Ts testé en passant de microsoft points en euros pour voir si c'est gratos aussi?
Ce n'est pas un bug, c'est un coup de pub pour le nouveau Fable annoncé à l'E3
Ta vu ça où cette info?
payant a 39,99€, c'est un bug
goju
tu est gold ou pas ?
moi c'est gratuit ça download là
ps :chui gold
Je suis sûre que c'est un bug aussi. Il est payant à la base. Sauf si je vois un communiqué officiel.
payant a 39,99€ et gratuit en ms point quabd on est gold, c'edt un bug sinon c'est gratuit en € et en ms point
moi m'en fout j'ai pris !!!!!
Traînez pas, car c'est un bug.
J'ai pas aimé Fable II donc je n'avais pas acheter fable III, mais gratuit sa fait plaisir !!
Merci l'auteur !
Je l'ai pris aussi, même si c'est pas trop mon style de jeu
SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 11:58:00
Ce n'est pas un bug, c'est un coup de pub pour le nouveau Fable annoncé à l'E3
Lien permanent
Tout ça, et ensuite répéter ce que je dis
c'est bizarre qu'il y a pas d'annonce
Ptet une annonce ce soir du genre PSN PLUS avec des jeux gratos dans les mois a venir mais pour la Xbox ^^
cool, je dl
Putain .. Uniquement pour les membres Gold.
Slarks -> ah pardon il y avait un Copyright ? C'est pas de ma faute si les mecs ne lisent pas les posts...Et c'est une bonne chose, ça veut dire que tu m'as expliqué quelque chose et que je l'ai compris.
Toujours des tensions...
Non, juste que tu viens au départ dénigrer mes propos pour ensuite reprendre mes arguments, j'ai trouvé ça étonnant c'est tout.
Je le répète, je pense plus à un bug involontaire, car il faut être en microsoft points pour l'avoir gratuit. Sinon, ils auraient fait une annonce et ça l'aurait bient fait pour eux, surtout aujourd'hui. On sera vite fixés.