Bonsoir les copains, je ne serai pas disponible pendant quelques jours, je passerai peut être mais en coup de vent.
Je vous souhaite de bonnes vacances pour les chanceux, et de bonne fêtes de fin d'année à tous.
A bientôt
Bonnes vacances, Joyeux Noël et Bonne Année Death, Bonne santé et plein de fric
A bientôt Death, passe de très bonnes fêtes, et surtout reviens-nous vite !
Bonnes fêtes Death
Salut, je suis déjà de retour
Je ne pars que demain matin, merci les gars, amusez vois bien
bonjour,je vais faire un peu de nostalgie,souvenez vous de vos premiers jeux,pour ma part c est fin des annees 70 dans les salles de jeux avec SPACE INVADERS ,BREAKOUT, GALAXIAN,SPEEDWAY ARCADE qui est de 1969" c etait le mois cher "
https://www.youtube.com/watch?v=xm915f0ZRFU
c etait la ruine ,je dois oublie d autres jeux
Je crois qu'un des premiers jeux auxquels j'ai joué (pas sûr que ce soit réellement le tout premier, mais c'est le premier dont je me souvienne), c'était "River Raid" sur le C64 d'un copain...
Sur ma première machine de jeu (mon CPC6128), je crois que c'était "Atlantis" ou "Boulder Dash", plus très sûr... En arcade, ça devait être "Pole Position 2" je crois bien...
EDIT : ah ! avant ça, mes parents m'avaient acheté des "jeux électroniques" Space Invaders et un autre de course...
Première borne (bon c'est flou ça remonte) je dirais:
Altered beast.
Snow bros.
Shadow dancer.
Premier flipper : Funhouse.
Bonjour !
Le modo est ce que je peux faire un topic MAJ Gamertag étant donné que l'autre n'est plus trop vu et je me sens seul sur 360 ça serait cool
Salut à tous j'ai reçu un mail m'indiquant que la livraison de mon colissimo aurait lieu aujourd'hui se midi ne voyant rien avec mon courrier je décide d'appeler colissimo et la nana me répond que la livraison est possible jusqu'à 18h et que se n'est pas forcément le facteur qui livre lol elle me prend pour un peu pour jambon non?
Salut,il y a un facteur expres pour les colis,mais un samedi ca m etonnerai sur tu sois livre
Y se foutent vraiment de la g... des gens en plus y envoie un mail de confirmation
Colissimo c'est mort le samedi après midi t'as pas reçu el famoso avis de passage ?
Non rien du tout j'ai eu le mail hier et je les appeler se matin avec le numéro etc et la nana ma dit jusqu'à 18h
Elle doit débuter dans le métier celle là où confondre avec dhl haha moi quand on me livre via colissimo et que je reçois la confirmation de livraison par mail ça a toujours été livré mais c'est maximum jusqu'à 13-13h30 normalement.
Bon bhe je vais devoir encore gueler sur des fonctionnaires lundi matin
Ils osent quand même envoyer un mail de confirmation y pense pas que sa peut légèrement énervé les gens et après y viennent pleurer
Peut-être qu'ils sont de bonne foi, que ton article devait bien être livré aujourd'hui, mais que tout simplement la Poste près de chez toi a eu un peu la flemme de se bouger... Les colis, dans certaines communes (en tout cas chez moi) sont livrés par un autre facteur que le courrier normal... Un jour, un samedi matin dans ma ruelle j'ai vu se succéder un facteur en scoot', un autre juste après en break, et le dernier avec sa fourgonnette. Véridique ! On les paye, tous ces gens ? Mais chacun avec un salaire ou ils se le partagent ? Nan parce que bon...
Est encore si c'était que la poste mes malheureusement beaucoup de qualité de service se perdent de nos jours
De mon côté j'habite au 3eme étage sans ascenseur et il y a peu de temps j'avais un colissimo, j'ai juste eu l'avis de passage.
Ils n'ont même pas pris la peine de monter pour sonner...