ATTENTION
Je tient préciser que l'auteur de ce topic a mi... 20 sur 20 a medal of honor warfighter
Crédible
Batma AC avec Catwoman elle aurait dut être dans le jeu a sa sortie hors elle est sortie avec code unique le jour de la sortie du jeu..
Pour remercier ceux qui achètent le jeux neufs
Tu te base sur quoi pour savoir si le contenu devait être dedans a la base?
On peut faire cette différence de plusieurs façons..
1 : En allant dans les programmes du Jeu sur pc on peut voir le nom des futures dlc a venir , des maps , des données déjà présentes qui prouve que tout est deja prévu a la sortie du jeu mais juste bloqué en attendant d'être vendu , c'etait le cas pour les dlc map zombie de COD black ops et aussi pour les motos de Tdu2.
2 : tu vois bien la différence entre un ajout qui n'a rien a voir avec la progression du jeu et un contenu qui devait être déjà être présent c'est logique..
evidemment que si les dlc gratuits sont autant en kit que les payants, dans tekken tag 2 il y a 10 persos gratuits mais ca en fait un jeu en kit surtout pour ceux qui n'ont pas le live
Non mais arrête maintenant tu mets 20 sur 20 a moh tu n'es plus crédible du tout
Pour moi tu es juste un clown là
BurgerQuiz : Mon avis sur MOH n'a aucun rapport avec le sujet fouille merde
BurgerQuiz : toi t'es un gros troll , a part pourrir le topic tu sait faire quoi ?
Non mais tu n'es pas crédible c'est tout, ne vient pas parler du jeux vidéo qui se barrent en couille si tu as mi 20/20 a moh c'est tout
En fait tu aurais plutôt dû renommer ce topic:
Alerte, je viens de mettre 20/20 a moh
Tu te prend pour un pure gammer BurgerQuiz
Dans ta cdv
Les jeux que j'aimerais avoir
Animal Crossing 3DS 3DS
Epic Mickey : Power of Illusion 3DS
Mes forums préférés
Blabla 15-18 ans
On continue le troll si tu veut je pense que t'as plus a perdre que moi
Tournons nous vers des Développeurs qui ont encore l'amour du jeu video Rockstars Games font partie des rares développeurs a encore écouter l'avis de leurs fans et a proposer du contenu en ligne gratuit et très complet avec des Jeux soignés et une durée de vie exemplaire..
Rockstars Games c'est pas les mecs qui sortent GTA5 dans 8 mois et qui ont déjà prévu des DLC? AH oui c'est eux......
Mec, c'est toi qui fait un topic, pas moi
De plus je cite du concret quand je parle du 20/20 de moh mais toi en citant ça, tu te décrédibilises encore un peux plus
Bon alors tout les dèv sont des pro-Dlc ça vous va
Insect Armagedon 19/20 Go jouer à EDF 2017 va .
BurgerQuiz : ah donc tu renie ta passion pour "Mickey illusion"
Electro-Speed
Posté le 26 novembre 2012 à 18:25:33
BurgerQuiz : ah donc tu renie ta passion pour "Mickey illusion"
*
C'est un bon jeu de pltaformes
Non mais là sérieux tu fais pitier, retourne sur moh le jeu de l'année
Electro ta bien pourris le topic du type qui cherché des joueurs sur BO2 donc stop, Puis si ta pas de tunes pour t'acheté des DLC c'est de ta faute
J'ai pas pourri son topic j'ai juste vais une vanne
since[1913] deja tu sait rien de moi donc tu peut pas dire combien je gagne ou dépense ok: