Factornews et un excelent site, un des rares bon d´ailleur.
Tyler knox >>> j´ai aussi appeler le score game de ma ville ( rennes ) et ils m´ont dit que micromania a choper l´exclu !!
Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi il dirait ca si ca n´etait pas fondé ?? ?? il envoi simplement leurs clients ché micromania !! donc perte pour eux donc je vois pa le truc ?? ?
Bah moi j´ai appelé 2 des micromania de ma ville (Rennes aussi!!), y´en a un qui me dit qu´ils ont l´exclu et l´autre micromania , le mec me dit qu´ils ont pas l´exclu, que ce sotn des rumeurs!
O_o
Je sens qu´on va rire très bientôt. Moi j´ai pas réservé la version collector mais je suis sûr de l´avoir où que j´aille. Ca me rappelle l´histoire de la version collector d´Halo 2 et de Zelda. A croire que vous ne retenez pas les leçons du passé.
et puis apres tout, le principal c´est d´avoir le jeu
Les bonus ne sont que des bonus...
De toute pfacon nous aurons tous la réponse jeudi ou vendredi prochain et alors la nous serons fixer !!
Exactement roro_breizh
Attendons la semaine prochaine et inutile de balancer des liens à tout va qui disent : "Oblivion collector en exclu" ou encore "Oblivion dispo partout".
Enfin bon j´en remet une couche !! pourvu que ca ne soit qu´une stupide rumeur !!
En tout cas c´est la premiere fois que je vois une rumeur créer autant de topic et de com.
C´est une rumeur, sûr à 100%
Donc, dis moi pourquoi mon vendeur scoregame m´a dit qu´il ne le recoive pas ?? si ce n´est pas sur pourquoi aurait t il dit ca ?? ca me fait aller ailleurs !! ( ce qui n est pas le cas )
Mon score game m´a dit qu´il soratait au mois d´octobre (c´est pas une blague ) pense tu que je devrai croire un incompétent qui ne connait strictement rien aux JV ?
J´en sais rien du tout mais je suis prêt à parier 1000 euros qu´on le trouvera partout. Maintenant ça sert à rien de continuer à pronostiquer, on verra dans 1 semaine. Et je vais bien rire.
Je le croirais quand je le verrai dans mon magasin !! !