C'est tellement fluide.
Mon ordi démarre super vite, tellement vite que j'ai pas le temps d'aller au petit coin.
J'ai windows 7 et je met 8-9 secondes a démarrer
Même en version piratée, j'ai pas envie de prendre Windows 8. Pas parce que j'aime pas, mais j'ai fait tellement de trucs sur mon ordi que ça me foutrait la haine de devoir passer 3 jours à tout remettre, tout réinstaller, etc etc...
(C'est surtout des widgets, que j'ai sur-paramétré sur les bases de quelqu'un d'autre donc... )
Moi non plus je ne piraterais pas Windows 8, je n'en ai pas besoin mon vista me suffit.
Et pareil, mon Windows 7 (Officiel ) me prend peut-être...13 sec pour être effectif ?
Par contre, par curiosité, y'a pas un truc genre sur l'interface metro où tu peux te connecter à ton compte Xbox Live ?
Personnellement, quand j'avais windows 7 c'était assez long au démarrage. Même après l'installation de windows 7.
Alors que avec windows 8, c'est super rapide.
Après cela dépends surement des PC, mais ce qui est sur c'est que c'est mieux pour moi maintenant.
C'est clair que si c'est mieux pour toi, autant ne pas s'en priver !
Il faut un ssd, et un pc propre, prendre les deux logiciels que j'avais proposer a jpg = epic win
Oui je conseille les 2 logiciels que Burger m'a passé, ils m'ont servi a installé Gta Iv sans problème.
Ah c'est normal alors si tu as un SSD.
Et quel logiciel ? C'est légal ?
Tune Up et system care pro
Ils sont juste en version d'essai gratuite.
Oui c'est totalement légal t'inquiète !
Moi je l'ai gagné avec Micro Hebdo
Essaie la version d'essaie
J'ai trouvé TuneUp vraiment dérangeant, avec toutes ses pubs, par contre l'autre, Advanced SystemCare, j'lai adopté
TuneUp vraiment dérangeant, avec toutes ses pub
Comment ça ?
J'ai rien moi
Tu veux dire dans tes mails ?
Des pubs je n'en ai pas non plus
en même temps j'ai adbl0ck.
De même
La version gratuite de tuneup est complète ???? ??
15 jours seulement
Et après les 15 jours ?