'as pas compris Wollo
Ils viennent d'annoncer Sniper Elite Zombie 2
Wesh les mecs
Je cherche un jeu avec une bonne campagne en multi local (Sauf GeOW, borderlands et le jeux de sport). Si vous avez des suggestions
Saints Row pour délirer
Ah non, pas en local, merde.
J'y suis retourné hier après avoir déserté pendant un moment. Ouais, ça a changé. Perso, j'aime bien avoir des couleurs plus vives, donc je trouve ça un peu fade. Mais le design en lui même me plait.
Bonne campagne pour toi c'est quoi ? Quel genre ?
Pour faire simple et pas me casser la tête, je te dis Halo
Y'aurait éventuellement Halo 4 que j'ai pas fait au final, mais j'avais pas entendu que des retours positifs
Après je cherche + du FPS/TPS
Si vous jouez à H4 en coop, lancez le légendaire direct. J'ai fait H4 en Day one en 5h45 solo légendaire, en prenant mon temps Après, la campagne d'H4 est vraiment bien, mais tombe quand même dans le travers du : "Tu connais parfaitement l'histoire ou tu risques de ne pas apprécier à sa juste valeur". Il faut quand même avoir suivi correctement la saga, pour comprendre seulement les trois quarts de l'histoire. C'est ce qui a fait la majorité des critiques négatives sur la campagne. Il y a plusieurs niveaux de compréhension : Celle pour le type qui n'a jamais joué au jeu, celle pour le oldfag d'Halo sans plus, celle pour le fan connaisseur, et celle pour le "Comment osez faire cette incohérence sur les chaussettes de 117 ? Elles sont azur et pas bleues ciel". Je me classe dans la troisième catégorie, mais certains points m'ont quand même échappés. en cela, on peut appeler ça du fan service, ou la construction d'un univers ultra profond. Par contre, H4 a l'avantage d'offrir une campagne annexe. Le Spartan Ops rallonge quand même pas mal durée de vie. La première moitié est un peu lourde, la deuxième est excellente. Mais, le gros des retours négatifs de H4 vient du multi. Il y avait eu un sondage interne sur le site de 343i, et 85% des joueurs s'accordaient à dire que le multi avait introduit des notions qui ne devaient pas appartenir à Halo. Ils faisaient référence au flinch et au Sprint. Les autres problèmes viennent du niveau de random de certaines parties, où l'on peut croiser des types camouflage/sniper/anti tressaut, ce qui rend le monsieur imbattable, sauf s'il tombe à court de munition. C'est un exemple, il y a bien d'autres trucs pète-couilles, mais qui une fois retirés rendent le multi bien plus agréable à jouer.
Mais la campagne en elle même est difficilement attaquable.
Sinon, vu que j'ai encore fait un pavé, je vais finir avec une suggestion :
- Bordeland ?
- Army of two ?
- ( je me rend compte que j'ai totalement décroché du monde du FPS... )
Salut, les ghost recon, rainbow six, flashpoint etc...
Merci pour vos avis
Le mode Spartan Ops nécessite d'être gold nan ?
Oui malheuresement..