Titutieni En meme temps tu ne lis pas et tu critiques a peine arriver donc bon... c'est saoulant a force de voir les gens critiqués sans chercher ou juste pour "casser" les autres.
moi je devais l'avoir en boite, puis un jour avant que le colis arrive il passe gratuit du coup envoyer a amazon pour prendre dishonored et Batman arkham asylum en plus
Sa fonctionne pas
oui c'est trop tard
bad_game, tu as l'air vraiment content de ton coup avec amazon!! :P Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ta combine ;)
sa fait 2 jours qu'il nous répétes son truc de amazon
oui non je le mettais en réponse a celui qui disais qu'il avait le jeu en boite :haap:
je suis comme un petit vieux enfaite je me répète
L'"offre" de M* ( ) est terminée !
Vous avez trouvez d'autre jeux ?
Oui, la generositer de M* est en pause la
Je cherche egalement mais rien trouer pour l'instant, je ne sais pas ou en sont les autres dans leurs recherche...
Vivement les prochain jeux GRATOS
Saint Row IV ca serais TELLEMENT gentil
C'est tous les mercredi lol. C'était le cas pour injustice et rayman il me semble....
Qui peut me passer un compte pour que je puisse le dl ?
Il est vraiment sympa ce jeu, j'ai bien fais de sauter dessus dès que j'ai vu le topic
Rolemma En meme temps tu ne lis pas et tu critiques a peine arriver donc bon... c'est saoulant a force de voir les gens critiqués sans chercher ou juste pour "casser" les autres.
Oui ta raison, je vais m'amuser à la lire 40 pages qui contient 80% de troll.
VDD oui pour le plaisir !
Non j'ai aucun plaisir désolé.
Pourtant tu sais pas ce que ta raté
J'ai déjà joué à Rayman donc si je sais.