Je vois pas enfait , vous vous faites pas trop chier sur cette console sans aucun jeux ?
Non je joue a forza. Essaye
Halo, Forza, Fable
Bof les jeux de voitures c'est un peu comme les fps et les jeux de sports c'est pour les mongoliens
Oue c'est vrai que fable donne bien envie mais bon sur halo 4 t'es pas trop credible sachant que c'est le plus pourri de toute la serie
je sais pas si tu es serieux au vu de ton dernier message.
si c'est le cas, il faudrait se poser des questions
Enfait c'est quoi l'interet de vivre quand on a une xbox ? je me pose la question
Halo 3 et Reach...
Après t'as pas que le Forza simulation... Il y a le Horizon qui est un peu plus arcade et plus fun dans un sens...
Encore un gamin...
oui il faut que tu te poses des questions.
tu sais il n'y a pas de honte à écrire son vrai âge.
Mon vrai âge ? il est sur ma cdv bonhomme , ah ok vos exclu ce resume a 3 jeux ? enfait c'est autant que le line up de la one , mince alor vous allez peut etre rester avec 3 jeux pendant les 10 prochaines anée comme sur 360
bonhomme. tu es un être à plaindre ou à incendier d'insulte ?
Des cons il y en aura toujours
Pourquoi ca rage ? ta le seum d'avoir juste fable et the witcher de potable sur ta putain de console ? 15 exclu en 8 ans j'ai envie d'aller gifler le pdg de microsoft tellement il vous a douiller
Excellent , on a trouver le fils de van damme
N'empeche ca m'etonne pas les gros porc qui vote ps les petits bobo sans aucune personnalité adore sucer les americains et ils sont pret a tout pour attirer leur attention meme a acheter leur console de merde
Mauvais trool, je m'écate sur Rayman Origins, Skyrim et Fallout 3 jeune pomme
J'en peux plus
Quelle repartie
Fais nous rire encore
Fallout nv > fallout 3 juste pour mettre les choses au clair
et a part des jeux multi plateforme ta quoi d'autre sur ta console ?