BigBossMan2
Posté le 22 août 2013 à 18:30:22
Des jeux de MERDE gratuit surtout
Lien permanent
Je plussoie
BigStupidMan2, le type qui trouve que quand il aime pas quelque chose, c'est de la merde.
Zinquietez pas en Septembre on aura Rayman Legends et Splinter cell Blacklist
Dommage j'aurais aimé avoir Payday 2 du coup
En quoi Cr@ckdown est merdique ?
[Tonrix] Voir le profil de [Tonrix]
Posté le 22 août 2013 à 19:42:42 Avertir un administrateur
BigStupidMan2, le type qui trouve que quand il aime pas quelque chose, c'est de la merde.
C'est vrai que défense grid et cr@ckdown sont trop bien ... nan mais il est serieux lui
Cr@ckdown et Defense Grid sont très bien
Peut-être pas pour vous mais pour certains si. Vous vous y ferez un jour que certains n'ont pas toujours les mêmes goûts que vous, vous verrez
-------------------------------------------------
MrRepeteTout | 22 août 2013 à 17:10:08
On aura surement un jeu de 2006 ou 2007 qui a eu 14 sur 0 sur JVC
Marre de leur jeux bidon qui se les gardes, nous on as Assassin's creed 2 et les Pro Sony ont Assassin's creed 3
Je rage là !
-------------------------------------------------
Moi j'ai eu Fable III et AC 2, et je pourrai y jouer une fois mon abo au live terminé.
Les pro Sony ne peuvent pas en dire autant...
Le 1er septembre = Monopoly
le 16 septembre = doodle jump
Voila maintenant arretez avec vos.topics inutile.
VDD t'est pas serieux j'espère ???
MrRepeteTout Voir le profil de MrRepeteTout
Posté le 22 août 2013 à 17:10:08 Avertir un administrateur
On aura surement un jeu de 2006 ou 2007 qui a eu 14 sur 0 sur JVC
Marre de leur jeux bidon qui se les gardes, nous on as Assassin's creed 2 et les Pro Sony ont Assassin's creed 3
Je rage là !
Alan wake
La liste des jeux ici ( avec des exceptions bien sur )
http://www.xbox.com/fr-FR/classics#genre-action-adventure
Tu peut donner un indice ??
La liste est bidon
Y'a nis cra.kdown nis DR2 nis defence grid bref....
Donc : Burnout paradise ??
Burnout Paradise les serveurs ont fermé y a longtemps !
Faux j'ai Burnout Paradise et j'ai récemment jouer en ligne !!!
Tant que le prochain jeu est pas un jeu kinect...
Ah oui, et les gens qui disent "stop te plaindre on a des jeux gratos pas grave s'ils sont mauvais" : bien d'être des pigeons ?
Sur PS ils paient pas le live (sur PS3 du moins) et l'option PS plus, qui est certes payante mais moins cher que le xbox live, offre des jeux gratuits tels que AC3, ICO, Shadow and The Colossus (les versions HD), BF3, Payday, Saints Row, et au rythme de 3 jeux par mois !
Donc arrêtez de vénérer Microsoft parce qu'ils nous offrent des jeux vieux de 6 ans pour certains. Surtout que c'est juste calculé pour faire du fric, puisqu'au lieu d'offrir Cr@ckdown 2 ils offrent le 1, ainsi que AC 2 (qui est très bon je ne remets pas ça en cause) pour qu'on achète BH et le 3 + les extensions.
Bref j'ai été vraiment content d'avoir Fable III (même si il est le moins bon de la série), ça m'a fait plaisir d'avoir Dead Rising 2 qui est assez sympa et délire, mais j'ai pas accroché à Defense Grid, et Cr@ckdown est bien trop court.