Ouais mais c'est swag ..
Non
Et arrête avec ton swag
Bonsoir , je viens à vous pour vous demandez une petite info
Je viens d'acheter une console slim la , et en fait je veut pas que le jeu se lance tout de suite des que je le met dans le lecteur , comment on règle ça svp ?
Dès que tu fermes le lecteur, le jeu se lance.
Euh nan Master, c'est pas forcément le cas. Ils suffit d'aller dans les paramètres, mais je sais plus la manip exact désolé.
??
C'est dans "paramètre de la console", t'as une option pour ça. J'me souviens plus exactement, mais la description est écrite noir sur blanc, si t'arrives pas à trouver dedans, j'peux pas t'aider autrement qu'en te proposer de sauter de la tour Montparnasse (la Tour Eiffel, c'est trop mainstream, et tu peux pas)
Ah ok, mais il me semble que c'est une option pour rester sur l'interface avec un jeu dans le lecteur lors de l'allumage.
Sois en allumant, tu restes sur l'interface ou tu va direct dans le jeu, je ne crois pas qu'il y est une option pour empêcher la lecteur d'un jeu lors de la fermeture du lecteur, c'est un peu contradictoire.
Non non, c'est bien ce que ça fait.
ça me ferait chier que le jeu se lance dès que je fous une galette dans ma console...
Et puis c'est tout quoi :rolleye:
Bin demain j'irai fouiller tout les paramètres de la console car j'ai un gros doute là
Douterais-tu de mes dires ?
Tu sais ce que tu encours avec ce genre de spéculations ?
si tu as raison, t'inquiète, je viendrai dire ici que tu avais raison
Punaise, j'ai un bon de réduction de 15 euros amazon.
je veux m'acheter Far cry 3. Mais cela fait 3 fois qu'il change de prix sur amazon.
69.99 ensuite 63.99 et maintenant c'est revenu a 69.99.
Quand je pense qu'il y a quelque jours il était a 54 euros, mais je n'avais pas encore le code de réduction.
tsss
3 fois en une soirée hein
De quoi ??
C'est très clair ce que je viens de dire :n(
Et Mince , fail de smiley.
jotheo1 Voir le profil de jotheo1
Posté le 6 décembre 2012 à 23:00:51 Avertir un administrateur
3 fois en une soirée hein
je me permet de vous conseiller d'aller voir le sujet: 3 moi de xbox live gold a gagner cest simple pour tenter sa chance et aucune inscription demandé etc ne vous inquiétez pas