C'est toujours bon à faire ?
Non, ca ne fonctionne plus depuis hier soir,Microsoft a patché le truc. C'est définitivement mort.
Salut , est ce que quelqu un qui a cree un compte chinois et pris le jeux pourrai me partager les identifiants de ce compte pour que je le prenne ? Merci
Le transfert de licence pour AC3 ne fonctionne plus. Des personnes ayant téléchargés le jeu et qui n'habitent pas en chine, ou qui ont profité de la faille ne peuvent plus lancer le jeu. Les personnes qui étaient entrain de télécharger le jeu ont vu subitement leurs téléchargement s'arrêté.
La faille a été corrigé depuis hier donc arrêté de poser des questions pour profiter du jeu gratuitement.
Je pense que ceux qui on utilisé cette faille vont être banni du live, car utilisé une faille sur le Xbox Live est pris comme du piratage.
Une erreur faite par eux, c'est de leurs faute,
il ne vont pas bannir, il y'aura plus de 100 banni.
Sa leur fait de bannir croie moi.
Tous les chinois seront banni alors ?!
Reflechi tes mots.
Merde trop tard
Je ne pense pas qu'il y ait un risque de bannissement, il n'y a pas de fraude. Il s'agit d'une manip' à faire qui est tout à fait légale à savoir la création d'un compte chinois. Tout comme l'était poru la méthode des codes 48h via Monster Hunter sur le live.
Concernant AC3, microsoft s'est aperçu d'un nombre de téléchargement exceptionnelle donc saturation des serveurs donc mise en place d'un patch donc correction de la faille.
Moi meme j'ai essayé de le télécharger via mon nouveau compte chinois, en effet, AC3 etait bien indiqué "gratuit", 0 MSP mais au moment de finaliser la transaction, il y avait un message d'erreur indiquant qu'il était impossible de finaliser la transaction.
Imaginez AC3 gratuit pour tous le monde, faut pas rêver non plus.
Il n'y aura pas de ban, c'est de leur faute, j'ai bien eu Fable 2 gratos avec la faille de retélécharger la démo et j'ai jamais été banni et j'ai encore le jeu.
Perso mon téléchargement s'est parfaitement déroulé, je peux lancer le jeu normalement et il est en full FR alors que je n'ai téléchargé aucun pack de langues.
Ils ont virer le jeu du marketplace, il probablement impossible de finir de dl
Je pense que ceux qui ont réussi à choper la faille dès les premières minutes hier soir et qui ont finaliser leur téléchargement vont pouvoir garder le jeu.
Là il est entièrement téléchargé sur mon DD et se lance normalement donc je vois mal comment ils pourraient me le supprimer.
Ils peuvent pas légalement le virer sinon l'officie de protrection du consomateur irais les défoncer solide pour violation de droits.
Ni te bannir.
Mais ils peuvent virer le jeu du marketplace pour empêcher de le télécharger à nouveau.
Ouai ils vont surement virer le jeu du marketplace.
En tous cas ça a l'air de toujours fonctionner parce que j'ai partager un compte avec un autre forumeur et il télécharge en ce moment même le jeu.
Interessant, j'avais arrêter le miens pour la nuit parceque la console fait trop de bruit et je pensait que c'était mort.
Je vais le reprendre plus tard alors.
Merci
Je propose de partager sur un fil de discussion MP les login d'un gamertag chinois qui a téléchargé le jeu pour qu'on se le partage. Merci
je pense que les jeux GOD sont verouillé à la console qui l'a télécharger en premier, ca servirais à rien donc.